Politique de recrutement de l’OM ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2006, 15:49

Maintenant, les recrues ne sont pas forcément trop mauvaises, j'espère qu'elles apporteront à l'OM.

Ben voilà, quand tu veux. Mais tu contredis tout ce que tu as dit plus haut.

Explique moi en quoi je me contredis.

Pour ta dernière remarque, c'est une politique stable que je veux. Si les dirigeants n'en ont pas l'intention pour raison X et Y, il est nécessaire en vue de la stabilité de changer les "décideurs".
iamaseb

Messagepar Confetize » 10 Jan 2006, 15:53

"Pour moi, on a toujours pas évolué, et c'est dommageable pour l'OM."
Je sais que tu parle plutot de stabilité, mais garder des chévres rien que pour le plaisir...
On a changé des fantômes contre des joueurs de foot. C'est mieux, tu trouves pas ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 10 Jan 2006, 16:00

Di Maggio a écrit:
soprano13 a écrit:
Et arrête d'appeler Pape Diouf "le marabout" c'est malsain.... Anigo ou JF eux ils sont bien blancs donc ça va.... tu vaux pas mieux que les supp du Kop Boulogne.

D'ailleurs si tu pouvais aller supporter le PSG ça nous ferait des vacances.

Quel rapport ????

Pauvre con va..... #-o
sur ce coup la, soprano a raison. J'allais te dire la meme chose concernant ton delire "marabout"
Invité

Messagepar Confetize » 10 Jan 2006, 16:05

Itw de Anigo sur opiOM concernant justement le topic. Interressant, Mendoza est vivant @Anigo :lol:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1722
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2006, 16:05

Confetize, des chèvres ?

Comment c'est insultant pour les milliers de club derrière l'OM, et envers l'OM aussi d'une certaine façon.

Dire qu'il y a toute les chances pour que dans 6 mois je sois un des seul à défendre notre équipe.
iamaseb

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2006, 16:08

Donc s’il y a des départs, ça sera compensé par des arrivées. Mais aujourd’hui on ne peut pas dire qu’on a d’autres personnes en vues.

Oki le nigo, heureusement que tu prônes les 2-3-4 recrues par ans de qualité...

Arrête de mentir !
iamaseb

Messagepar Confetize » 10 Jan 2006, 16:17

Voilà le travail de dégraissage effectué par nos dirigeants l'été dernier
Arphexad P. Ba E .Bamogo H .Celestini F. Chapuis C. CheyrouB. Christanval P. Costa E. Ecker J. Fiorèse F. Leo L. Lizarazu B.
Gavanon J. Hemdani B. Luyindula P. Marlet S N'Diaye L.
Johansen P. N'Diaye S. Olembe S. . Sakho L.
Pedretti B. Vachousek S. Yahiaoui A.

J'ai dû en oublier, certainememt
Modifié en dernier par Confetize le 10 Jan 2006, 19:12, modifié 1 fois.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ross007 » 10 Jan 2006, 16:20

Anigaud : "on ne dit pas aujourd’hui qu’on a fait un recrutement qui nous permet d’être en Champions League"

#-o Ba c'est quoi l'objectif alors #-o
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 10 Jan 2006, 16:22

iamaseb, t'as raison, vaut mieux les garder les koke, mendoza, nakata et compagnie :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2006, 16:24

Confetize,

Si on termine 8éme, es-tu sûr que tu ne diras pas la même chose sur nos joueurs actuel ?

Je ne parle pas de toi, mais chaque année, de manière générale, je suis contre les nouvelles arrivés, alors on me fait dire que je n'aime pas les nouvelles recrues. Ce qui est faux, puisque 6 mois plus tard, je les defends contre les mêmes qui souhaitait leurs venues.

Je n'étais pas pour l'arrivée de tous les joueurs que tu cites. Mais on me disait la même chose, on ne peut pas rester avec des chèvres.

Dans un an, nos joueurs actuel seront traité de chèvres. Sauf miracle.
iamaseb

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2006, 16:28

Thorgal, moi je souhaitais garder les Van buyten, les mido, les gallas, les Drogba, les pedretti, les santos...

Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. Je veux renforcer l'équipe. Sauf qu'on ne peut pas le faire comme ça, en un mercato. On ne peut pas avoir l'équipe de lyon en un mercato. Il faut plusieurs années. Je pense qu'en 4 ans, on a les moyens de remplacer 4 joueurs.

