09 Jan 2006, 21:42
09 Jan 2006, 21:50
Ce sont surtout les mêmes qui envoient chier Luyindula pour prendre moins bon et plus vieux.
09 Jan 2006, 22:47
09 Jan 2006, 23:08
09 Jan 2006, 23:14
09 Jan 2006, 23:27
crikken a écrit:je considère ses recrutements comme des renforts. ils connaissent la ligue 1, on verra combien de temps mettra postiga pour retrouver le rythme et prendre la mesure de notre champ. pour ce qui est du calendrier retour, c'est vrai que nous nous déplacerons chez les gros, mais cette année nous avons su répondre présents face aux grosses écuries tandis qu'auparavant nous perdions des points contre eux. si nous continuons sur le même rythmle qu'est le notre actuellemnt, nous parviendrons à accrocher le podium.
niang est passé du statut de vendangeur à celui de finisseur. mendoza et gimenez sont passés à côtés de leur sujet. on prend pagis qui a prouvé sa capacité à marquer et dont on a tout à gagner de son association avec niang. jeannot recrute malin. ce qui donne du talent à un équipe, au delà des individualités, c'est le vécu et la complicité entre les joueurs. nous n'avons pas le volonté de se payer ses individualités (je dis volontairement volonté...), il nous reste le plan B, celui qui vise à recruter des joueurs ayant déjà des automatismes entre eux, on connaissant parfaitement le coach et sa méthode de travail.
alors oui, avec bonnissel, pagis et maoulida, on peut tenir nos objectifs. si vraiment on a du fric, on saura le dépenser cet été. et je le redis, il faudra le faire. on ne nous prendra plus pour des jambons. mais franchement, on va prendre qui pour ce mercato hivernal, maintenat que nos pistes ont avorté... recentrons nous sur le champ et ses valeurs sûres. ce que nous avons fait.
nous serons encore plus attractifs cet été en LDC, avec un plus grand volant financier. au fait vous savez que je suis pour non renouvellemnt du contart de barthez. ben ouais, j'appréhende une saison à la roma, faite de blessures. gardons carasso et réinvestissons dans l'achat de joueurs cet été.
10 Jan 2006, 00:14
Miammiam1985 a écrit:Pagis à signé doncen effet c'est fini pour l'attaque a moins que manuchao ai eu raison ...
Et d'apres le Pape c'est fini pour le reste aussi enfin pour ce mercato
10 Jan 2006, 01:07
10 Jan 2006, 01:47
jod.ko a écrit:soprano13 a écrit:beenie a écrit:l'histoire de la nonchalance. C'est du grd n'importe quoi. Il l'a tjs eu au rcs, a l'ol, a l'om et a l'aja. Ca l'a pas empeche d'enfiler les buts et d'etre international
Bien sur qu'on pouvait le garder. Ca fait 6 mois que gimenez et tu veux nous faire croire qu'on aurait pas pu garder notre meilleur buteur de l'an dernier. D'ailleurs, ils l'ont vire a la va vite. C'etait pas ce qui etait prevu au devut. Deja que sur la durée, ils ont du mal a gerer alors traiter un pb en urgence, on voit ce que ca ns donne: un joueur paye pour mettre des buts pour un concurrent.
Un joueur que l'on paye (à moitié) pour qu'il retrouve son niveau et qu'on puisse le revendre sans le brader: opération financière tres rentable l'été prochain.
On verra si Auxerre finit 3eme avec un point d'avance sur nous là on pourra trouver à redire.
Putain qu'est ce qu'il faut pa lire... Bientot on va avoir un Noble d'economie pour l'investissement Peggy. Nan mais je reve... depuis payer un mec au dessus de sa valeur pour le preter 1 an plus tard en gardant une partie de son putain de salaire est une bonne opération financière ? Surtout quand on voit ce qu'on a pris en remplacement...
10 Jan 2006, 09:55
10 Jan 2006, 10:15
10 Jan 2006, 10:28
10 Jan 2006, 11:42
10 Jan 2006, 11:43
10 Jan 2006, 11:47
10 Jan 2006, 11:53
10 Jan 2006, 11:55
il manque juste un ou deux ajustements "qualitatifs" pour être compétitif ou en tout cas avoir l'ambition de l'être !!!
10 Jan 2006, 11:56
10 Jan 2006, 12:09
10 Jan 2006, 12:10
Le Kaiser a écrit:
Bref, et pour répondre à Di Maggio, si on est d'accord sur les symptomes, je ne suis pas d'accord sur le diagnostic.. certes il y a une part de court terme dans el recrutement, certes l'ambitiions n'est pas démesurée, mais le club a-t-i les moyens de faire autrement ? pour moi les dirigeants ont pour le coup une attitude assez sage et un peu de real politik ne fait pas de mal.. La saison prochaine l'equipe sera meilleure
soprano13 a écrit:
Pour l'UEFA, pour la 100 eme fois, on est arrivé en huitième avec le seul niang de valable en pointe, ya pas de raison pour pas continuer, ça reste un objectif.