Carasso: " je ne resterai pas en tant que doublure"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Carasso: " je ne resterai pas en tant que doublure"

Messagepar gob » 30 Déc 2005, 09:05

Pour prolonger notre discussion d'un autre topic...

Dans une ITW a But Marseille, Carasso dit comprendre que Barthez veuille jouer tous les matchs , réaffirme que l'OM est son club et qu'il n'a pas envie de partir mais qu'il ne passera pas une année supplémentaire sur le banc ( "c'est une certitude" poursuit il...).

Par ailleurs, son meilleur souvenir reste le match d'Anvers au Vel puis celui de la Corogne.

Maintenant, les choses sont claires, de son coté en tout cas ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar scrouitch » 30 Déc 2005, 09:14

persoje le comprends, c'est du gachis que de le laisser sur le banc, il joue même pas les match UEFA, comme si on lui faisait pas confiance, malgré les services énormes qu'il a rendu. A sa place je partirai aussi
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 30 Déc 2005, 09:20

Naturellement. Après qu'on lui ai dit que c'est un grand boss, on le rebalance sur le banc.
Ce qui est normal : tout le monde n'est pas Barthez.

Le scénario qui ferait chier le moins de monde, ça serait donc de laisser Barthez titulaire, qu'il fasse sa CDM et tire sa révérence avec ça. Carrasso viendrait en 2006-2007 pour jouer (la C1 avec Ribéry et Cissé devant).
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar crikken » 30 Déc 2005, 09:22

il a raison de donner clairement son avis. il a fait de bons matchs, il le sait, de même qu'il sait qu'il trouvera facilement un club. il place le club face à un choix important, et ama, c'est ce qu'il fallait faire.

en gros, c'est barthez aux conditions du club d'unpoint de vue salarial, sinon ce sera carasso...

donc si le club ne veut plus de barthez, la proposition financière sera faible...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 30 Déc 2005, 09:22

Quelque part je le comprends le pauvre il joue même pas en coupe ni même les matchs sans enjeu ou barthez avait mal au coude je comprends qui marrone
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar scrouitch » 30 Déc 2005, 09:26

j'espère qu'on le gardera, sinon on va cruellement le regretter, ptêt pas en 2006/2007 si barthez reste, mais après, on aura qui?
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 30 Déc 2005, 09:28

Ca confirme ce que je disais sur l'autre topic. L'heure est au mea culpa pour certains ... :mrgreen:
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar scrouitch » 30 Déc 2005, 09:31

Amadeus, j'aurais gardé Carasso dans les buts perso (c'est ptêt pour ça que je suis pas entraineur de foot :mrgreen: )
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 30 Déc 2005, 09:46

j aurais laisser carasso, faire au moins les matchs de coupe de france
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 30 Déc 2005, 09:47

ça y est !!! Il a fait 10 matchs et c'est la fête !!!!.....N'oubliez pas ce que vous devez à Barthez...
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 30 Déc 2005, 09:55

Normal qu'il veux jouer, mais si on garde Barthez pour l'année prochaine, j'espère qu'on va juste le prêter à un club pour une saison avant qu'il ne succède normalement à Fabien.
Mais c'est sur que la meilleur solution serait que Barthez finisse cette année malgrès tout le respect que je lui dois :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar superolive » 30 Déc 2005, 09:57

je sais pas pourquoi, mais je ne vois pas Barthez continuer apres la CDM.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 30 Déc 2005, 10:07

superolive, +1. ça réglera aussi la question de carasso; puisqu'on le gardera...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 30 Déc 2005, 10:10

Je l'ai déjà dit sur un autre topic, mais financiérement, Barthez coûte cher au club. Carasso a clairement fait de bons matchs, et je crois qu'on devrait le garder au club.
L'OM n'a pas hésité à écarter un autre gardien pour mettre le même Barthez qui n'avait que 20 piges. On doit beaucoup à Barthez, mais si l'OM veut avancer et construire une équipe compétitive avec de bons joueurs pour marquer des buts, donc avec des salaires élevés, va falloir faire un choix.
Si l'OM veut conserver Ribéry la saison prochaine il va falloir réajustter son salaire.
Si l'OM veut avoir un vrai butteur, va falloir le payer.
Alors j'ai une question toute simple :
L'OM aura-t-il les reins assez solides pour payer 3 voir 4 gros salaires la saison prochaine ? J'en doute.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ZiZiR » 30 Déc 2005, 10:11

superolive, A mon avis sa dépendera tout logiquement de se qui se sra passé a la CDM et aussi de l'état de santé de l'OM.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 30 Déc 2005, 10:54

J'en avait déja parler il ya pas mal de temps quand il avait parlé sur RMC et on m'avait pris pour un fou , mais il a bien raison le Cédric .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Axe » 30 Déc 2005, 10:58

Il fait chier Carrasso ! Ok c'est bien qu'il dise honnétement le fond de sa pensé, mais je trouve ça con de sa part.
Il est gardien , il sait trés bien qu'une carriére de gardien dans un grand club commence tard, et qu'elle dure plus longtemp qu'un joueur de champ.
Tout le monde , public et joueurs le kiffe, il doit se douter qu'on pense a lui et qu'on l'oublie pas, donc il devrait pas aller plus vite que la musique.

Par contre je suis d'acc avec d'autres, Jeannot n'aurait pas du etre aussi catégorique sur le "tout les match seront joué par Barthez !" pasque avec sa bléssure et les matchs de coupe y'avait moyen de faire jouer Cedric.

Mais il y a aussi la concurrence avec Coupéte qui fait qu'ama le club veut que Fabien joue le plus de match possible pour qu'il retrouve son niveau et représente le club à la Cdm
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 30 Déc 2005, 11:12

bon a ca stade de la reflexion je vais poser une question tres conne :

Quel est l'intérêt pour l'OM que Barthez soit à tout prix en EDF, et qui plus est numéro 1 ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar warziso » 30 Déc 2005, 11:17

ben pour attirer d'autres joueurs, le fait d'avoir l'un des meilleurs gardiens du monde, ca peut etre une bonne vitrine médiatique.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 30 Déc 2005, 11:21

carrasso aurait du la fermer. C'est pas le moment de créer des polémiques alors que tout va bien. ç'aurait pu (et dû) rester en interne.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin