Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Jan 2006, 09:30
C'est dommage, on a un président d'origine sénégalaise et on arrive même pas à convaincre la fédé sénégalaise de nous laisser les joueurs une semaine de plus...
03 Jan 2006, 10:21
Pancho11, lafrique du sud etant dans lhemisphere sud , la cdm se jouera en fait en plein hiver avec des temperatures clementes.
Le jour ou elle sera dans un autre pays africain de lhemisphere nord ,on rigolera bien avec des temperatures cotoyant les 40-45 degres
J'le répète, j'ai pas étudié le calendrier, mais si il y a un match a berlin l'après midi cet été, il se peut qu'on y soit aux 40°, ou en tout cas pas très loin.
03 Jan 2006, 11:31
The Thing, et pourtant il a tout fait ! il a même promis que l'om viendrait jouer un match amical à Dakar très prochainement !
03 Jan 2006, 13:27
et pourquoi elle est tout les 2 ans cette coupe ? ça fait chier serieusement !
en plus c'est bordelique pour la coupe des conf qui a lieu tout les 4 ans, on fait joué quel vainqueur africain ???
je serais pour la Faire tout les 4 ans , pendant la tréve hivernale et en faire un événement mondial retransmie sur les chaines qui sont pas réservé aux riches posséseur d'une parabole ou d'un Canal Sat
03 Jan 2006, 13:57
marseillais4ever a écrit:Faut les comprendre ,ils jouent pas la coupe du monde.Ils nont que la coupe dafrique qui est une competition importante.Imaginons un instant la france a leur place ,est ce qu'on accepterait detre prives de cadres importants lors dune competition importante.
au passage je trouve scandaleux le chantage et les pressions dont sont victimes les joueurs africains de la 1er league
:up:
ils representent leurs pays. Si les clubs sont pas contents, c'est la meme. Je suis supp de l'om mais les joueurs (surtout les senegalais) DOIVENT aller representer leurs couleurs (vert jaune rouge) a la can
03 Jan 2006, 15:06
oruma devait pas y aller à la CAN... c'est quoi ce bordel (oui je sais, je suis en retard, mais quand même ! tout le monde semble l'avoir oublié)
03 Jan 2006, 16:03
Source OMTV, Oruma a eu l'autorisation de rester jusqu'au match de Lyon, mais pas Taiwo, qui partira le 5, par contre ils vont tenter de le faire revenir pour le matc
04 Jan 2006, 10:46
bon pour Oruma ok tant mieux! Taiwo à suivre j'espere que ca va bien se passer.
Mourinho considere Essien forfait. il devrait passer des test auprés des medecins de l'équipe du ghana pour voir.
04 Jan 2006, 11:18
Mourinho considere Essien forfait. il devrait passer des test auprés des medecins de l'équipe du ghana pour voir.
ça m'a trop fait rire ça! Et puis dans 2 semaines, comme par enchantement, Essien sera sur pied.
Mourinho style
Si le forfait d'Essien est réel par contre, l'arrivée de Maniche va s'accélerer!
04 Jan 2006, 13:37
Aurelsaviola, metonnerait pas qu'essien ait simulé .Ca correspond bien au personnage
04 Jan 2006, 13:57
metonnerait pas qu'essien ait simulé .Ca correspond bien au personnage
tu as l'air de bien le connaître dis donc!
Sinon pour la simulation, ce serait gros quand même. Et puis normalement, il doit faire constater sa blessure par un médecin de sa fédé.
05 Jan 2006, 03:19
on a vraiment pas de cul avec cette CAN...
Beye a mis plusieurs mois a redevenir LE Beye qu'on aime et qd il est au top, on le perd.
Idem pour Niang.
05 Jan 2006, 04:24
Aurelsaviola a écrit:metonnerait pas qu'essien ait simulé .Ca correspond bien au personnage
tu as l'air de bien le connaître dis donc!
Sinon pour la simulation, ce serait gros quand même. Et puis normalement, il doit faire constater sa blessure par un médecin de sa fédé.
surtout que Chelsea a prit un joueur en pret pour palier a l'absence d'Essien (blessure + suspension en 1/8eme de LDC)
05 Jan 2006, 11:17
au faite ca peut durer jusque quand?
05 Jan 2006, 13:59
Metiss-ino a écrit:au faite ca peut durer jusque quand?
La CAN dure jusqu'au 10 fevrier
05 Jan 2006, 14:13
The Thing a écrit:C'est dommage, on a un président d'origine sénégalaise et on arrive même pas à convaincre la fédé sénégalaise de nous laisser les joueurs une semaine de plus...
Ouais "president" pour Diouf c'est un bien grand mot
Mais bon l'argument de la fédé Sénégalaise est imparable, ils ont eu des demandes de tous les clubs, alors s'ils disent oui a L'OM...
La bonne nouvelle c'est que Taiwo reviendra pour jouer le match de Lyon
05 Jan 2006, 18:55
En effet c'est une bonne nouvelle. J'espere qu'il sera sumotivé pour oublier la fatigue du trajet.
Jodko.
05 Jan 2006, 21:32
jod.ko, c'est ce que disais Fernandez ça lui fait peur car il a un match amical 48h avant
05 Jan 2006, 22:05
c'est encore pire que ce que je craignais
Jodko.