Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:J'ai vu cet article sur sports.fr à l'instant et j'ai pas trés bien saisi, mais je constate une fois de plus que quand Lyon fait un communiqué ils ne peuvent s'empecher de parler De l'OM:
Il ne faut pas chatouiller l'Olympique Lyonnais. Mis en cause par le président stéphanois pour des mots et critiques déplacées sur l'ASSE et sur l'arbitrage, le club champion de France a réagi assez violemment par le biais d'un communiqué. Revenant sur le derby, l'OL accuse Caïazzo d'avoir rompu la trêve médiatique qu'il avait lui-même proposé d'instaurer. De manière assez surprenante, l'Olympique Lyonnais se permet ensuite de juger l'attachement du président stéphanois à son équipe. "Etre président de l'ASSE, ce n'était pas réaliser une performance ou se faire connaître, chercher la notoriété. Impossible quand on a le cœur Vert de briguer la tête d'une autre équipe. Que représente pour vous M. Caïazzo le titre de président ? A-t-il un sens, je ne pense pas. Marseille, Paris ou St Etienne ne sont que des produits pour vous, des kleenex que l'on utilise et que l'on jette."
Il faut comprendre quoi par là?
Ps: je sais pas si ce topic à sa place dans le général, dans le cas contraire désolé et messieurs les modos merci de le déplacer
Il a pas tord; Aulas va voir quasiment tous les matchs de l OL, et s'implique comme aucun autre président de club ne le fait. C'est le contre-exemple parfait de RLD, pour qui, oui, l'OM est un Kleenex
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], oukimaya, peezee, scrounch41, yuzom et 73 invités