Au pire si on prolonge Barthez et que Carrasso se casse on pourra toujours recruter un gars comme Penneteau...
on aura perdu 1 tres bon gardien pour faire signer une tanche.
génial
Modérateur: Modérateurs
Au pire si on prolonge Barthez et que Carrasso se casse on pourra toujours recruter un gars comme Penneteau...
pancho l'a dit, avant de penser a l'avenir gerons le present. Si barthez a 1, 2 voire 3 années devant lui, on aura tjs le tps de trouver un gardien sur le marché ou avec la formation.fabMars89 a écrit:Carrasso est le gardien de moins de 25 ans qui se rapproche le plus du niveau de Barthez. Lui laisser sa chance dès le début de saison prochaine serait le meilleur moyen de le faire progresser et lui donner la chance de rattraper son futur mentor (si Barthez accepte une place dans le staff). Par contre, si on s'entête à le garder, à sa retraite, je ne vous dis pas dans quelle merde on se trouvera. C'est pour cette raison que je suis totalement pour la titularisation de Carrasso. De plus, il nous a prouvé qu'un grand avenir peut lui être ouvert s'il continue sur sa lancée.
pancho l'a dit, avant de penser a l'avenir gerons le present. Si barthez a 1, 2 voire 3 années devant lui, on aura tjs le tps de trouver un gardien sur le marché ou avec la formation.
Si barthez est meilleur que carasso, je vois pas en quoi remplacer un joueur par un moins bon serait bien pour l'equipe.
jod.ko a écrit:carma, mais ou ? (tu fais expres de ne pas comprendre, ou tu ne lis pas tout ?)
Je pense qu'un pret de 1 ans sans OA avec un club qui peut interesser Caraasso n'existe pas...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : 07jo182, Ber13, Bing [Bot], jax, Pancho11, Rony2D, XFG et 120 invités