Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. Je veux renforcer l'équipe. Sauf qu'on ne peut pas le faire comme ça, en un mercato. On ne peut pas avoir l'équipe de lyon en un mercato. Il faut plusieurs années. Je pense qu'en 4 ans, on a les moyens de remplacer 4 joueurs.
t'es aveugle ? c'est justement ce que font les dirigeants depuis juin. Et c'est seulement possible depuis juin car le groupe précedent était tout simplement mauvais !
Thorgal, moi je souhaitais garder les Van buyten, les mido, les gallas, les Drogba, les pedretti, les santos...
oui mais toi tu rêves... vanbuyten a levé le pieds dès qu'on lui a enlevé son ami Runje.. c'était un fantome pendantt 6 mois;
et puis stp arrètes une bonne fois pour toute avec pedretti : TU ES LE SEUL à le regretter. Rien que là, tu as un avis différents des autres : vous critiquez les choix effectués par les dirigeants mais vous n'êtes même pas d'accord entre vous sur la conduite alternative à tenir...
Pédretti c'est celui qui jouait mal 2 fois / 3 et qui a voulu racketter l'OM... et toi tu bandes sur lui
sérieux, réveilles toi
Mido ? gars pas sérieux qui est venu pour profiter. sans regret (là encore tu es isolé dans ce avis)
Dos santos a fait je crois 4-5 ans à l'OM... c'est déjà bien. mais bon ghars et bon joueur. Mais fallait passer à autre chose. Et Le gars ne s'est pas fait prié pour partir...
gallas voulait partir. Point