Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Torben Frank, avec la CAN, ça semble compliqué surtout avec les fantômes qu'on a devant (Mendoza, Koke, Gimenez)
Moi je ne demande pas Cissé ou une star internationale, je demande juste que les dirigenats en place determinent une ligne de conduite concernant les objectifs du club et les joueurs pour y parvenir !
Si on ne peut prendre personne, OK, on fait avec, mais ne me dis pas qu'entre Cissé et Pagis il n'y avait pas une solution plus ambitieuse...
Mais bon, vous êtes heureux, alors tant pis pour moi, je dois me tromper de club, je pensais que nous étions tous supporters de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, là je ne sais plus quel club vous aimez pour n'avoir que si peu d'ambition et vous contentez de ça...................................
Confetize a écrit:Torben Frank, de toute façon, ça sera pas plus pire dans le ridicule que Mendoza et Koke.
Bref, il vaut mieux un Pagis que deux ou trois Mendoza, niveau rendeùent, y'a pas photo
Torben Frank a écrit:Confetize a écrit:Torben Frank, de toute façon, ça sera pas plus pire dans le ridicule que Mendoza et Koke.
Bref, il vaut mieux un Pagis que deux ou trois Mendoza, niveau rendeùent, y'a pas photo
C'est pas faux
Di Maggio a écrit:Torben Frank a écrit:Confetize a écrit:Torben Frank, de toute façon, ça sera pas plus pire dans le ridicule que Mendoza et Koke.
C'est pas faux
Le problème c'est que ce sont les mêmes qui ont recrutés Mendoza, Koke et....Pagis !
La justesse du choix reste donc en question !
Di Maggio a écrit:Torben Frank a écrit:Confetize a écrit:Torben Frank, de toute façon, ça sera pas plus pire dans le ridicule que Mendoza et Koke.
C'est pas faux
Le problème c'est que ce sont les mêmes qui ont recrutés Mendoza, Koke et....Pagis !
Torben Frank a écrit:Niang n'a marqué que 5 buts, ce n'est pas non plus le gars indispensable (bien loin d'un Ribery ou d'un Oruma).
Si c'est pour prendre un Pagis qui n'a marqué que 4 buts alors oui il aurait mieux fallut attendre cet été pour recruter.
Je ne vois pas en quoi ça permettra à l'Ohème de franchir un palier cette saison.
ps : je peux me gourrer, je ne suis pas madame Irma, je vois donne juste un avis extèrieur.
Torben Frank a écrit:Di Maggio a écrit:Torben Frank a écrit:Confetize a écrit:Torben Frank, de toute façon, ça sera pas plus pire dans le ridicule que Mendoza et Koke.
C'est pas faux
Ce sont surtout les mêmes qui envoient chier Luyindula pour prendre moins bon et plus vieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : 07jo182, Bing [Bot], Google [Bot], jax, koesh, oim, Pancho11, XFG et 125 invités