30 Déc 2005, 21:36
30 Déc 2005, 21:47
30 Déc 2005, 21:57
c'est peut etre mieux d'avoir personne que troussier, nan?marseillais4ever a écrit:putain ils sont dans la merde les marocains.Cest trop chauds de faire ça
30 Déc 2005, 21:59
30 Déc 2005, 22:05
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:marsol a écrit:sinon est ce que le maroc fait la CAN
oui le Maroc joue la CAN c'est ça le pire ils ont meme pas 10 jours pour trouver 1 autre sélectionneur
de toute façon c'est pas le Maroc qui gagnera
je suis deg parceque je supportes l'Algérie et c'est le maroc qui nous a éliminé à la dernière CAN
30 Déc 2005, 22:21
j'avoue que c'est la honte suprême caMetiss-ino a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:marsol a écrit:sinon est ce que le maroc fait la CAN
oui le Maroc joue la CAN c'est ça le pire ils ont meme pas 10 jours pour trouver 1 autre sélectionneur
de toute façon c'est pas le Maroc qui gagnera
je suis deg parceque je supportes l'Algérie et c'est le maroc qui nous a éliminé à la dernière CAN
c'est plutot nous même .....perdre contre le Gabon .... franchement j'en ai marre de ces dirigeants...
31 Déc 2005, 00:26
31 Déc 2005, 00:42
Troussier : Séparation amiable
La FRMF et M. Philippe Troussier, sélectionneur de l'équipe nationale marocaine depuis le 1er novembre 2005, ont convenu ce jour de résilier à l'amiable le contrat qui les lie, devant l'ampleur des divergences de leurs
points de vue. C'est ce qui ressort du communiqué fédéral daté du 30 décembre 2005.
Fédération marocaine a mis fin vendredi au contrat de Philippe Troussier comme entraîneur de la sélection nationale. L'entraîneur français avait été désigné le 28 octobre comme «le sélectionneur des équipes nationales A et B de football» du Maroc. Il avait remplacé Badou Zaki, démissionnaire. «Nous avions des divergences de vues assez profondes», a fait savoir la Fédération. Le Maroc disputera la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera du 20 janvier du 10 février en Egypte.
Le successeur de Troussier pourrait être le Marocain M'hamed Fakhir, entraîneur du club des FAR Rabat, champion en titre et vainqueur de la Coupe de la Confédération africaine 2004-2005.
La rupture du contrat était prévisible en raison de tensions croissantes entre Troussier et les dirigeants. Il insistait pour être secondé par un encadrement d'entraîneurs adjoints étrangers, voulait prendre seul les décisions et commençait à entretenir des relations tendues avec une partie de la presse.
Le technicien français, âgé de 50 ans, a entraîné notamment les sélections du Nigeria, du Burkina Faso, de l'Afrique du Sud, du Japon, du Qatar ainsi que l'OM.
AFP
03 Jan 2006, 21:05
03 Jan 2006, 23:18