Thorgal a écrit:reqyem, t'as qu'à lacher l'oseille si t'en as plus plus que diouf et anigo. Ou alors tu sais fabriquer des billets ? Dans ce cas dépêche de toi de leur donner la reccette....
A la rigueur si tu veux reprocher quelquechose c'est à RLD, pas à ceux qui font du bon taf avec les faibles moyens mis à leur disposition
Je ne fais que reproché des faits ... c'est même pas contestable ce que je dit.
il y a du bon et du moins bon ... mais force est de constaté que les dirigeant change et font rarement avancé les choses dans le bon sens on se contente de pas grand chose . mais pour veux qui se contente d'etre entre la 5 eme et la 10 eme place comme je dis ... tous vas bien car on fait tous pour ...
si apres certain sont incapable d'ambition et sont aveugles ... seul argument balancé a chaque fois c'est de repeter " ouin on a pas d'argent , ou va faire des billets .... soyez un peu plus imaginatifs et argumenté"
je ne critiquerais jamais les joueurs ils doivent etre proteger mais la politique de recrutement est loin d'etre bonne ... on se contente de peu alors qu'on pourrais avoir bcp et moi ça me frustre...
de toutes façons se genre de discussion seront eternelle dans ce club tans qu'il y aura pas de bon dirigeant quir este tres longtemps ...ou alors va falloir attendre que les notrres fassent plein de connerie et aprenne de leur erreur ... en esperant qu'il nous tue pas le club avant ...
conf( drogba, luyindula et bamogo preté gratis alors qu'on a pas une thune soit disant et pour aller recruté des breles, Un grand attaquant annoncé pour voir arrivé des joueur moyen de L1, pret de lunyindula a un concurent direct,alors que auxerre nous refuse le pret de benjani pour les meme raison ( en gros tu la dans le cul gamain aprend a dirigé ton club ) ) etc ... etc...j'oublie le pire recrutement de l'histoire de l'OM ou en 1 ans tous les joueurs acheté pour une fortune sont ceder gratuitement , ou preter ou transferer pour rien ... benefice -70%
faut esperer qu'a force de se brulé les doigts ça leur fera comprendre ...
mais je credite quand meme a cette saison le bon coup ( ribery- oruma )
mais a part ses deux là je vois pas trop de quoi me rejouir pour le momment de nos dirigeant ???
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS