Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:En quoi signer pagis 2,5 ans génére des transferts incessant de joueurs? aucun rapport
Si Niang est blessé tant pis, et si niang s'était blessé pendant ces 6 mois on faisait quoi?
et si ribery se blesse, on est mal aussi, et alors? Faut pas qu'ils se blessent c'est tout.
On tire pas un trait puisqu'on conserve le meme potentiel offensif qui nous a permi d'arriver en huitième, c'est simple pourtant.
soprano13 a écrit:
Et arrête d'appeler Pape Diouf "le marabout" c'est malsain.... Anigo ou JF eux ils sont bien blancs donc ça va.... tu vaux pas mieux que les supp du Kop Boulogne.
D'ailleurs si tu pouvais aller supporter le PSG ça nous ferait des vacances.
personnellement je n'ai pas trop confiance aux dirigeants. Comme je l'ai dit, après la gestion du mercato d'été, je ne peux/veux plus les croire.
En juillet, ils ont raconté les même salades, c'est toujours pareil. On commence par 1-2 recrues, et on finis a une 10 éne de recrues.
Pour un mercato d'hiver, qui n'est normalement pas le mercato principale, on se permet encore de faire venir X joueurs, et il faut en plus prendre en compte qu'on a déjà bien changé l'équipe au dernier mercato.
L'instabilité des dernières années a fait beaucoup de dégats pour l'OM. Beaucoup de joueurs ne prennent plus l'OM au sérieux, et ne viennent peut-être plus que pour de l'argent. Pour moi, un message doit être envoyé. Ce message, ne peut être que celui d'un mercato d'été et d'hiver très calme !
Ce n'est pas ce que l'on est en train de faire, on doit être l'équipe qui avons le plus recruté cette année, alors que nous sommes ceux qui parlons le plus de stabilité...
Pour moi, on a toujours pas évolué, et c'est dommageable pour l'OM.
Maintenant, les recrues ne sont pas forcément trop mauvaises, j'espère qu'elles apporteront à l'OM.
J'espère aussi de tout mon coeur me tromper sur nos dirigeants. Mais malheureusement, je crois avoir raison à propos d'eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], julius99, Lordi0m et 93 invités