Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:J'ai vu cet article sur sports.fr à l'instant et j'ai pas trés bien saisi, mais je constate une fois de plus que quand Lyon fait un communiqué ils ne peuvent s'empecher de parler De l'OM:
.....Etre président de l'ASSE, ce n'était pas réaliser une performance ou se faire connaître, chercher la notoriété. Impossible quand on a le cœur Vert de briguer la tête d'une autre équipe. Que représente pour vous M. Caïazzo le titre de président ? A-t-il un sens, je ne pense pas. Marseille, Paris ou St Etienne ne sont que des produits pour vous, des kleenex que l'on utilise et que l'on jette."
Il faut comprendre quoi par là?
Di Maggio a écrit:nico2mars a écrit:J'ai vu cet article sur sports.fr à l'instant et j'ai pas trés bien saisi, mais je constate une fois de plus que quand Lyon fait un communiqué ils ne peuvent s'empecher de parler De l'OM:
.....Etre président de l'ASSE, ce n'était pas réaliser une performance ou se faire connaître, chercher la notoriété. Impossible quand on a le cœur Vert de briguer la tête d'une autre équipe. Que représente pour vous M. Caïazzo le titre de président ? A-t-il un sens, je ne pense pas. Marseille, Paris ou St Etienne ne sont que des produits pour vous, des kleenex que l'on utilise et que l'on jette."
Il faut comprendre quoi par là?
Explication de texte (pour les jeunots qui ne connaissent par leur histoire Olympienne ! :
Il faut juste comprendre que Caïazzo a été par le passé Président de l'OM ! et oui !!!!.....en 1994/1995 après le départ de Bernard TAPIE, il y a eu Pierre CANGIONI en Janvier, puis Bernard CAÏAZZO en Février, (puis JM RIPA en fin de saison, avant GAUDIN en 1995/96 et l’arrivée de RLD dans la foulée...)
Qu'il a été dirigeant au Psg (c'est lui qui a initié le système des loges en 83) et qu'il l'était toujours avant sa nomination à Sainté.
Et que donc pour un mec qui soit disant "bande" pour les verts, il leur a fait quand même quelques infidélités....
Je crois d'ailleurs qu'il avait juste avant sainté été en contact avec Strasbourg....
Bref Aulas dit (souvent....) des conneries, mais là....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 129 invités