Modérateur: Modérateurs
BossMan a écrit:Une chose est certaine les joueurs actuels s'entendent très bien, bonne ambiance, le groupe vit et à envie de continuer ensemble, ils font honneur à Marseille, combativité mais parfois il passe un peu aux travers, ils mouillent le maillots et en son fier à lire les derniers itw de ribéry et cana chose que l'on n'a pas entendu de cette façon depuis longtemps. Donc pour certaines de ces raisons, en plus d'une certaine stabilité financière, il se batit une équipe pour que la saison prochaine avec des renforts judicieux cet été, l'équipe joue le titre, si LDC s'est du bonus.
La priorité ça restera toujours le championnat pour figurer le plus haut possible. Vous savez très bien que plus on est haut, plus les droits télé sont importants et plus l’année prochaine on aura de l’argent et mieux l’équipe se portera et se construira. C’est notre seul objectif aujourd’hui. @Anigo
Ce que je trouve honteux puisque si Lille fini devant ils toucheront plus alors que l'OM est le plus diffusé, mais c'est un autre débat.
Di Maggio a écrit:BossMan a écrit:Une chose est certaine les joueurs actuels s'entendent très bien, bonne ambiance, le groupe vit et à envie de continuer ensemble, ils font honneur à Marseille, combativité mais parfois il passe un peu aux travers, ils mouillent le maillots et en son fier à lire les derniers itw de ribéry et cana chose que l'on n'a pas entendu de cette façon depuis longtemps. Donc pour certaines de ces raisons, en plus d'une certaine stabilité financière, il se batit une équipe pour que la saison prochaine avec des renforts judicieux cet été, l'équipe joue le titre, si LDC s'est du bonus.
C'est certainement le point positif de l'année, le groupe est sain et a une bonne mentalité !
Par contre je ne te suis pas pour la saison prochaine, si on n'accroche pas l'Europe, on aura encore moins de fric a mettre dans les transferts que cette année, on prendra des joueurs mais on ne se renforcera pas !
Qui voudra venir sans l'Europe à jouer ????....
Tu n'attires pas les joueurs sans objectifs et ambitions quand tu es L'OM, sauf à les payer très chers, au delà de leur réelle valeur.....et ça on sait faire !
soprano13 a écrit:"MARABOUT Vient de l'arabe murabit, « homme pieux, saint ».
Titre emprunté par ceux qui font profession de pratiques de divination, de magie...
Exemple:Transformer un Cissé en….Pagis
"
Tu m'étonnes, par contre Anigo fait pareil mais c'est pas un Marabout. Pourquoi? il est blanc.
Espèce de facho tu me débectes.
soprano13 a écrit:"MARABOUT Vient de l'arabe murabit, « homme pieux, saint ».
Titre emprunté par ceux qui font profession de pratiques de divination, de magie...
Exemple:Transformer un Cissé en….Pagis
"
Tu m'étonnes, par contre Anigo fait pareil mais c'est pas un Marabout. Pourquoi? il est blanc.
Espèce de facho tu me débectes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], timence et 51 invités