Politique de recrutement de l’OM ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 09 Jan 2006, 11:35

jod.ko, :doubeul: pour la toile cirée :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar warziso » 09 Jan 2006, 12:13

j'aimerais voir qui compose la Nightmare team et la Dream Team 8)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 09 Jan 2006, 12:16

Biman a écrit:Confetize, C'est beau d'être optimiste :mrgreen:

Moi je suis plutôt d'accord avec lui :wink:
albundy
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 09 Jan 2006, 12:31

soprano13 a écrit:Ils n'ont pas dit que Cissé allait venir, mais qu'ils allaient ESSAYE de le faire venir

ESSAYER DE FAIRE une pointure

Pourtant c’est bien le marabout qui déclarait le 5 janvier que «Renforcer l’équipe est quasiment une obligation»

« Renforcer l’équipe est pour nous quasiment une obligation. Il faut rééquilibrer l’effectif qui va être amputé de 5 membres, sur ce point-là nous travaillons. »

C’est aussi lui qui déclarait concernant Cissé :

C’est pas le dossier le plus simple que j’ai eu à traiter. C’est pas un dossier facile, on en parle mais c’est compliqué.

Et aujourd’hui lorsqu’on lui dit que les supporters semblent déçus, il a le culot de répondre :

« Moi sur ce plan là je ne me prononcerais pas de manière aussi catégorique dans la mesure où les noms on les égraines, ce n’est pas nous qui avons égrainé les noms, promis l’engagement de tel ou tel ou tel autre joueur. A partir du moment où eux se sont fait à cette idée là, je peux comprendre leur déception mais je ne souscris pas du tout à cette idée de déception. »

Mais putain quand tu annonces être en contact avec Cissé ça veut quand même dire que tu cherches un vrai renfort, que tu vois l’aspect sportif avant tout !!!

Donc si ce n’est pas Cissé, implicitement ça veut dire qu’un autre joueur de même valeur sera recherché, qu’on est pas loin des places européennes et que les dirigeants ont une réelle volonté de tout faire pour parvenir à cet objectif !!!!

Là on passe de Cissé à…..Pagis !!!!

Quelle ambition !!!!

Heureusement que le ridicule ne tue pas, mais là le nigo et le marabout seraient déjà enterrés depuis longtemps !

Enfin, peut être que Pagis chausse du 47…ça permettra au nigo d’expliquer ce qu’il voulaient dire en parlant de « grosse pointure »…. #-o

Pathétique !!! :(
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 09 Jan 2006, 12:51

ça me rappel un sketch des guignols avec le retour de nanard

"tu leur annonce jardel, ronaldo etc... et au final tu prend nouma ! C'est ça le reve, on leur a vendu du reve :) "
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2006, 13:16

Di Maggio, et alors ? dans les propos que tu cites on t'a promis un grand nom ? ben non... ils ont simplement dit qu'ils allaient ESSAYER.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 09 Jan 2006, 13:19

ouais enfin a quoi bon dire qu'ils vont essayer s'ils n'ont clairement pas les moyens ? ils decouvrent pas leur budget aujourd'hui.. soit t'as les moyens et tu essayes, soit tu les as pas et tu cherches direct des joueurs pas chers. c'est un peu facile de donner une liste de grands noms et ensuite de faire semblant d'être surpris qu'ils coutent cher.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar warziso » 09 Jan 2006, 13:22

Di Maggio, franchement fais la grêve.. c'est peut etre la meilleure solution.
ton post est rempli de contradictions
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 09 Jan 2006, 13:23

Et le joueur ? Et l'équipe a qui appartient le joueur ?
Liverpool (pour reprendre l'exemlpe de Cissé) c'est pas la supérette du coin. Sinon en prendrait Gerrard, Cissé, et tout les autres. Chouette les champions d'Europe en titre... :roll:
C'est pas pour défendre le staff, qui a fait une comm' de merde, il faut le reconnaitre, mais quand même, il ne suffit pas de claquer des doigts.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 09 Jan 2006, 13:25

Ca me fait quand même rire de lire que pour certains l'argument c'est "ils ont dit qu'ils allaient essayer".

Comme le dit Di Maggio, soit t'as pas de rond et tu te tais soit tu annonces une pointure et si elle t'échappes t'as une solution de secours d'un calibre équivalent.

Passé de Cissé à Pagis c'est ridicule, le gars il a fait une bonne saison depuis qu'il est en L1, il servira à rien à Marseille.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Confetize » 09 Jan 2006, 13:33

Torben Frank, et passer d'Essien à Pédretti c'est pas ridicule.
Bon, c'est vrai, y'a Tiago :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar soprano13 » 09 Jan 2006, 13:33

comme Drogba, une bonne saison en L1 il a servi à rien à l'OM
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 09 Jan 2006, 13:35

Torben Frank a écrit:Ca me fait quand même rire de lire que pour certains l'argument c'est "ils ont dit qu'ils allaient essayer".

Comme le dit Di Maggio, soit t'as pas de rond et tu te tais soit tu annonces une pointure et si elle t'échappes t'as une solution de secours d'un calibre équivalent.

Passé de Cissé à Pagis c'est ridicule, le gars il a fait une bonne saison depuis qu'il est en L1, il servira à rien à Marseille.

les dirigeants n'ont pas annoncé une pointure, ils ont dit qu'ils allaient essayer d'en avoir une

et ils avaient les "moyens" d'avoir Cissé si ce dernier voulait vraiment venir et que liverpool était OK pour un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 09 Jan 2006, 13:37

Di Maggio a écrit:
soprano13 a écrit:Ils n'ont pas dit que Cissé allait venir, mais qu'ils allaient ESSAYE de le faire venir

ESSAYER DE FAIRE une pointure

Pourtant c’est bien le marabout qui déclarait le 5 janvier que «Renforcer l’équipe est quasiment une obligation»

« Renforcer l’équipe est pour nous quasiment une obligation. Il faut rééquilibrer l’effectif qui va être amputé de 5 membres, sur ce point-là nous travaillons. »

C’est aussi lui qui déclarait concernant Cissé :

C’est pas le dossier le plus simple que j’ai eu à traiter. C’est pas un dossier facile, on en parle mais c’est compliqué.

o

Pathétique !!! :(

L'équipe a été rééquilibrée. L'arrivée de Pagis la renforce.
Le dossier Cissé était effectivement compliqué.

Je vois pas le probleme, sauf que tu racontes n'importe quoi. Dire que tu essayes d'avoir Cissé ça veut pas dire que si tu l'as pas t'auras une autre star à la place, non.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 09 Jan 2006, 13:41

soprano13 a écrit:
Torben Frank a écrit:Ca me fait quand même rire de lire que pour certains l'argument c'est "ils ont dit qu'ils allaient essayer".

les dirigeants n'ont pas annoncé une pointure, ils ont dit qu'ils allaient essayer d'en avoir une

et ils avaient les "moyens" d'avoir Cissé si ce dernier voulait vraiment venir et que liverpool était OK pour un prêt avec prise en charge d'une partie du salaire.

Je pense surtout que vos dirigeants pensaient que l'affaire était dans le sac et qu'ils n'ont pas anticipés un éventuel couac au niveau du prêt. Ils ont merdés et se sont retrouvés à chercher une solution de remplaçement à la va-vite. Quand tu vises un Cissé et que tu te retrouves avec un Pagis c'est pour moi un échec.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar soprano13 » 09 Jan 2006, 13:42

C'est pas un échec à partir du moment où tu pouvais pas avoir mieux.

Si Cissé veut pas venir tu peux rien faire.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 09 Jan 2006, 13:44

Popol la buse a écrit:je ne sais pas si j'ai le droit mais les CDF font leur numéro sur vous demain en kiosque

Voilà le lien

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2048

Marcelo prend du galon. 8)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2006, 13:47

T'inquiètes pas Confetize, Biman nous explique lui même le pourquoi de ce ptit moment de déprime :
Bon c'est lundi, je suis de mauvaise humeur lol.... mais voilà, j'en ai ras le bol... alors je vais retourner bosser... :mrgreen:
Allez on va dire que ce scénario n'arrivera pas car le club va accrocher par miracle la LDC et qu'on recrutera 3 ou 4 bons joueurs en juin... :|

8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 09 Jan 2006, 13:52

soprano13 a écrit:C'est pas un échec à partir du moment où tu pouvais pas avoir mieux.

Si Cissé veut pas venir tu peux rien faire.

Si vous ne pouviez avoir mieux maintenant ça pouvait attendre cet été non ?
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Confetize » 09 Jan 2006, 13:53

Torben Frank, avec la CAN, ça semble compliqué surtout avec les fantômes qu'on a devant (Mendoza, Koke, Gimenez)
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin