Politique de recrutement de l’OM ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Di Maggio » 09 Jan 2006, 15:33

warziso a écrit:Di Maggio, pourquoi t'écris plus gros? t'arrives pas a te faire entendre simplement avec tes propos? t'as besoin de ça pour attirer l'attention. tu dis n'importe quoi tu fustiges les dirigeants a tout va.. t'en es presque à dire que c'est leur faute si ya du vent à marseille, tu me rapelles Tonini

:oops:

J'y suis pour rien, c'est les liens qui font ça mais je n'ai rien fait sur la taille de la police....

Peut être que "l'esprit" du forum est d'accord avec moi et le fait savoir ! :wink:

PS : Je t'emmerde !!!..... :doubeul: ...... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 09 Jan 2006, 15:36

Confetize a écrit:Ne te fais pas l'idiot du village. PL ne pouvait pas rester, c'était inévitable. Soit il restait là, et il ne faisait rien de bon, avec une nonchalance pire que Gimenez, et en Juin prochain ça aurait été compliqué de le revendre, soit on le lachait à un concurrent, un club de villageois joyeux qui lui permet de retrouver son niveau, un mental qu'il avait perdu, et dans ce cas, les dirigeants pourront le revendre sans trop de soucis. Pour lui et pour l'OM, c'est ce qu'il y a eu de mieux à faire.
Un PL motivé et en toute possessions de ses moyens, JF n'aurait pas craché dessus.

Un Luyindula nonchalant c'est quand même 10 buts la saison passée, 16 la saison précédente et déjà 7 à mi-parcours à Auxerre. Est-ce bien pire qu'un Gimenez, un Mendoza ou un Koke ?

Vous auriez pû avoir une attaque Niang/Luyindula/Gimenez et au lieu de ça vous aurez Niang/Pagis/Gimenez. Pour moi y'a pas photo d'autant plus que Pegguy aurait sans doute claquer avec votre équipe cette saison.

Moi je reste persuadé que c'est Anigo qui l'a fait partir et pas JF. Le José pensait faire une bonne affaire en se débarassant de Pegguy mais résultat vous êtes obligé de chercher un attaquant de remplaçement durant la CAN alors que vous aviez l'un des meilleurs de France sous la main. Pour moi c'est un gros gâchis.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar jod.ko » 09 Jan 2006, 15:58

Un Luyindula nonchalant c'est quand même 10 buts la saison passée, 16 la saison précédente et déjà 7 à mi-parcours à Auxerre. Est-ce bien pire qu'un Gimenez, un Mendoza ou un Koke ?

ASSASSIN

Ama, tout l'interet serait d'avoir Niang/Pagis/Peggy (ou tout autre mec, à part Chapuis...)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 09 Jan 2006, 16:12

Je bouillonne de rage.

J'en ai ma claque de Monaco qui se tape Di Vaio et Vieiri. Putain mais c'est pas possible d'avoir UN SEUL joueur comme ça à l'OM ou à Paris ? :roll:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Invité » 09 Jan 2006, 16:19

soprano13 a écrit:Di maggio, toujours pareil, tu comprend pas.

L'ambition, c'est essayer, pas réussir forcément.

ON NE POUVAIT PAS AVOIR MIEUX QUE PAGIS, POUVOIR TU COMPRENDS, ON NE POUVAIT PAS.

Cissé, le seul moyen de l'avoir c'était que liverpool le prête et paye une partie du salaire. C'était possible si le joueur voulait, il a finalement refusé, et c'est tout.

Un effort à faire? Tu parles de quoi? un effort financier? avec quel argent?

On est bien placé, on a amelioré l'équipe donc oui on joue toujours une place européenne.
anigo contredit ce que tu dis. Il a dit qu'on avait le fric. Donc comme le dit, di maggio, si tu peux filer 250K€ net a un joueur on peut attendre autre chose qu'un pagis (que j'apprecie).
Si on avait pas le fric (ce que je crois) c'est qu'anigo a menti. Pourquoi?

Et anigo qui dit que l'om veut benjani et que benjani veut venir a l'om. Le gars avait oublie qu'il y trop pers dans un transfert?
Pourquoi il communique ce gars si c'est pour dire n'importe quoi?
Invité

Messagepar Invité » 09 Jan 2006, 16:27

Confetize a écrit:
Torben Frank a écrit:
Di Maggio a écrit:
Torben Frank a écrit:
Confetize a écrit:Torben Frank, de toute façon, ça sera pas plus pire dans le ridicule que Mendoza et Koke.
Bref, il vaut mieux un Pagis que deux ou trois Mendoza, niveau rendeùent, y'a pas photo

C'est pas faux

Le problème c'est que ce sont les mêmes qui ont recrutés Mendoza, Koke et....Pagis !

La justesse du choix reste donc en question ! :wink:

Ce sont surtout les mêmes qui envoient chier Luyindula pour prendre moins bon et plus vieux.

Ne te fais pas l'idiot du village. PL ne pouvait pas rester, c'était inévitable. Soit il restait là, et il ne faisait rien de bon, avec une nonchalance pire que Gimenez, et en Juin prochain ça aurait été compliqué de le revendre, soit on le lachait à un concurrent, un club de villageois joyeux qui lui permet de retrouver son niveau, un mental qu'il avait perdu, et dans ce cas, les dirigeants pourront le revendre sans trop de soucis. Pour lui et pour l'OM, c'est ce qu'il y a eu de mieux à faire.
Un PL motivé et en toute possessions de ses moyens, JF n'aurait pas craché dessus.
l'histoire de la nonchalance. C'est du grd n'importe quoi. Il l'a tjs eu au rcs, a l'ol, a l'om et a l'aja. Ca l'a pas empeche d'enfiler les buts et d'etre international

Bien sur qu'on pouvait le garder. Ca fait 6 mois que gimenez et tu veux nous faire croire qu'on aurait pas pu garder notre meilleur buteur de l'an dernier. D'ailleurs, ils l'ont vire a la va vite. C'etait pas ce qui etait prevu au devut. Deja que sur la durée, ils ont du mal a gerer alors traiter un pb en urgence, on voit ce que ca ns donne: un joueur paye pour mettre des buts pour un concurrent. :up: :(
Invité

Messagepar crikken » 09 Jan 2006, 16:30

beenie, gardons ce fric pour cet été. on est pas à larue comptablement et d'un point de vue organisation, on maîtrise notre sujet de mieux en mieux à chaque sortie, si l'on écarte la mauvaise perf contre lens. ici on fait unnul, là où l'an dernier on prennait une claque face à angers. on progresse, ce fut long, mais ama on est sur la bonne voie.

avec maoulida, bonnissel et pagis on peut largement déccrocher la LDC. lyon est certes hors concours, mais derrièreil ya ala place pour réussir. par contre, les dirigeants ne devrons pas nous prendre pour des jambons si on choppe cette ligue. là faudra faire les efforts qui s'imposent.

on est pas loin de la seconde place, alors que gimenez et mendoza ont plus que deçu. avec maoulida et pagis, on se renforce véritablement. progressons par étapes. on est largement dans les temps de passages...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Biman » 09 Jan 2006, 16:54

crikken, oui si on avait le même calendrier qu'à l'aller... le seul problème est qu'il va falloir aller jouer chez tous les gros... le genre de matchs où en général on n'est pas bon... ou on n'a pas de bol (Saint E...)

J'attends mercredi avec impatience car on y va en outsider... et si on a l'esprit commando requis... si JF nous met 11 guerriers...si on est solidaires, chanceux et réalistes... on peut ramener un nul (qui serait synonyme à mes yeux de victoire lol)

Bon ca fait bcp de si... j'espère surtout que l'on va pas prendre une valise :roll:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 09 Jan 2006, 17:18

Torben Frank a écrit:
Confetize a écrit:Ne te fais pas l'idiot du village. PL ne pouvait pas rester, c'était inévitable. Soit il restait là, et il ne faisait rien de bon, avec une nonchalance pire que Gimenez, et en Juin prochain ça aurait été compliqué de le revendre, soit on le lachait à un concurrent, un club de villageois joyeux qui lui permet de retrouver son niveau, un mental qu'il avait perdu, et dans ce cas, les dirigeants pourront le revendre sans trop de soucis. Pour lui et pour l'OM, c'est ce qu'il y a eu de mieux à faire.

Vous auriez pû avoir une attaque Niang/Luyindula/Gimenez et au lieu de ça vous aurez Niang/Pagis/Gimenez. Pour moi y'a pas photo d'autant plus que Pegguy aurait sans doute claquer avec votre équipe cette saison.

.

Ya pas photo entre Peggy et Pagis?

on en reparle dans quelques mois.

Je me demande si t'as vraiment vu le Peggy Luyindula qui jouait à l'OM la saison dernière, tres bon pendant un à 2 Mois, tres mediocre le reste du temps.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 09 Jan 2006, 17:21

beenie a écrit:l'histoire de la nonchalance. C'est du grd n'importe quoi. Il l'a tjs eu au rcs, a l'ol, a l'om et a l'aja. Ca l'a pas empeche d'enfiler les buts et d'etre international

Bien sur qu'on pouvait le garder. Ca fait 6 mois que gimenez et tu veux nous faire croire qu'on aurait pas pu garder notre meilleur buteur de l'an dernier. D'ailleurs, ils l'ont vire a la va vite. C'etait pas ce qui etait prevu au devut. Deja que sur la durée, ils ont du mal a gerer alors traiter un pb en urgence, on voit ce que ca ns donne: un joueur paye pour mettre des buts pour un concurrent. :up: :(

Un joueur que l'on paye (à moitié) pour qu'il retrouve son niveau et qu'on puisse le revendre sans le brader: opération financière tres rentable l'été prochain.

On verra si Auxerre finit 3eme avec un point d'avance sur nous là on pourra trouver à redire.
soprano13
Assidu
Assidu

anigo diouf trop confiant

Messagepar mataucap » 09 Jan 2006, 17:28

Il est regretable que les dirigeants de l'om nous fassent miroiter des noms de stars pour ce mercato.Bien sur c'est sympa pour nous supporters d'entendre des noms comme cissé palacio pandiani.......Je sais qu'il y a beaucoup d intox lors de cette période.Je n'ai rien contre pagis bonnissel maoulida qui sont de bons pro mais pour batir une equipe capable d'accrocher la ldc ce n'est pas à quoi on s'attendait.Ni meme pour construire une equipe pour le futur (par rapport aux ages de ces joueurs)Je sais que l'on fait avec nos moyens mais il serait temps de penser aux supporters et qu'on nous annonce enfin le signature du gros poisson tant attendu.
mataucap
Newbie

Messagepar Di Maggio » 09 Jan 2006, 18:21

crikken a écrit:beenie, gardons ce fric pour cet été. on est pas à larue comptablement et d'un point de vue organisation, on maîtrise notre sujet de mieux en mieux à chaque sortie, si l'on écarte la mauvaise perf contre lens. ici on fait unnul, là où l'an dernier on prennait une claque face à angers. on progresse, ce fut long, mais ama on est sur la bonne voie.

avec maoulida, bonnissel et pagis on peut largement déccrocher la LDC. lyon est certes hors concours, mais derrièreil ya ala place pour réussir. par contre, les dirigeants ne devrons pas nous prendre pour des jambons si on choppe cette ligue. là faudra faire les efforts qui s'imposent.

on est pas loin de la seconde place, alors que gimenez et mendoza ont plus que deçu. avec maoulida et pagis, on se renforce véritablement. progressons par étapes. on est largement dans les temps de passages...

:shock:

Tu crois vraiment ce que tu écris ?....Dis moi alors qu'on peut aussi gagner l'UEFA cette année et que Niang va finir meilleur buteur aussi ! :roll:

Franchement pourquoi garder le peu de fric que l'on a pour cet été, l'effort il faut le faire maintenant que la situation n'est pas (encore) critique !

Là on joue petit bras (pied ?) mais si a la fin de l'année on n'est pas directement en LdC ou en UEFA, il faudra vendre (on ne refera pas la coupe à toto vu le parcours en championnat de cet été...) pour acheter et si tu ne fais pas l'Europe (pense aussi qu'un Ribery sera forcement sollicité...) quels sont les "bons" joueurs qui voudrons venir ????....

Tu repartiras encore avec des pseudos internationaux du type condor made in ukraine et des coups de chance (ou de malchance) qui permettrons (éventuellement) au nigo de dire que le recrutement est satisfaisant !!! :?

Comment peux tu affirmer qu'avec "maoulida, bonnissel et pagis on peut largement déccrocher la LDC" ???????????????......... :wam:

On a reçu tout nos concurrents directs, pendant qu'on prend Maoulida et Pagis et que 4 de nos titulaires sont à la CAN (on pouvait le prévoir avant ça non ?) Monaco prend Di Vaio et Vieri (en attendant de remplacer Evra), Sainté prend Postiga (résultat approximatif j'en conviens...), les autres sont au complet en attendant ce que le Psg va faire et de toutes façons n'ont pas la pression qu'il peut y avoir à l'OM (en interne et dans les medias...sauf à Paris....)

Le marabout viens recemment de déclarer que "bien gerer c'est prévoir"...mais là il prévoit d'aller dans le mur !!!

Y'a des moment ou il faut faire l'effort, je te le repête, en juin il sera trop tard, il faudra tout recommencer alors que là, il manque juste un ou deux ajustements "qualitatifs" pour être compétitif ou en tout cas avoir l'ambition de l'être !!! :cry:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Jan 2006, 18:36

j'avoue que la meme phrase m'a fait tilter
Invité

Messagepar crikken » 09 Jan 2006, 20:06

je considère ses recrutements comme des renforts. ils connaissent la ligue 1, on verra combien de temps mettra postiga pour retrouver le rythme et prendre la mesure de notre champ. pour ce qui est du calendrier retour, c'est vrai que nous nous déplacerons chez les gros, mais cette année nous avons su répondre présents face aux grosses écuries tandis qu'auparavant nous perdions des points contre eux. si nous continuons sur le même rythmle qu'est le notre actuellemnt, nous parviendrons à accrocher le podium.