Maintenant, si c'est pour faire partir des joueurs qui ne sont même pas dans le groupe, je ne vois pas où est le problème, tout le monde y sera gagnant.
iamaseb

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 16:42

iamaseb, ribery sera traité de chevre dans un an? mais tu es fou?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 10 Jan 2006, 16:44

iamaseb, Je suis un peu d'accord avec toi si tu regardes bien la première saison de Junhino à l'OL n'a pas été si top que ça, mais ils l'ont gardé et dès la saison suivante il a montré sa pleine mesure.
Sans vouloir etre méchant ça se trouve on aurait recruté Junhino à l'OM, on l'aurait viré au bout de 6 mois ou 1 an.
Faut arrêter de garder des joueurs une saisons maximum, c'est ça qui fout la merde :!:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 16:45

iamaseb, la différence etre nos joueurs actuels et les anciens est flagrante. IL était evident qu'un Luyindula, un Pedretti, un Costa, un Marlet ne s'était pas adapté à l'OM, leur départ était previsible.

Les niang, cana, ribery, oruma, lamouchi, taiwo, etc etc etc sont tous bien intégrés, ils progressent sous le maillot de l'OM, c'est pour cela que là les dirigeants vont pouvoir faire jouer la stabilité avec ces joueurs.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 10 Jan 2006, 16:49

Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. Je veux renforcer l'équipe. Sauf qu'on ne peut pas le faire comme ça, en un mercato. On ne peut pas avoir l'équipe de lyon en un mercato. Il faut plusieurs années. Je pense qu'en 4 ans, on a les moyens de remplacer 4 joueurs.

t'es aveugle ? c'est justement ce que font les dirigeants depuis juin. Et c'est seulement possible depuis juin car le groupe précedent était tout simplement mauvais !

Thorgal, moi je souhaitais garder les Van buyten, les mido, les gallas, les Drogba, les pedretti, les santos...

oui mais toi tu rêves... vanbuyten a levé le pieds dès qu'on lui a enlevé son ami Runje.. c'était un fantome pendantt 6 mois;

et puis stp arrètes une bonne fois pour toute avec pedretti : TU ES LE SEUL à le regretter. Rien que là, tu as un avis différents des autres : vous critiquez les choix effectués par les dirigeants mais vous n'êtes même pas d'accord entre vous sur la conduite alternative à tenir...

Pédretti c'est celui qui jouait mal 2 fois / 3 et qui a voulu racketter l'OM... et toi tu bandes sur lui :lol:
sérieux, réveilles toi

Mido ? gars pas sérieux qui est venu pour profiter. sans regret (là encore tu es isolé dans ce avis)

Dos santos a fait je crois 4-5 ans à l'OM... c'est déjà bien. mais bon ghars et bon joueur. Mais fallait passer à autre chose. Et Le gars ne s'est pas fait prié pour partir...

gallas voulait partir. Point
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2006, 16:57

soprano13, déjà pour Ribery, non, on ne le traitera pas de chèvres (quoi que 6 moi catastrophiques et on serait d'accord pour le faire partir pas chère : remember Buyten). Mais bon, Drogba était un Dieu, un peu d'argent aura suffit à l'époque au supporter moyen pour accepter son départ, avec en plus une certaine fierté quand au fait de l'avoir vendu chère ... La haine...

PL, Pedretti n'ont pas fait une mauvaise saison ! Ils étaient dans une nouvelle équipe, avec les crises succésifs que l'on connait. Ils sont bon, ils restent bon, ils le montreront dans le futur. L'équipe de l'année dernière avec du temps serait sans doute 2 éme facile cette année. Mais c'est subjectif (par contre elle serait sans aucun doute plus forte).

C'est incroyable ce que les dirigeants arrivent à nous faire gober que des Cana, et Lamouchi seraient plus apte à jouer a Marseille que des Pedretti et des PL...

Pour faire court, l'équipe de lyon ferait de la merde à marseille. Il faut changer de sport dans ce cas la !
iamaseb

Messagepar loursin » 10 Jan 2006, 16:58

j'aimais bien mido aussi.. et cette année je crois qu'il marche bien.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Biman » 10 Jan 2006, 17:11

Perso je regrette aussi que l'on ait pas laissé une chance à notre équipe de l'année dernière. Donc je vais dans le coin avec Iamaseb :wink:
Encore 2 et on fera une quinche :mrgreen:

je ne vais pas m'étendre et j'espère simplement que cette équipe aura une durée de vie supérieure à 18 mois.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 10 Jan 2006, 17:17

Biman, j'ai trouvé un super code ! :mrgreen:

je ne vais pas m'étendre et j'espère simplement que cette équipe aura une durée de vie supérieure à 18 mois.

J'espère aussi.
iamaseb

Messagepar Confetize » 10 Jan 2006, 17:20

iamaseb, on est au moins d'accord là dessus :)
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin