Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:Ils n'ont pas dit que Cissé allait venir, mais qu'ils allaient ESSAYE de le faire venir
ESSAYER DE FAIRE une pointure
Torben Frank a écrit:Ca me fait quand même rire de lire que pour certains l'argument c'est "ils ont dit qu'ils allaient essayer".
Comme le dit Di Maggio, soit t'as pas de rond et tu te tais soit tu annonces une pointure et si elle t'échappes t'as une solution de secours d'un calibre équivalent.
Passé de Cissé à Pagis c'est ridicule, le gars il a fait une bonne saison depuis qu'il est en L1, il servira à rien à Marseille.
Di Maggio a écrit:soprano13 a écrit:Ils n'ont pas dit que Cissé allait venir, mais qu'ils allaient ESSAYE de le faire venir
ESSAYER DE FAIRE une pointure
Pourtant c’est bien le marabout qui déclarait le 5 janvier que «Renforcer l’équipe est quasiment une obligation»
« Renforcer l’équipe est pour nous quasiment une obligation. Il faut rééquilibrer l’effectif qui va être amputé de 5 membres, sur ce point-là nous travaillons. »
C’est aussi lui qui déclarait concernant Cissé :
C’est pas le dossier le plus simple que j’ai eu à traiter. C’est pas un dossier facile, on en parle mais c’est compliqué.
o
Pathétique !!!
soprano13 a écrit:Torben Frank a écrit:Ca me fait quand même rire de lire que pour certains l'argument c'est "ils ont dit qu'ils allaient essayer".
Comme le dit Di Maggio, soit t'as pas de rond et tu te tais soit tu annonces une pointure et si elle t'échappes t'as une solution de secours d'un calibre équivalent.
Passé de Cissé à Pagis c'est ridicule, le gars il a fait une bonne saison depuis qu'il est en L1, il servira à rien à Marseille.
les dirigeants n'ont pas annoncé une pointure, ils ont dit qu'ils allaient essayer d'en avoir une
et ils avaient les "moyens" d'avoir Cissé si ce dernier voulait vraiment venir et que liverpool était OK pour un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire.
Popol la buse a écrit:je ne sais pas si j'ai le droit mais les CDF font leur numéro sur vous demain en kiosque
Voilà le lien
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2048
Bon c'est lundi, je suis de mauvaise humeur lol.... mais voilà, j'en ai ras le bol... alors je vais retourner bosser...
Allez on va dire que ce scénario n'arrivera pas car le club va accrocher par miracle la LDC et qu'on recrutera 3 ou 4 bons joueurs en juin...
soprano13 a écrit:C'est pas un échec à partir du moment où tu pouvais pas avoir mieux.
Si Cissé veut pas venir tu peux rien faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, o2mars, seven07, Voj et 151 invités