troussier , viré

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 30 Déc 2005, 21:36

warziso, t'as vu ça où :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 30 Déc 2005, 21:47

warziso, :shock: :shock: salah dine bassir lattaquant du maroc 98?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Déc 2005, 21:57

marseillais4ever a écrit:putain ils sont dans la merde les marocains.Cest trop chauds de faire ça :o
c'est peut etre mieux d'avoir personne que troussier, nan?
Invité

Messagepar marseillais4ever » 30 Déc 2005, 21:59

beenie, troussiera peut etre été un mauvais entraineur de clubs mais ça reste un bon selectionneur
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 30 Déc 2005, 22:05

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
marsol a écrit:sinon est ce que le maroc fait la CAN

oui le Maroc joue la CAN c'est ça le pire ils ont meme pas 10 jours pour trouver 1 autre sélectionneur

de toute façon c'est pas le Maroc qui gagnera 8)

je suis deg parceque je supportes l'Algérie et c'est le maroc qui nous a éliminé à la dernière CAN :evil:

c'est plutot nous même .....perdre contre le Gabon .... franchement j'en ai marre de ces dirigeants...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Invité » 30 Déc 2005, 22:21

Metiss-ino a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
marsol a écrit:sinon est ce que le maroc fait la CAN

oui le Maroc joue la CAN c'est ça le pire ils ont meme pas 10 jours pour trouver 1 autre sélectionneur

de toute façon c'est pas le Maroc qui gagnera 8)

je suis deg parceque je supportes l'Algérie et c'est le maroc qui nous a éliminé à la dernière CAN :evil:

c'est plutot nous même .....perdre contre le Gabon .... franchement j'en ai marre de ces dirigeants...
j'avoue que c'est la honte suprême ca :lol:
Invité

Messagepar THa WeSCOAstdON » 31 Déc 2005, 00:26

Sacré troussier il a du les saoulé en conference de presse et ces recette de yaourt a la ciboulette
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar ali_parisien » 31 Déc 2005, 00:42

Ce serait plutot une séparation à l'amiable :

Troussier : Séparation amiable

La FRMF et M. Philippe Troussier, sélectionneur de l'équipe nationale marocaine depuis le 1er novembre 2005, ont convenu ce jour de résilier à l'amiable le contrat qui les lie, devant l'ampleur des divergences de leurs
points de vue. C'est ce qui ressort du communiqué fédéral daté du 30 décembre 2005.

Fédération marocaine a mis fin vendredi au contrat de Philippe Troussier comme entraîneur de la sélection nationale. L'entraîneur français avait été désigné le 28 octobre comme «le sélectionneur des équipes nationales A et B de football» du Maroc. Il avait remplacé Badou Zaki, démissionnaire. «Nous avions des divergences de vues assez profondes», a fait savoir la Fédération. Le Maroc disputera la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera du 20 janvier du 10 février en Egypte.

Le successeur de Troussier pourrait être le Marocain M'hamed Fakhir, entraîneur du club des FAR Rabat, champion en titre et vainqueur de la Coupe de la Confédération africaine 2004-2005.

La rupture du contrat était prévisible en raison de tensions croissantes entre Troussier et les dirigeants. Il insistait pour être secondé par un encadrement d'entraîneurs adjoints étrangers, voulait prendre seul les décisions et commençait à entretenir des relations tendues avec une partie de la presse.
Le technicien français, âgé de 50 ans, a entraîné notamment les sélections du Nigeria, du Burkina Faso, de l'Afrique du Sud, du Japon, du Qatar ainsi que l'OM.

AFP

Pas terrible pour les marocains ça :?
ça en fera une de plus pour nous 8) :mrgreen:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar gigi » 03 Jan 2006, 21:05

ca me fait penser qu'on a eu chaud au cul avec Diouf qui voulait faire venir Metsu :o
(il est ou au fait? tjs au Qatar?)

en tt cas ca fait plaisir d'avoir un vrai coach... vive JF :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 03 Jan 2006, 23:18

:lol: Metsu
je pensais a lui. Il se voyait deja a l'om lui. Vs vs souvener l'itw de troussier ou il dit "il ferait mieux de pas trop l'ouvrir car si il vient pas a l'om, il va passer pour un con"
Ben il est passé pour un con :)
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin