Lyon réplique à Caïazzo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 30 Déc 2005, 14:04

:ptdr: en fait je voi bien une histoire de ce stile

JMA : :shock: Tin Bernard il péte ton club, j'envie ta réussite !
BT : t'inkiet bonhomme je gére 8)
JMA : dit Bernard y'aurait pas moyen de te reprendre l'OM comme ça tu peu faire de la politique tranquil et tout :?:
BT : Tu réve bonhomme 8) si tu veut un club à vendre va voir du coté de Lyon doit y'avoir moyen de faire quelque chose la bas :wink:
JMA : Mué.... :|

et depuis il est rageux :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar GuiSmYte » 30 Déc 2005, 14:28

Je ne trouve rien de choquant dans ce communiqué au contraire. Si on lit entre les lignes lignes, il dit meme que le PSG, l'ASSE et l'OM méritent mieux à leur tete que les baltringues que nous avons actuellement. Il crache sur nos dirigeants (il a raison) mais respecte notre club.

Si seulement Holeass pouvait d'ailleurs ne pas en rester au mot et venir à L'OM pour montrer ce qu'on peut y faire ce serait avec grand plaisir.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Re: Lyon réplique à Caïazzo

Messagepar Di Maggio » 30 Déc 2005, 15:36

nico2mars a écrit:J'ai vu cet article sur sports.fr à l'instant et j'ai pas trés bien saisi, mais je constate une fois de plus que quand Lyon fait un communiqué ils ne peuvent s'empecher de parler De l'OM:

.....Etre président de l'ASSE, ce n'était pas réaliser une performance ou se faire connaître, chercher la notoriété. Impossible quand on a le cœur Vert de briguer la tête d'une autre équipe. Que représente pour vous M. Caïazzo le titre de président ? A-t-il un sens, je ne pense pas. Marseille, Paris ou St Etienne ne sont que des produits pour vous, des kleenex que l'on utilise et que l'on jette."

Il faut comprendre quoi par là? #-o

Explication de texte (pour les jeunots qui ne connaissent par leur histoire Olympienne ! : #-o

Il faut juste comprendre que Caïazzo a été par le passé Président de l'OM ! et oui !!!!.....en 1994/1995 après le départ de Bernard TAPIE, il y a eu Pierre CANGIONI en Janvier, puis Bernard CAÏAZZO en Février, (puis JM RIPA en fin de saison, avant GAUDIN en 1995/96 et l’arrivée de RLD dans la foulée...)

Qu'il a été dirigeant au Psg (c'est lui qui a initié le système des loges en 83) et qu'il l'était toujours avant sa nomination à Sainté.

Et que donc pour un mec qui soit disant "bande" pour les verts, il leur a fait quand même quelques infidélités.... :wink:

Je crois d'ailleurs qu'il avait juste avant sainté été en contact avec Strasbourg....

Bref Aulas dit (souvent....) des conneries, mais là....
Modifié en dernier par Di Maggio le 30 Déc 2005, 16:28, modifié 1 fois.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 30 Déc 2005, 15:45

Di Maggio, heureusement que les ancêtres sont là :lol:

perso je savais pour l'OM mais pas pour paris. Il visitait avant de choisir peut-être ? :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 30 Déc 2005, 16:19

:shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar beUbeU » 30 Déc 2005, 16:37

on fait quoi maintenant? on continue de tailler gratuitement Aulas? perso, et même sans connaître le passé de Caiazzo, j'avais pas trouvé la déclration de Aulas choquante. dans ce que j'ai lu, j'ai simplement vu un mec dire que les grands clubs ne sont pas de simples marques pour faire du fric, que ces clubs ont une un passe, une histoire et que par conséquent il faut leur donner le respect qu'il mérite. maintenant on peut critiquer le côté un brin démago de la décla
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Re: Lyon réplique à Caïazzo

Messagepar YahiaDZ » 30 Déc 2005, 16:52

Di Maggio a écrit:
nico2mars a écrit:J'ai vu cet article sur sports.fr à l'instant et j'ai pas trés bien saisi, mais je constate une fois de plus que quand Lyon fait un communiqué ils ne peuvent s'empecher de parler De l'OM:

.....Etre président de l'ASSE, ce n'était pas réaliser une performance ou se faire connaître, chercher la notoriété. Impossible quand on a le cœur Vert de briguer la tête d'une autre équipe. Que représente pour vous M. Caïazzo le titre de président ? A-t-il un sens, je ne pense pas. Marseille, Paris ou St Etienne ne sont que des produits pour vous, des kleenex que l'on utilise et que l'on jette."

Il faut comprendre quoi par là? #-o

Explication de texte (pour les jeunots qui ne connaissent par leur histoire Olympienne ! : #-o

Il faut juste comprendre que Caïazzo a été par le passé Président de l'OM ! et oui !!!!.....en 1994/1995 après le départ de Bernard TAPIE, il y a eu Pierre CANGIONI en Janvier, puis Bernard CAÏAZZO en Février, (puis JM RIPA en fin de saison, avant GAUDIN en 1995/96 et l’arrivée de RLD dans la foulée...)

Qu'il a été dirigeant au Psg (c'est lui qui a initié le système des loges en 83) et qu'il l'était toujours avant sa nomination à Sainté.

Et que donc pour un mec qui soit disant "bande" pour les verts, il leur a fait quand même quelques infidélités.... :wink:

Je crois d'ailleurs qu'il avait juste avant sainté été en contact avec Strasbourg....

Bref Aulas dit (souvent....) des conneries, mais là....

Heureusement, que tu es la di maggio, je lisais les posts et je me disais c'esty pa possible, y 'en a pas un qui connait le passé de Caiazzo, ou quoi, jusqu'au moment ou j'ai lu ton post.

Bref tout ça pour dire que les préjugés ont la dent dure, et que même quand y a pas de quoi s'emballer, sous prétexte que c'est hole ass qui parle et dieu sait que je le déteste bah tt le monde lui crache à la gueule

a+
YahiaDZ
Newbie

Messagepar Torben Frank » 30 Déc 2005, 16:56

Je ne savais rien de tous ça non plus :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Di Maggio » 30 Déc 2005, 17:05

Torben Frank a écrit:Je ne savais rien de tous ça non plus :wink:

Il ne va le crier sur les toits maintenant qu'il est devenu un "verts depuis toujours" !.... :-#
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 30 Déc 2005, 22:07

Di Maggio, merci de l'explication
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Popol la buse » 30 Déc 2005, 22:22

il a été plus précisement 1 mois président de l'om.
Ca c'est connu et ça a été un des arguments (de la part des groupe Ultra et des associés verts) pour ne l'avoir il y a 2 ans lors de son arrivée pendant notre énième révolution de palais
Ca me surprend que vous le sachiez pas

Et ce n'est pas Strasbourg mais Nantes qu'il avait abordé - pour completer l'histoire

une vision plus amusante
http://www.sofoot.com/list/3eme-mi-temp ... _1671.html
Modifié en dernier par Popol la buse le 30 Déc 2005, 22:27, modifié 1 fois.
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar mp3 » 30 Déc 2005, 22:26

:ptdr:
mp3
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 30 Déc 2005, 22:32

Acte 4 : On connaît déjà la vanne à la mode au mois de mai prochain dans le Forez. Aulas croise Caïazzo, le salue en levant une main et en écartant ostensiblement les 5 doigts pour lui signifier le 5ème titre lyonnais consécutif. Caïazzo fait alors de même avec sa main droite en mettant lui aussi ses 5 doigts en évidence pour lui rappeler le nombre de titres qui séparent encore Lyon et St Etienne, avant de lever sa main gauche et de lui tendre son majeur : juste pour lui dire d'aller se faire mettre !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 30 Déc 2005, 23:07

ca s'appelle de la propagande :mrgreen:
lyon a du mal à faire parler de lui meme apres 4 titres de champions de France,
a du mal à cefaire une image de club populaire naturellement...
Donc aulas profite des résultats en dents de scies de l'OM du PSG et de Sainté.

Mais apparement cela ne change pas dans le coeur des gens et tant mieux.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 30 Déc 2005, 23:52

moi s'il y a une chose qui me choque dans ce communiqué, c'est que aulas se fout de la gueule du monde en parlant de clubs qui ne sont pas des produits, alors qu'il a decliné la marque ol sous quasiement toutes les formes possibles ( et il l'assume, et là il semble reprocher au stephanois de faire pareil)
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Aurelsaviola » 02 Jan 2006, 00:04

Di Maggio, merci pour ce complémement d'information (qui, au passage, fait passer les rageux de la 1ère page pour des cons! :roll: )

On peut boucler le topic sachant qu'Aulas ne s'en prend aucunement à l'OM mais strictement à Caïazzo!

drogba_christanval_2564, bien sûr, je me suis dit la même chose. Mais bon, il a aussi une politique cohérente qui a mené l'OL là où il est aujourd'hui. Et puis aujourd'hui, externaliser les sources de revenus d'un club à travers les extensions de marques est essentiel pour se débarasser de la variable aléatoire que sont les résultats sportifs dans les résultats financiers d'un club. Donc, il a développé des marques OL à outrance, mais en développant d'abord le sportif pour faire de l'OL le meilleur club français actuellement et ainsi s'appuyer sur une marque sportive forte!
Modifié en dernier par Aurelsaviola le 02 Jan 2006, 10:30, modifié 1 fois.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 02 Jan 2006, 10:25

Concernant les revenus des produits dérivés "OL" sont la seconde source de revenus du club (22 M€), derrière les droits Tv (45 M€) et devant la billeterie (17 M€) et les sponsors (16 M€).

OL String et OL St-Marcellin c'est peut-être ridicule mais ça rapporte 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Section » 03 Jan 2006, 05:13

et dans la perspective des 2 bouquets C+/TPS, et donc d'une baisse probablement significative des droits TV, cette demarche a encore plus de sens.

Sinon, evidemment quand c'est ManU qui fait (enfin, eux ils font pas le Saint-Marcellin 8) ), on crie au genie, par contre quand c'est Aulas, c'est forcement grotesque.
Section
Newbie

Messagepar etoui » 03 Jan 2006, 05:26

si il arrive à gagner la LDC (et c'est tres possible) il aura plus besoin de se servir des clubs français les plus populaire pour se faire remarqué.

mais si il est patient, la popularité de son club n'est qu'une question de temps, les nouvelles generations voyent Lyon gagné.

et là Aulas regnera sur la planete football, AHAHAHA :twisted:

:|
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin