Politique de recrutement de l’OM ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar soprano13 » 09 Jan 2006, 13:57

Non ça pouvait pas attendre. Et rien n'empeche l'arrivée d'un autre attaquant plus coûteux cette fois l'été prochain.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 09 Jan 2006, 13:58

Confetize a écrit:Torben Frank, avec la CAN, ça semble compliqué surtout avec les fantômes qu'on a devant (Mendoza, Koke, Gimenez)

1°) Vous le saviez et pourtant vous avez prêté Luydinula (je pense que là est laplus grosse connerie de vos dirigeants).

2°) La CAN ne va pas durer éternellement nous plus, certains de vos joueurs peuvent revenir plus rapidement que prévu.

3°) Si vous n'avez pas de sous maintenant vous en aurez un peu plus tard et ça vous permettra d'avoir des joueurs avec une réelle plus value sportive.

4°) Il faut savoir faire preuve de patience, vos dirigeants semblaient avoir compris mais finalement ils refont les mêmes erreurs à mon avis.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar soprano13 » 09 Jan 2006, 14:14

1) Luyindula ne se sentait plus bien à l'OM, il n'arrivait à rien, on pouvait pas le garder

2) comme le dit confetize c'est pas la CAn le seul problème, c'est surtout que Gimenez et autre sont nuls, on pouvait pas continuer comme ça

3)ben oui, l'arrivée de Pagis ne change rien à ça

4) les dirigeants font preuve de patience je comprend pas ce que tu dis.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2006, 14:22

Torben Frank, avec ou sans CAN il nous fallait déjà remplacer mendoza, koke et gimenez, qui ont marqué 3 buts à eux trois en une trentaine de matchs cumulés ; à quoi s'ajoute niang parti à la CAN. Et tu voulais qu'on ne recrute pas ??? :roll: prendre pagis et maoulida (pret de 6 mois gratuit) je ne vois pas en quoi ça nous empêche de recruter vraiment en juin...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 09 Jan 2006, 14:25

soprano13"

L'équipe a été rééquilibrée. L'arrivée de Pagis la renforce.
Le dossier Cissé était effectivement compliqué.

Je vois pas le probleme, sauf que tu racontes n'importe quoi. Dire que tu essayes d'avoir Cissé ça veut pas dire que si tu l'as pas t'auras une autre star à la place, non.

Peut être pas, mais c'est signe d'une ambition...ou plutôt d'un manque d'ambition !

Et maintenant on a quelle ambition avec Pagis ? Finir la saison en attendant d'avoir avec un peu de chance la possibilité de prendre un vrai buteur devant l'année prochaine ?

Diouf, comme Bouchet avant lui bien que venant du monde de la Presse et donc de la communication ne sait pas communiquer !!!

Ils n'avaient qu'à dire de suite que Cissé c'était pas possible, le nigo a lui même déclaré que l'OM pouvait payer son salaire, mais que le problème était surtout que l'OM ne pouvait pas payer le transfert !

Quand tu annonces pouvoir payer 200 000 euros/mois à Cissé, on peut supposer que tu peux donner la même chose à d'autres joueurs non ?

On a toujours su qu'à l'arrivée on aurait personne, ou pas grand monde mais le problème encore une fois se trouve surtout dans le discours incohérent des dirigeants !

Moi je ne demande pas Cissé ou une star internationale, je demande juste que les dirigeants en place determinent une ligne de conduite concernant les objectifs du club et les joueurs pour y parvenir !

Si on ne peut prendre personne, OK, on fait avec, mais ne me dis pas qu'entre Cissé et Pagis il n'y avait pas une solution plus ambitieuse... :?

Si on n'a pas d'ambition alors pourquoi parler pendant la trêve de cette 7ème place à 1 point du second et de la LC ????....

On nous vente une bonne position (qui n'en est pas une une en fait...) pour quoi faire ?....Finir 10ème à l'arrivée ?....et recommencer encore une multitude de transferts bidons avec des Condors et des tracteurs ?

Pff....Y'avait un effort à faire maintenant (et pas dans 6 mois) pour pouvoir jouer réellement une place européenne, encore une fois c'est raté..... :cry:

Mais bon, vous êtes heureux, alors tant pis pour moi, je dois me tromper de club, je pensais que nous étions tous supporters de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, là je ne sais plus quel club vous aimez pour n'avoir que si peu d'ambition et vous contentez de ça...................................
Modifié en dernier par Di Maggio le 09 Jan 2006, 15:37, modifié 3 fois.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 09 Jan 2006, 14:30

Niang n'a marqué que 5 buts, ce n'est pas non plus le gars indispensable (bien loin d'un Ribery ou d'un Oruma).

Si c'est pour prendre un Pagis qui n'a marqué que 4 buts alors oui il aurait mieux fallut attendre cet été pour recruter.

Je ne vois pas en quoi ça permettra à l'Ohème de franchir un palier cette saison.

ps : je peux me gourrer, je ne suis pas madame Irma, je vois donne juste un avis extèrieur. :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar soprano13 » 09 Jan 2006, 14:31

Di maggio, toujours pareil, tu comprend pas.

L'ambition, c'est essayer, pas réussir forcément.

ON NE POUVAIT PAS AVOIR MIEUX QUE PAGIS, POUVOIR TU COMPRENDS, ON NE POUVAIT PAS.

Cissé, le seul moyen de l'avoir c'était que liverpool le prête et paye une partie du salaire. C'était possible si le joueur voulait, il a finalement refusé, et c'est tout.

Un effort à faire? Tu parles de quoi? un effort financier? avec quel argent?

On est bien placé, on a amelioré l'équipe donc oui on joue toujours une place européenne.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 09 Jan 2006, 14:31

En même temps, vu comment c'était parti... j'ai vraiment eu peur qu'ils n'arrivent à recruter personne... alors si Pagis vient... cela sera déjà ça... il va falloir serrer les fesses pendant un mois. Une fois que l'on aura récupéré les africains, et si ribery ne se blesse pas et effectue une bonne deuxième partie de saison, on ne sera pas loin au classement...

Elements de réponse mercredi ?
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 09 Jan 2006, 14:38

pouquoi c'est écrit aussi gros :shock:

Sinon, comme on le disait l'an dernier, le mercato d'hiver, c'est l'echange de baltringues en général, faut pas espérer faire un coup énorme non plus.

Moi je ne demande pas Cissé ou une star internationale, je demande juste que les dirigenats en place determinent une ligne de conduite concernant les objectifs du club et les joueurs pour y parvenir !

Il me semble que l'objectif c'est de finir entre 5 et 10, et visiblement, on recrute pour ca :lol:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Confetize » 09 Jan 2006, 14:42

Si on ne peut prendre personne, OK, on fait avec, mais ne me dis pas qu'entre Cissé et Pagis il n'y avait pas une solution plus ambitieuse...

Il est pas encore là que tu le taille. Attention, je ne dis pas que c'est Trézéguet, mais s'il plante 10 buts jusqu'à la fin du championnat, tu diras quoi ? Que si Vieri était venu il en aurait mis le double ?
Attends au moins de le voir porter la tunique bleue et blanche, de le voir jouer quelques matchs avant de la tailler.
Mais bon, vous êtes heureux, alors tant pis pour moi, je dois me tromper de club, je pensais que nous étions tous supporters de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, là je ne sais plus quel club vous aimez pour n'avoir que si peu d'ambition et vous contentez de ça...................................

Etre supporter de l'Olympique de Marseille n'empêche pas d'avoir les yeux ouvert, la tête sur les épaules. 1993, c'était y'a 13 ans, une génération presque...
Moi j'aime ce club depuis une vingtaine d'années (la période des minots), et j'aimerais bien avoir une team pour concurrencer le Barça ou la Juve en LDC, c'est pas le cas, alors oui effectivement, pour l'instant je me contente de ça, en espérant mieux un jour. Etre supporter c'est être là dans les bons et les mauvais moments, et pour l'instant on est entre deux. Bref, la roue tourne, on aura de nouveau notre tour.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 09 Jan 2006, 14:43

Torben Frank, peut etre qu'avec Pagis, ils retrouveront leur efficacité mutuelle.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Torben Frank » 09 Jan 2006, 14:56

Et si ce n'est pas le cas ? Si leur performance lors de la saison 04/05 n'était qu'un feu de paille ? Ca ferait encore un boulet de plus à se débarasser.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Confetize » 09 Jan 2006, 15:00

Torben Frank, de toute façon, ça sera pas plus pire dans le ridicule que Mendoza et Koke.
Bref, il vaut mieux un Pagis que deux ou trois Mendoza, niveau rendeùent, y'a pas photo
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 09 Jan 2006, 15:04

Confetize a écrit:Torben Frank, de toute façon, ça sera pas plus pire dans le ridicule que Mendoza et Koke.
Bref, il vaut mieux un Pagis que deux ou trois Mendoza, niveau rendeùent, y'a pas photo

C'est pas faux
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Di Maggio » 09 Jan 2006, 15:10

Torben Frank a écrit:
Confetize a écrit:Torben Frank, de toute façon, ça sera pas plus pire dans le ridicule que Mendoza et Koke.

C'est pas faux

Le problème c'est que ce sont les mêmes qui ont recrutés Mendoza, Koke et....Pagis !

La justesse du choix reste donc en question ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 09 Jan 2006, 15:14

Di Maggio a écrit:
Torben Frank a écrit:

C'est pas faux

Le problème c'est que ce sont les mêmes qui ont recrutés Mendoza, Koke et....Pagis !

les mes qui ont recruté lamouchi oruma cana ribery aussi.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 09 Jan 2006, 15:14

Di Maggio a écrit:
Torben Frank a écrit:

C'est pas faux

Ce sont surtout les mêmes qui envoient chier Luyindula pour prendre moins bon et plus vieux.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2006, 15:19

Torben Frank a écrit:Niang n'a marqué que 5 buts, ce n'est pas non plus le gars indispensable (bien loin d'un Ribery ou d'un Oruma).

Si c'est pour prendre un Pagis qui n'a marqué que 4 buts alors oui il aurait mieux fallut attendre cet été pour recruter.

Je ne vois pas en quoi ça permettra à l'Ohème de franchir un palier cette saison.

ps : je peux me gourrer, je ne suis pas madame Irma, je vois donne juste un avis extèrieur. :wink:

le problème, je pense, c'est que tu ne mesures pas réellement le niveau de notre attaque mendoza-gimenez-koke ! ce sont des attaquants inoffensifs... pagis et maoulida c'est clairement mieux et pour pas chèrs du tout.

pour niang c'est 5 buts en 16 matchs de L1 et 11 buts en comptant les matchs de coupe d'Europe (11 buts sur 23 matchs je crois) :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 09 Jan 2006, 15:21

Di Maggio, pourquoi t'écris plus gros? t'arrives pas a te faire entendre simplement avec tes propos? t'as besoin de ça pour attirer l'attention. tu dis n'importe quoi tu fustiges les dirigeants a tout va.. t'en es presque à dire que c'est leur faute si ya du vent à marseille, tu me rapelles Tonini
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 09 Jan 2006, 15:25

Torben Frank a écrit:
Di Maggio a écrit:
Torben Frank a écrit:

C'est pas faux

Ce sont surtout les mêmes qui envoient chier Luyindula pour prendre moins bon et plus vieux.

Ne te fais pas l'idiot du village. PL ne pouvait pas rester, c'était inévitable. Soit il restait là, et il ne faisait rien de bon, avec une nonchalance pire que Gimenez, et en Juin prochain ça aurait été compliqué de le revendre, soit on le lachait à un concurrent, un club de villageois joyeux qui lui permet de retrouver son niveau, un mental qu'il avait perdu, et dans ce cas, les dirigeants pourront le revendre sans trop de soucis. Pour lui et pour l'OM, c'est ce qu'il y a eu de mieux à faire.
Un PL motivé et en toute possessions de ses moyens, JF n'aurait pas craché dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin