Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Thorgal, on était content mais lucides, perso j'esperais qu'avec l'arrivée d'un joueur interessant l'équipe pourrait franchir un cap.
Si j'ai un peu d'argent, je met tout cet argent sur un seul joueur. Mon but étant de faire de l'OM une équipe forte dans le futur, il faut faire venir des joueurs très fort chaque année, pour que dans 2-3 ans, j'ai 6-7 très bon joueur dans l'équipe.
j'attendrais 2006 pour juger l'équipe dirigeante...
Avec 11 joueurs comme eux, on est en LDC chaque année dans le championnat de france
iamaseb a écrit:Pancho11, je suis d'accord avec toi...
Moi a leur place, j'aurai vendu tout ceux qui ne joue plus du tout (y en a t'il beaucoup ?).
Si il n'y a pas de thune, je recrute rien, je ne prends pas le risque de détruire l'équipe actuel. je les laisse bosser et s'améliorer.
Si j'ai un peu d'argent, je met tout cet argent sur un seul joueur. Mon but étant de faire de l'OM une équipe forte dans le futur, il faut faire venir des joueurs très fort chaque année, pour que dans 2-3 ans, j'ai 6-7 très bon joueur dans l'équipe.
Ce qui n'est pas le cas actuellement. Là, on est parti pour faire 3 recrues, 3 joueurs qui seront indésirable quand on voudra un OM fort. C'est-à-dire que si par bonheur on se qualidfie en LDC, on cherchera quand même à remplacer les joueurs venus cet hiver dans le but d'avoir de bon joueurs devant.
Autant dire, que l'alchimie de l'équipe va en prendre coup sur coup...
On détruira l'équipe, et on sera 10 éme... Bis répetita
Pedretti sur le dernier match de Lyon, il a montré plus de chose que Cana et Lamouchi réunis au cours des 5 derniers mois
Thorgal, l'équipe de l'année dernière était sans doute plus forte que celle de cette année.
Pour moi, une équipe commence a montré son potentiel au bout d'un an et demi
iamaseb a écrit:Sinon, oui Pedretti sur le match qu'il a fait, a montré des qualités que les deux autres ne m'ont toujours pas montré . Et je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant !
Il y en a un qui était Internationale A, et l'autre qui était en pré-retraite en D2 italienne. Comment peut-on comparer ?
Thorgal, non non...
On avait recruté pedretti non pas pour récuperer un nombre incroybale de balon, mais pour sa qualité de relance, son aisance technique, ces capacités d'orienter le jeu à partir de sa défence...
Si il n'y a pas de thune, je recrute rien, je ne prends pas le risque de détruire l'équipe actuel. je les laisse bosser et s'améliorer.
Utilisateurs parcourant ce forum : 07jo182, Ber13, Bing [Bot], jax, oim, Pancho11, XFG et 126 invités