Politique de recrutement de l’OM ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Di Maggio » 11 Jan 2006, 12:05

soprano13 a écrit:Di Maggio, rien à voir. Le fait que tu apelles Diouf "le marabout" tiens à sa seule couleur de peau. Il serait blanc tu ne l'aurais pas appeler comme ça. Les mecs comme toi me dégoute c'est tout, c'est sûr que qu'avec un président noir tu vas critiquer la gestion des dirigeants, je comprend mieux ta haine incompréhensible maintenant.

Oui c'est ça !!!

Je considère même qu'on a jamais gagné la Ligue des Champions parce que c'est Boli qui a marqué !!! :roll:

Drogba, j'étais trop content qu'il parte !!! Putain même que Luyindula je l'ai trouvé mauvais parce qu'il était black lui aussi, et quoi encore ?...

Mais t'es un malade toi ?????!!!!!!!

PUTAIN JE NE SAIS PAS TA COULEUR DE PEAU MAIS BLANC OU BLACK T'ES UN VRAI CON !!!!!! :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 11 Jan 2006, 12:08

magic_chris a écrit:Le Kaiser, tout les entraîneurs qui ont cotoyé Pédretti dise que c'est un leader et un très bon joueur, il a échoué à l'OM mais je te rappelerai simplement qu'un dénommé Deschamps s'était fait virer par Tapie parce qu'il était nul lors de son arrivée...

On connaît la suite.

il était dans un contexte pas facile.; maintenant je susi pas certain qu'il devienne le noiuveau deschamps.; il m'a l'air de devenir le nouveau Pedros, un penalty raté en demi de l'euro en moins (ah un titre de champion aussi, mais ca ne saurait tarder).

apres des entraineurs il en a pas eu 15 non plus : Jean fernandez, Guy Lacombe, Anigo, Troussier et Houiller. Que gérard tienne ce discors pour un joueur acheté 6M€ alors qu'il en vaut 3-4, c'est normal, de mm pour lacombe.. Mais etre le patron à Sochaux et à L'om c'est pas pareil.. je pense que mentalement Pedretti est assez friable.. c'est tt. Et le mental c'est 75% du foot (regardez une equipe comem le losc.; si vous deviez prendre un joueur, qui ? Jean 2, Bodmer.. c'est une equipe super moyenne mais que se bat)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 11 Jan 2006, 12:09

vous voulez pas vous détendre un peu, et reserver vos mots doux a nos amis lyonnais, a gerland ou devant la télé ? ;)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Di Maggio » 11 Jan 2006, 12:12

loursin a écrit:vous voulez pas vous détendre un peu, et reserver vos mots doux a nos amis lyonnais, a gerland ou devant la télé ? ;)

Attends l'autre fait un kéblo sur moi, il a pas d'amis ou quoi ?????? :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Jan 2006, 12:29

Di Maggio, tu fais bien de pas parler de politique car tes idees de ce cote la on commence a les connaitre. Et ce sont certainement pas les plus respectables amha
Invité

Messagepar magic_chris » 11 Jan 2006, 12:34

Le Kaiser, JF le dit aussi.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 11 Jan 2006, 12:35

beenie, mets pas d'huile sur le feu :?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 11 Jan 2006, 12:37

bon, on arrête tout de suite, et on va se poser gentiment pour relire tout ça :evil:
Invité

Messagepar Di Maggio » 11 Jan 2006, 12:37

beenie a écrit:Di Maggio, tu fais bien de pas parler de politique car tes idees de ce cote la on commence a les connaitre. Et ce sont certainement pas les plus respectables amha

Pourquoi parce que j'ai critiqué les bruleurs de bagnoles de banlieues ?

Je n'ai pas défendu les racailles ?..

Et alors, moi je suis toujours allé au Vèl (et en déplacement) sans regarder la couleur des mecs à coté de moi, ou celle des joueurs, ni leur religion....

C'est quoi ce délire ????

Normalement ici comme au Vèl la seule chose qui doit compter c'est l'OM, le reste on s'en tape !

Franchement "marabout" c'était pas méchant, ni raciste !!!

Il faudrait aussi que ton compère, tu sais l'abruti qui s'indigne avec son pseudo de mafioso de série TV fasse aussi la différence entre raciste et facho parce que là il m'aurait traité de "raciste" à la limite il aurait pu mal comprendre, mais "facho", je ne vois vraiment pas le rapport, enfin c'est à la mode, tous les médias font ça alors pourquoi pas un petit con sur un forum..... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Jan 2006, 12:38

Di Maggio, soprano13, stop, ne m'obligez pas à fermer le topic.
Invité

Messagepar Di Maggio » 11 Jan 2006, 12:45

pascalouch a écrit:Di Maggio, soprano13, stop, ne m'obligez pas à fermer le topic.

Attends, je fais un topic sur la politique de recrutement de l'OM ! Je peux quand même critiquer Diouf et Anigo non ?

L'autre vient me chercher parce que j'appelle Diouf "le marabout", putain si ça c'est être raciste ou facho (comme il le dit...) ????!!!!!!

Il veut la définition de "nigo" :

NIGAUD , -AUDE adj. XVIe siècle. Probablement tiré de Nicodème, nom d'un personnage qui, dans l'Évangile de saint Jean, pose sans détour au Christ des questions simples et candides.
Qui est sot et maladroit, par manque de jugement, d'expérience

Ma foi entre être un magicien ou un con je préfère encore être....le marabout !!! :wink:

Mais bon, va faire comprnedre çà a à l'autre !!!

Bon moi je reprend le "vrai" débat et je laisse tomber l'autre mastre ! 8)
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 11 Jan 2006, 13:01

beenie a écrit:Di Maggio, tu fais bien de pas parler de politique car tes idees de ce cote la on commence a les connaitre. Et ce sont certainement pas les plus respectables amha

je note qu'on retrouve tous les poncifs du genre chez lui "mais j'ai des amis noirs, je ne peux pas être raciste! (un classique de Le Pen), tout ça c'est la faute des médias, on nous ment, c'est un complot (classique aussi)" alors si il déverse sa haine sur les topics politiques déjà c'est génant mais si en plus il vient nous gratifier de son racisme insidieux sur un topic foot....

Pour la dernière fois, le racisme c'est que Pape Diouf est traité de marabout pour la seule raison qu'il est noir. Anigo c'est le nigaud, mais jamais ça sera le marabout, pourquoi? parcequ'il est blanc.

Je comprend maintenant les propos incohérents de Di Maggio qui critique tout et n'importe quoi, on peut pas l'en empécher mais j'aimerais bien qu'il arrete son "marabout" très malsain.

Sur ce et comme le veulent les modérateurs j'arrête là, mais n'oubliez jamais dans un coin de votre tête qui est vraiment Di Maggio quand vous debattrez avec lui, ça pourrait vous éviter une perte de temps.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 11 Jan 2006, 13:02

SVP REVENONS AU TOPIC :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 11 Jan 2006, 13:29

Cela dit troussier etait appellé le marabout blanc ...
Et alors ?
marabout ça vient d'afrique, ou est le probleme ? si tu croise un chinois avec le crane rasé et que tu lui dis que c'est un shaolin , c'est ^pas un propos raciste ...
Maintenant je conais pas di Magio je defends perssone mais surtout arreter de vous rpendre la tete sur des ON dit ridicule ...
suffit de lire un topic de match 70% de couillons qui vont hurler contre un joueurs et a la fin du match kiffé l'equipe car on aura marqué a la 89 eme ...
Quand tu critique une perssone tu va jamais dire unt ruc cool , entre dire que guy roux c'est un gros paysan et diouf un marabout ... ou est la diference ?Pour le moment Diouf et anigo depuis le debut qu'il sont au club il on fait perdre des millions perdu des putains de joueurs pour pas un rond et depuis juillet il essaye de redresser un peu la barre ... constat tres negatifs sur 1 ans et demi et plutot dans la moyenne depuis 6 mois c'est tout !
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 11 Jan 2006, 13:41

reqyem a écrit:Cela dit troussier etait appellé le marabout blanc ...
Et alors ?
marabout ça vient d'afrique, ou est le probleme ? si tu croise un chinois avec le crane rasé et que tu lui dis que c'est un shaolin , c'est ^pas un propos raciste ...
Maintenant je conais pas di Magio je defends perssone mais surtout arreter de vous rpendre la tete sur des ON dit ridicule ...
suffit de lire un topic de match 70% de couillons qui vont hurler contre un joueurs et a la fin du match kiffé l'equipe car on aura marqué a la 89 eme ...
Quand tu critique une perssone tu va jamais dire unt ruc cool , entre dire que guy roux c'est un gros paysan et diouf un marabout ... ou est la diference ?Pour le moment Diouf et anigo depuis le debut qu'il sont au club il on fait perdre des millions perdu des putains de joueurs pour pas un rond et depuis juillet il essaye de redresser un peu la barre ... constat tres negatifs sur 1 ans et demi et plutot dans la moyenne depuis 6 mois c'est tout !
t'as raison dans les 2 cas, c'est con
Invité

Messagepar Thorgal » 11 Jan 2006, 14:04

iamaseb a écrit:N'empêche, si Pedretti n'avait pas aimé l'OM, il serai peut être titulaire à Lyon cette année ;)

Courage pedretti, certains n'oublient pas pourquoi tu es venu à l'OM et pourquoi tu as décliné des clubs plus huppé ;)

C'est quoi ce délire :shock: ???
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 11 Jan 2006, 14:04

beenie a écrit:
reqyem a écrit:Quand tu critique une perssone tu va jamais dire unt ruc cool , entre dire que guy roux c'est un gros paysan et diouf un marabout ... ou est la diference ?Pour le moment Diouf et anigo depuis le debut qu'il sont au club il on fait perdre des millions perdu des putains de joueurs pour pas un rond et depuis juillet il essaye de redresser un peu la barre ... constat tres negatifs sur 1 ans et demi et plutot dans la moyenne depuis 6 mois c'est tout !

t'as raison dans les 2 cas, c'est con

D'accord et t'as jamais dit "enculés de parisiens " ?????..... #-o

Et non, toi et l'autre vous êtes parfait, pas raciste, pas sectaire....et pas homophobe non plus !

N'importe quoi !!!! :^o
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 11 Jan 2006, 14:10

pascalouch a écrit:Di Maggio, soprano13, stop, ne m'obligez pas à fermer le topic.

Je ne suis pas contre, on a fait le tour du sujet et on tourne en rond depuis plusieurs pages déjà :?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 11 Jan 2006, 14:11

Thorgal a écrit:
iamaseb a écrit:N'empêche, si Pedretti n'avait pas aimé l'OM, il serai peut être titulaire à Lyon cette année ;)

Courage pedretti, certains n'oublient pas pourquoi tu es venu à l'OM et pourquoi tu as décliné des clubs plus huppé ;)

Oui j'ai vu ça aussi. La drogue fait des ravages, c'est impressionant :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Di Maggio » 11 Jan 2006, 14:16

Confetize a écrit:
Thorgal a écrit:

Oui j'ai vu ça aussi. La drogue fait des ravages, c'est impressionant :lol:

Mwè.... :shock:

Mais bon, on sait aussi que le nigo a rapidement plombé Pedretti, une chose entrainant l'autre, l'échec de Pedretti est a mon avis en grande partie largement imputable au comportement d'Anigo !
Di Maggio
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin