Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Jan 2006, 17:08
Une fois n'est pas coutume hein.
Mais bon, Pedretti n'avit personne sur qui relancer. Et ca c'est un fait. Le vrai echec pour le milieu l'an dernier, c'est Costa.
Jodko.
07 Jan 2006, 17:10
(quote]Mais je repette, personnellement, je ne me fais pas de soucis pour l'avenir de l'equipe[/quote]
Amha, tu devrais. Si un buteur n'arrive pas, on court à la ruine. On ne peut plus se permettre les matches de la prmiere moitié de saison, et c'est exactement ce qu'on a refait contre Lens.
Jodko.
07 Jan 2006, 17:12
A propos de Costa, je reste persuadé que s'il etait resté, il aurait dechiré cette année, l'an dernier il était dans l'ombre de Pedretti qui était plus mis en avant vu qu'il etait internationale A ... Mais apres une premiere année en demi teinte c vrai, j'aurai vraiment aimé voir costa cette année ...
07 Jan 2006, 17:12
Malloo, je suis d'accord avec toi pour dire que l'équipe a des qualités, et qu'elle peut être renforcée. Mais c'est une erreur de croire que nos dirigeants en ont la volonté, où la compétence.
Modifié en dernier par iamaseb le 07 Jan 2006, 17:15, modifié 1 fois.
07 Jan 2006, 17:15
Ben la tu regardes qu'au court terme, tu me parles du match de lance, de la premiere et 2eme parti de championnat, en réclamant UN buteur.
Je suis d'accord avec toi, il en faut un, ca fonctionnera beaucoup mieux, mais on est pas non plus a la rue, et puis en relativisant, toute l'equipe va bien, sauf 1 joueur en attaque..
07 Jan 2006, 17:16
C'est certains que sur le recrutement c'est bof, mais sans argent ...
07 Jan 2006, 17:17
Moi je dis simplement que la cellule de recrutement nous prend un peu pour des cons...la cerise sur le gateau?on l'attend toujours...la grosse pointure?Maoulida...WHAOUUUUU, on a de quoi sérieusement envier Lyon...
Merci.
C'est çà l'OM
07 Jan 2006, 17:18
Tu mets les dirigeants de Chelsea sans Abramhovic ...
Ben ...
Y'a pu grand chose, tu les verras aussi demandé des pret a des joueurs qui ont planté 30 buts en belgique ou en suisse
07 Jan 2006, 17:19
iamaseb, je parle pour ce mercato, je pense qu'il faut arreter de gueuler pour gueuler;
Et puis je m'en fout, faites les rageux, si vous ne savez faire que ça pour supporter votre équipe favorite, c'est votre probléme.
Ou si, allez acheter des alumettes, brûlez tout et remontez tout.
07 Jan 2006, 17:19
Malloo, tu fais un mix de plusieurs messages là
Quand je parle de match de lens, je disais que justement, avec de la maturité, l'équipe l'aurait mieux gérer. Donc c'est bien du long terme, seul le temps permet la maturité.
Pour ce qui est de la première et deuxième partie du championnat, je pense que nous avons identifié le principale soucis de l'OM. C'est l'attaque. Recruter notre attaquant dès ce mercato pourrait lui permettre d'être bien acclimater pour la saison prochaine. Ce qui ne l'empêcherait pas, bien entendu de rendre quelques services dès cette année.
07 Jan 2006, 17:20
Scuz je parlais pour Jodko, j'ai oublié de le cité...
07 Jan 2006, 17:21
Confetize, ceux qui démonte tout, et remonte tout sont actuellement à la tête de l'OM...
07 Jan 2006, 17:29
Thorgal,on remplace des joueurs faibles qui ne jouaient presque pas,par des joueurs dont on ne connaît pas le potentiel réel : Bonnissel,qui ne jouaient pas : Bonnissel et Maoulida.
Tu ne peux pas dire,franchement,que c'est une opération exceptionnelle,non? et ces deux là vont remplacer tous nos joueurs partis à la CAN? Ce n'est pas sérieux!
Je fais partie des nombreux supporters de l'OM qui suivent le foot,qui le connaissent un peu,et auxquels on ne peut pas faire croire que,pour le moment,le recrutement de ce mercato est d'une rare qualité.
07 Jan 2006, 17:32
iamaseb, je le sais bien, mais à part mettre la tête de rld à prix, je vois pas trop ce qu'on peut faire.
Parce que pour l'instant, on ne peut pas dire que le trio en place ait fait beaucoup de connerie. Au contraire, ils ont plutot bien bossé cet été, l'ossature générale de l'équipe est de bonne qualité, jeune, bref, y'a de quoi faire.
Ils ont recrutés des joueurs pour la période du mercato (Bonnissel), remplacent koke et Mendoza par Maoulida, ce que je trouve plutot correct. Surtout qu'il est que prêté. Il manque, c'est sur un attaquant. et si celui ci devrait être Pagis, alors je dis pourquoi pas. Son entente avec Niang n'est plus a démontrer. Maintenant, un autre attaquant, ou un MO de qualité ne serait pas de trop.
07 Jan 2006, 17:36
Pour l'attaquand pourquoi ne pas se tourner vers CHaristeas qui vient d'etre mis sur la liste des transfert a l'ajax ?
07 Jan 2006, 17:38
De sources quasiment sure Anigo aurait apelé Issa pour qu'il sonde McCarthy pour un éventuel transfert??
Comme attaquant ça peut faire l'affaire
07 Jan 2006, 17:43
Confetize, je m'en fou de mettre RLD dehors, c'est plutôt sa politique que je ne veux plus. Pour le moment, on se dirige vers moulte changement, et rien que ça, c'est inquiétant, on ne voit pas les changements par rapports aux autres années.
Pour ce qui est du dernier mercato, ce qui est inquiétant, c'est de voir l'évolution de celui-ci. Quand on voit ce qu'ils voulaient eux-même faire au début, et ce qu'ils ont fait par la suite, c'est le jour et la nuit.
Je suis peut-être trop dégouté de la politique actuel de l'OM pour être objectif sur l'état des choses actuel. Mais je ne me suis pas trompé les dernières années...
07 Jan 2006, 18:04
Malloo, A quel propos ?
Jodko.
07 Jan 2006, 18:28
jod.ko, il lavait ces chiottes avec du Cif, motif suffisant pour le licencier.
08 Jan 2006, 03:10
Thorgal a écrit:reqyem, t'as qu'à lacher l'oseille si t'en as plus plus que diouf et anigo. Ou alors tu sais fabriquer des billets ? Dans ce cas dépêche de toi de leur donner la reccette....
A la rigueur si tu veux reprocher quelquechose c'est à RLD, pas à ceux qui font du bon taf avec les faibles moyens mis à leur disposition
Je ne fais que reproché des faits ... c'est même pas contestable ce que je dit.
il y a du bon et du moins bon ... mais force est de constaté que les dirigeant change et font rarement avancé les choses dans le bon sens on se contente de pas grand chose . mais pour veux qui se contente d'etre entre la 5 eme et la 10 eme place comme je dis ... tous vas bien car on fait tous pour ...
si apres certain sont incapable d'ambition et sont aveugles ... seul argument balancé a chaque fois c'est de repeter " ouin on a pas d'argent , ou va faire des billets .... soyez un peu plus imaginatifs et argumenté"
je ne critiquerais jamais les joueurs ils doivent etre proteger mais la politique de recrutement est loin d'etre bonne ... on se contente de peu alors qu'on pourrais avoir bcp et moi ça me frustre...
de toutes façons se genre de discussion seront eternelle dans ce club tans qu'il y aura pas de bon dirigeant quir este tres longtemps ...ou alors va falloir attendre que les notrres fassent plein de connerie et aprenne de leur erreur ... en esperant qu'il nous tue pas le club avant ...
conf( drogba, luyindula et bamogo preté gratis alors qu'on a pas une thune soit disant et pour aller recruté des breles, Un grand attaquant annoncé pour voir arrivé des joueur moyen de L1, pret de lunyindula a un concurent direct,alors que auxerre nous refuse le pret de benjani pour les meme raison ( en gros tu la dans le cul gamain aprend a dirigé ton club ) ) etc ... etc...j'oublie le pire recrutement de l'histoire de l'OM ou en 1 ans tous les joueurs acheté pour une fortune sont ceder gratuitement , ou preter ou transferer pour rien ... benefice -70%
faut esperer qu'a force de se brulé les doigts ça leur fera comprendre ...
mais je credite quand meme a cette saison le bon coup ( ribery- oruma )
mais a part ses deux là je vois pas trop de quoi me rejouir pour le momment de nos dirigeant ???