Politique de recrutement de l’OM ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2006, 17:36

Confetize, tant mieux ;)

Mais es tu d'accord avec moi pour dire qu'au-delà de 6 nouveaux titulaire par ans, ce n'est plus la même équipe ? Perso, je dirai 4 maxi de chez maxi ;)
Modifié en dernier par iamaseb le 10 Jan 2006, 17:44, modifié 1 fois.
iamaseb

Messagepar Di Maggio » 10 Jan 2006, 17:41

beenie a écrit:sur ce coup la, soprano a raison. J'allais te dire la meme chose concernant ton delire "marabout"

Mais quel rapport ???....

C'est l'autre con avec son pseudo de mafioso de série TV qui se la joue parano sur ce coup ! :roll:

Putain j'aurais le droit de me moquer d'Anigo mais pas de Diouf parce que c'est un black ???....Et ou on va là ????..... :x

Je l'appelle le marabout, putain c'est pas la mort non ????.....

Arrêtez avec vos principes moralisateurs à 2 balles !

Et pour l'autre daube qu'il aille regarder la définition de "facho"....avant d'employer des mots dont il ne connait même pas le sens !!!!

Désolé beenie, je ne vois rien de mal dans le terme "marabout".... :?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Jan 2006, 17:54

iamaseb a écrit:soprano13, déjà pour Ribery, non, on ne le traitera pas de chèvres (quoi que 6 moi catastrophiques et on serait d'accord pour le faire partir pas chère : remember Buyten). Mais bon, Drogba était un Dieu, un peu d'argent aura suffit à l'époque au supporter moyen pour accepter son départ, avec en plus une certaine fierté quand au fait de l'avoir vendu chère ... La haine...

PL, Pedretti n'ont pas fait une mauvaise saison ! Ils étaient dans une nouvelle équipe, avec les crises succésifs que l'on connait. Ils sont bon, ils restent bon, ils le montreront dans le futur. L'équipe de l'année dernière avec du temps serait sans doute 2 éme facile cette année. Mais c'est subjectif (par contre elle serait sans aucun doute plus forte).

C'est incroyable ce que les dirigeants arrivent à nous faire gober que des Cana, et Lamouchi seraient plus apte à jouer a Marseille que des Pedretti et des PL...

Pour faire court, l'équipe de lyon ferait de la merde à marseille. Il faut changer de sport dans ce cas la !
pareil que iamaseb
PL et pedretti sont de bons joueurs. Pedretti s'il etait reste a marseille, il serait titulaire. Faut pas etre rageux
Invité

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 17:58

il serait titulaire à la place de qui? Lamouchi est meilleur. D'ailleurs sa carrière le prouve, il est sur la fin mais avec les restes il surclasse pedretti
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 18:01

PL et Pedretti était mediocre, pas bon. Dans une nouvelle équipe? cana ribery et autre sont aussi dans une nouvelle équipe. Bref, maintenant on a cette équipe qui tourne bien, les dirigeants disent qu'ils vont conserver la base, voyons ce qu'ils feront.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2006, 18:32

Lamouchi meilleur que Pedretti ? Je ne suis vraiment pas d'accord. Mais bon...

lamouchi apporte son expérience et fait de bons match, c'est un fait et j'en suis heureux. Maintenant, si je devais le comparer à pedretti, je serai lequel prendre...

Maintenant, il faut voire aussi le contexte :

Pedretti, Pl arrive en star, début de saison prometteur. On attend beaucoup d'eux, on vient de faire finale de l'UEFA, et certains croient déjà aux salades des dirigeants.
La période de crise arrive avant le mercato, on connaît la suite.

Là, c'est différent, c'est plutôt comme la saison Perrin. On attend pas beaucoup de cette équipe, alors on y met moins la pression. Mais aujourd'hui, on attend déjà plus de cette équipe qu'il y a trois mois... On fait encore 5 bons matchs de suite, on commence à rever, et il suffira alors d'une fin de saison moyenne pour changer à nouveau toute l'équipe.

Bref, on ne peut pas comparer le contexte entre Lamouchi et Pedretti. Ni même leur niveau ;)
iamaseb

Messagepar Di Maggio » 10 Jan 2006, 18:33

beenie a écrit:PL et pedretti sont de bons joueurs. Pedretti s'il etait reste a marseille, il serait titulaire. Faut pas etre rageux

Pedretti quand tu le prends tu as encore Drogba et c'est un recrutement cohérent parce qu'il apporte sa technique et qu'il sait donner de la profondeur au jeu ce qui avec Drogba devant est parfais !

A partir du moment ou on fait partir Drogba sans le remplacer par un joueur au profil identique, Pedretti ne sert plus à rien....

A la limite si on avait eu Niang dès la saison passé, là les choses se seraient peut être passée differement pour Pedretti !

Luyindula ?...Anigo et Diouf l'ont tué d'entrée ! Arrivée tardive, transferts exhorbitant (12ME donnés à Aulas !!!), profil de jeu ne correspondnat pas aux possibilités de l'équipe, comparaison inévitable avec Drogba, commentaires débiles du nigo etc.....

Donner presque 20ME pour ces 2 joueurs sans les mettre dans les meilleures conditions de réussite c'était vraiment encore une preuve de l'incompétence des 2 rigolos !!!... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar vincent01 » 10 Jan 2006, 18:39

di maggio va faire le dirigant c est plus intelligent qu eux! :evil:
vincent01
Newbie

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2006, 18:49

N'empêche, si Pedretti n'avait pas aimé l'OM, il serai peut être titulaire à Lyon cette année ;)

Courage pedretti, certains n'oublient pas pourquoi tu es venu à l'OM et pourquoi tu as décliné des clubs plus huppé ;)
iamaseb

Messagepar Confetize » 10 Jan 2006, 18:49

iamaseb, :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 10 Jan 2006, 18:50

iamaseb a écrit:N'empêche, si Pedretti n'avait pas aimé l'OM, il serai peut être titulaire à Lyon cette année ;)

A la place de qui ?
Juninho ?
Diarra ?
Tiago ?
:ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 10 Jan 2006, 19:08

pourquoi tu as décliné des clubs plus huppé

Ca c'est tres simple, c'est qu'il n'y a pas plus huppé...

En tout cas tu es en pleine crise de mauvaise foi, ca fait plaisir...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2006, 19:25

Confetize, c'est simple, thiago ne serait sans doute pas venu. Essien serait parti. Il aurai donc eu plus de chance d'être titulaire non ?
iamaseb

Messagepar Calvin92 » 10 Jan 2006, 19:30

Confetize, c'est simple, thiago ne serait sans doute pas venu. Essien serait parti. Il aurai donc eu plus de chance d'être titulaire non

oué enfin ac des si... :roll:

mais c est ptet pas entierement faux pcq en equipe de france lors de ses prestations qd il etait encore a l om il etait loin d etre degueulasse :o
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2006, 19:34

Calvin92, surtout que j'ai mis "peut-être". mais tu comprends, certains prennent du plaisir a voir les autres de mauvaises fois, chacun son truc ...
iamaseb

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 19:46

iamaseb, c'est clair, regarde la carrière de Lamouchi, et celle de Pedretti.

En effet on peut pas les comparer je suis d'accord avec toi. D'un côté un bon joueur de L1 qui s'impose nulle part de l'autre un tres bon joueur qui était un des meilleurs milieux defensifs du calcio, et qui confirme à l'OM.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 10 Jan 2006, 19:57

Pedretti et pegguy sont peut etre des bons joueus mais ils ne supportent pas la pression, à lyon pedretti a moins de pression les dirigeants ne comptent pas sur lui pour etre la piece maitresse de leur équipe, tout cci est une question de mental et il n'avait pas le mental pour s'imposer à l'om.
Lamouchi est un super joueur avec une meilleur vision de jeu que pedretti, il sent mieux les coups a jouer sur le terrain et il apporte son expérience à marseille.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Drogba60230 » 10 Jan 2006, 19:59

Moi ce que je trouve dommage c'est que on recrute pagis et maoulida mais ils vont meme pas jouer en Coupe de l'UEFA! C'est trop con! Mais bon au moins ont aurat des joeurs frais pour le championnat!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 10 Jan 2006, 20:05

iamaseb a écrit:Confetize, c'est simple, thiago ne serait sans doute pas venu. Essien serait parti. Il aurai donc eu plus de chance d'être titulaire non ?

:boire2:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2006, 20:08

soprano13, je suis loin d'être d'accord avec toi. Mais bon, c'est sans doute trop subjectif.

En attendant lyon a fait le choix de déboursé 9 millions d'euros (c'est ça ?), alors qu'ils pouvaient avoir Lamouchi gratuitement (le club de d2 italien l'a laissé partir gratuitement si mes souvenirs sont bon).

On va clore le débat, toi tu le trouve meilleur que Pedretti, tandis que moi je le trouve moins bon.
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin