Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Jan 2006, 15:07
superolive a écrit:Metiss-ino,
ca veut dire que je rigole.
J'espere que ton QI sera suffisant pour le comprendre
au temps pour moi !
entre nous on se comprend
02 Jan 2006, 17:29
randoulou, tu lis avant de poster ou bien ?
Jodko.
02 Jan 2006, 18:11
En même temps, Habib beye dit lui même dans la provence que ça serait mieux (de faire la CAN en même temps que l'euro).
C'est surement jouable, mais pas dans tous les pays d'afrique.
J'sais pas si vous êtes au courant, mais Berlin au mois de Juin il fait 35-40 ° la journée, pas sûr qu'il fasse beaucoup plus chaud le soir dans les pays du Magreb ?
02 Jan 2006, 18:42
Niang, Beye et Méïté absents à partir du 5 janvier
Aucun accord n’ayant été trouvé entre les dirigeants olympiens et la Fédération sénégalaise, Habib Beye et Mamadou Niang rejoindront leur sélection après la réception de Lens tout comme l’Ivoirien Abdoulaye Meité.
Concernant les Nigérians, Taye Taiwo devrait partir le 5 janvier et Wilson Oruma quitterait le club le 12 janvier. Actuellement, des négociations entre José Anigo et la Sélection du Nigéria sont toujours en cours, afin que les deux joueurs puissent disputer la rencontre face à Lyon (11 janvier).
c'est chaud on va jouer contre lyon sans beye, niang et meité et peut être aussi sans oruma et taiwo
http://www.om.net
02 Jan 2006, 18:49
Oruma sera là contre Lyon.
02 Jan 2006, 18:52
MARSEILLAISE DU 92, en même temps jouer sans Meïté on en a un peu pris l'habitude
MARSEILLAISE DU 92,
02 Jan 2006, 18:53
zoyman a écrit:Oruma sera là contre Lyon.
ok mais sans beye ni niang et peut être taiwo ça va être dur face à lyon qui a peu de joueurs qui partent à la can
02 Jan 2006, 19:40
A part Diatta, ils n'ent on pas même, et encore, je sais même pas s'il est sélectionné (le Mali n'est pas qualifié il me semble pour Diarra). Les Niégérians ont l'air moins fermés que les Sénégalais, Anigo va essayer de faire le forcing pour Taiwo. Par contre sans Beye et Meité, ça veut dire bonjour Jimmy et Ferreira, ça va être plus que coton...
02 Jan 2006, 23:20
ca va etre la merde
Jodko.
02 Jan 2006, 23:27
jod.ko, tu as porté la poisse à Essien
. Il est bléssé et ne sera apparement pas remis à temps pour la CAN
02 Jan 2006, 23:47
Sachant que Essien va jouer la coupe du monde à la fin de la saison.. ca risque d'être tendu pour lui avec toutes ces compèts !
Et alors ? Qu'il Eclate ! C'est pas notre problème !
Pourquoi la CAN n'est pas en juin ?
Tout simplement pour raison climatiques ! Tout comme en Russie on ne joue pas l'hiver , bah en Afrique on ne joue pas l'été !
02 Jan 2006, 23:54
Tout simplement pour raison climatiques ! Tout comme en Russie on ne joue pas l'hiver , bah en Afrique on ne joue pas l'été !
et comment on fait si il y a une CDM en Afrique
02 Jan 2006, 23:55
Jusqu'a present ce cas de figure ne s'est pas presenté
03 Jan 2006, 00:00
vous etes lourd les gars...
vous avez trouvé une pure excuse a la FIFA pour jamais faire de CdM en Afrique.
Blatter, si tu ns lis...
03 Jan 2006, 00:20
Pancho11, lafrique du sud etant dans lhemisphere sud , la cdm se jouera en fait en plein hiver avec des temperatures clementes.
Le jour ou elle sera dans un autre pays africain de lhemisphere nord ,on rigolera bien avec des temperatures cotoyant les 40-45 degres
03 Jan 2006, 01:00
n'empeche qu'on s'est pris un gros vent pour Niang et Beye... meme le Nigeria a été plus sympa avec nous. Ils auraient au moins pu faire pareil et nous laisser un joueur: Niang.
on va etre ds la grosse merde contre l'OL... Gimenez seul en pointe
on se demande a quoi ca sert d'avoir un president Senegalais
surtout qu'il avait noué pas mal de contacts ces derniers mois entre l'OM et leur fédé. Cazadamont etait meme parti la bas pour les aider a former un systeme de stadier. Il avait aussi accueilli des officiels sénégalais pour leur montrer les coulisses de l'organisation d'un grand match
03 Jan 2006, 01:04
Faut les comprendre ,ils jouent pas la coupe du monde.Ils nont que la coupe dafrique qui est une competition importante.Imaginons un instant la france a leur place ,est ce qu'on accepterait detre prives de cadres importants lors dune competition importante.
au passage je trouve scandaleux le chantage et les pressions dont sont victimes les joueurs africains de la 1er league
03 Jan 2006, 01:08
marseillais4ever, je dis pas le contraire et ils ont raison... mais Niang et Beye n'allaient ni manquer le stage important, ni la competition... c'est ce qui enerve Anigo justement.
je m'attendais a ce qu'on se fasse ejecter par le Nigeria et que ca se passe un peu mieux avec le Senegal vu les liens qu'on a avec eux (Diouf y est meme allé en personne).
et finalement c'est le contraire, d'ou mon etonnement
03 Jan 2006, 01:25
Le Nigeria ils avaient plutot interet, Oruma nous a bien niqué
03 Jan 2006, 08:30
Pancho11 a écrit:Tout simplement pour raison climatiques ! Tout comme en Russie on ne joue pas l'hiver , bah en Afrique on ne joue pas l'été !
Afrique du Sud Powa...