niang est passé du statut de vendangeur à celui de finisseur. mendoza et gimenez sont passés à côtés de leur sujet. on prend pagis qui a prouvé sa capacité à marquer et dont on a tout à gagner de son association avec niang. jeannot recrute malin. ce qui donne du talent à un équipe, au delà des individualités, c'est le vécu et la complicité entre les joueurs. nous n'avons pas le volonté de se payer ses individualités (je dis volontairement volonté...), il nous reste le plan B, celui qui vise à recruter des joueurs ayant déjà des automatismes entre eux, on connaissant parfaitement le coach et sa méthode de travail.

alors oui, avec bonnissel, pagis et maoulida, on peut tenir nos objectifs. si vraiment on a du fric, on saura le dépenser cet été. et je le redis, il faudra le faire. on ne nous prendra plus pour des jambons. mais franchement, on va prendre qui pour ce mercato hivernal, maintenat que nos pistes ont avorté... recentrons nous sur le champ et ses valeurs sûres. ce que nous avons fait.

nous serons encore plus attractifs cet été en LDC, avec un plus grand volant financier. au fait vous savez que je suis pour non renouvellemnt du contart de barthez. ben ouais, j'appréhende une saison à la roma, faite de blessures. gardons carasso et réinvestissons dans l'achat de joueurs cet été. :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 09 Jan 2006, 20:06

je considère ses recrutements comme des renforts. ils connaissent la ligue 1, on verra combien de temps mettra postiga pour retrouver le rythme et prendre la mesure de notre champ. pour ce qui est du calendrier retour, c'est vrai que nous nous déplacerons chez les gros, mais cette année nous avons su répondre présents face aux grosses écuries tandis qu'auparavant nous perdions des points contre eux. si nous continuons sur le même rythmle qu'est le notre actuellemnt, nous parviendrons à accrocher le podium.

niang est passé du statut de vendangeur à celui de finisseur. mendoza et gimenez sont passés à côtés de leur sujet. on prend pagis qui a prouvé sa capacité à marquer et dont on a tout à gagner de son association avec niang. jeannot recrute malin. ce qui donne du talent à un équipe, au delà des individualités, c'est le vécu et la complicité entre les joueurs. nous n'avons pas le volonté de se payer ses individualités (je dis volontairement volonté...), il nous reste le plan B, celui qui vise à recruter des joueurs ayant déjà des automatismes entre eux, on connaissant parfaitement le coach et sa méthode de travail.

alors oui, avec bonnissel, pagis et maoulida, on peut tenir nos objectifs. si vraiment on a du fric, on saura le dépenser cet été. et je le redis, il faudra le faire. on ne nous prendra plus pour des jambons. mais franchement, on va prendre qui pour ce mercato hivernal, maintenat que nos pistes ont avorté... recentrons nous sur le champ et ses valeurs sûres. ce que nous avons fait.

nous serons encore plus attractifs cet été en LDC, avec un plus grand volant financier. au fait vous savez que je suis pour non renouvellemnt du contart de barthez. ben ouais, j'appréhende une saison à la roma, faite de blessures. gardons carasso et réinvestissons dans l'achat de joueurs cet été. :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 09 Jan 2006, 20:12

crikken, d'accord avec toi 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar warziso » 09 Jan 2006, 20:13

crikken, 100% d'accord avec toi.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 09 Jan 2006, 20:35

En tout point d'accord avec crikken. Sauf que je ne crois pas en une qualif en ligue des champions. C'est jouable, mais ce sera trés (trop) difficile.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Jan 2006, 20:45

crikken, dans quel film t'as vu que niang s'est metamorphose en finisseur?

Prions mes freres pour que le miracle continue.
Invité

Messagepar jod.ko » 09 Jan 2006, 21:24

soprano13 a écrit:
beenie a écrit:l'histoire de la nonchalance. C'est du grd n'importe quoi. Il l'a tjs eu au rcs, a l'ol, a l'om et a l'aja. Ca l'a pas empeche d'enfiler les buts et d'etre international

Un joueur que l'on paye (à moitié) pour qu'il retrouve son niveau et qu'on puisse le revendre sans le brader: opération financière tres rentable l'été prochain.

On verra si Auxerre finit 3eme avec un point d'avance sur nous là on pourra trouver à redire.

Putain qu'est ce qu'il faut pa lire... Bientot on va avoir un Noble d'economie pour l'investissement Peggy. Nan mais je reve... depuis payer un mec au dessus de sa valeur pour le preter 1 an plus tard en gardant une partie de son putain de salaire est une bonne opération financière ? Surtout quand on voit ce qu'on a pris en remplacement...
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin