Carasso: " je ne resterai pas en tant que doublure"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Le Kaiser » 20 Fév 2006, 15:55

non piquionne ira au psg.. pour remplacer pauleta qui viendra à l'OM.. nosu on recrute du jeune ou du vieux..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Fév 2006, 16:22

crikken a écrit:gigi, on peut jouer à deux dans les cages. on a la certitude que ce sera l'un ou l'autre. le choix est clair.

on ,ne casse pas barthez, on exprime sa preéférence pour l'option carasso et la fait que l'équipe sera renforcée avec le fric économisé sur le salaire de barthez. et sur ce point le staff tiendra parole.

tu sais c'est comme quand tu fais tes courses. tu as du "bounty" et "coco banty" chez lidl. c'est pareil et c'est moins cher 8)

et avec le fric gagné sur le bounty tu bouffes une meilleur entrée et un meilleur dessert. au final, globalment t'as mieux bouffé.

tu comprends là; hein :)
ecoute marseillais4ever et arrete la drogue
marseillais4ever a écrit:ceux qui croient encore au pere noel et qui parlent de grosses pointures pour cet été devraient arreter la coke
Invité

Messagepar burzet » 24 Fév 2006, 11:39

L'amour de Barthez pour l'OM !

Le "Divin Chauve" est vraiment attaché à l'OM. Mais qui pouvait encore en douter? Fabien Barthez est en effet revenu, après la victoire des siens en coupe d'Europe, sur le public phocéen : "Ca a été énorme. Comme nous l’a dit José Anigo avant le match, la star ici c’est l’OM et son public et on a encore pu voir ce soir que c’était vraiment quelque chose de magique. C’est Marseille, il faut y être pour s’en rendre compte."
"Fabulous Fab" n'a pas oublié non plus son coach malade : "Jean on y pense tous les jours et je pense qu’après ce match il risque de subir une autre opération (rires) !!! Il a du souffrir, mais c’est vrai qu’on a une énorme pensée pour lui." Nous aussi on t'aime Fabien !

bon ben cédric tu attends encore un peut stp....1 an ca passe très vite!!! :wink:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar TMIGER » 24 Fév 2006, 11:50

carrasso est un bon gardien, mais on a aucune certitude, fab doit rester encore 1 an et carrasso être prêté
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 24 Fév 2006, 11:54

beenie, si on te donnait l'assurance de renforcer l'équipe en consacrant le salaire de fab à améliorer qualitativement le groupe, tu n'y vois pas un intérêt... :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 24 Fév 2006, 12:00

crikken, j'aime bien le 2e mot de ton post.
Moi je veux bien... C'est anigo qui t'as donné cette assurance?
Invité

Messagepar crikken » 24 Fév 2006, 12:06

je crois plus en la capacité de diouf à reconnaitre ses erreus passées ainsi qu'en sa volonté de ne pas les reproduire.

il a dit que l'équipe devait franchir un palier en terme de recrutement, mais que dans le même temps nosmoyens sont limités (on veut bien le croire, si, si... :mrgreen: ).

donc, tu comprends que ne pas prolonger barthez offre une marge financière conséquente sans puiser dans l'enveloppe privisionnelle budgétaire.

d'autant qu'en la personne decarasso, on sait que l'on tient un gars fiable et qui a su répondre présent.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 24 Fév 2006, 12:50

je crois plus en la capacité de diouf à reconnaitre ses erreus passées ainsi qu'en sa volonté de ne pas les reproduire.

C'est une blague ? Y'a qu'a voir devant, il me semble qu'il y a toujours autant de problemes de complémentarité...

d'autant qu'en la personne decarasso, on sait que l'on tient un gars fiable et qui a su répondre présent.

Je pense que pas mal de mecs ont du dire la meme chose de Porato par exemple.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 24 Fév 2006, 13:47

jod.ko,

C'est une blague ? Y'a qu'a voir devant, il me semble qu'il y a toujours autant de problemes de complémentarité...

ce à quoi je répondrai

la capacité de diouf à reconnaitre ses erreurs passées ainsi qu'en sa volonté de ne pas les reproduire

donc ama onpeut faire l'effort d'attendre le mercato estival et de voir ce qu'il va nous pondre lorsqu'il dit qu'on doit passer à la vitesse supérieur en matière de recrutement.

pour ce qui est de carasso, je m'attendais plus à ce que tu me cites trévisan, l'effet comique aurait été plus conséquent :mrgreen: ...

je crois que pour ce poste de gardien, il faut dépassionner le débat. aucun des deux postulants offre l'assurance de présenter une copie impeccable sur une saison. la malchance de fabien hier soir étant à ce titre une parfaite illustration. le risque zéro n'existe pas pour un gardien, tu n'as personne sur qui compter pour te récupérer une éventuelle bourde.

j'ai personnellemnt toujours envisagé la gestion du cas barthez en considérant l'impact que cela pouvait avoir au niveau du rendement du groupe. aussi tu comprends que je souscris plainement aux propos de diouf qui met clairement l'accent sur un recrutement qualitatif dés lors que le club aura réalisé quelques économies sur les gros salaires.

il faut y voir la volonté de renforcer dans son ensemble le groupe et je pense que nous avons tout à y gagner. est ce au goal de faire à lui seul la valeur d'une équipe ?, sommes nous tant que ça à la ramasse pour placer tous nos espoirs sur les prouesses de notre dernier rempart ?.

carasso ne s'est pas chier dessus face à lyon par exemple et on a tous reconnu qu'en ce début de champ, l'addition aurait pu être plus lourde qu'elle ne l'a été s'il n'avait pas sorti quelques ballons chauds...

on peut reconnaître la valeur de fabien ainsi que tout ce qu'il a apporté au club, tout en préférant un projet sportif qui prend une autre dimension et dans lequel carasso à toute sa place.

mais pour cela, il faut que le pape tienne parole, et ama il le fera :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar albundy » 24 Fév 2006, 14:10

crikken, que c'est bien dit :mrgreen:
albundy
En formation
En formation

Messagepar Invité » 24 Fév 2006, 14:30

crikken, tu crois en anigo et diouf :shock:
tu crois en gimenez
tu preferes carasso a barthez :shock:

bref, t'es un ouf de la pire espece
Invité

Messagepar The Flankeur » 24 Fév 2006, 14:49

crikken, tu crois en gimenez? c'est vrai :shock:
sinon pour le reste je suis entierement d'accord avec toi.
ne vaut il pas mieux voirs l'avenir que une saisons de plus a ac barthez. meme si je l'adore
disons que perdre un elements comme Carasso pour un ans je trouverais ca un peut con
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 24 Fév 2006, 15:40

beenie, et j'enfonce le clou en disant qu'à 35 piges, tu n'as pas les mêmes réflexes qu'à 25... 8)

oui, j'ai cru en gimenez et je me suis trompé. je ne vais pas revenir ici sur les raisons pouvant expliquer cet échec.

je crois en diouf et au fait qu'il est suffisament intellignet pour savoir qu'il a grillé ses jokers et que le club va connaitre un mercato crucial. l'ossature est là, au staff de faire les bons choix de recrutement, maintenant que le groupe a été recadré, que les finances ont été améliorées.

quel intérêt à tout remettre en cause maintenant pour se retrouver avec un pantin à la tête du club qui va mettre 2 ans à comprendre les rouages du club, on va assister aux bals des requins qui vont refaire surface et le gars va s'enflammer sur des recrutement foireux pour marquer de sa patte ce mercato.3

perrin disait que le jour où l'on saura tirer les leçons de nos erreurs, on aura franchi un palier. ama diouf l'a compris et va recruter en conséquence. et dans ce cadre, le départ de barthez est cohérent, encore une fois si c'est le niveau global de l'équipe qui y gagne.

alors, oui je suis un ouf de la pire espèce, mais si on me propose un projet ambitieux, je suis prêt à suivre l'équipe dirigeante, qui dos au mur, fera les bons choix pour que nous gagnons en régularité au niveau du jeu développé...

un match sans, un autre avec puis une mi temps de merde, enfin une mitemps de feu etc... sympa, mais sur le long terme tu aboutis à quoi comme ça :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 24 Fév 2006, 15:52

tu crois plus en gimenez?! :shock:
j'etais meme pas au courant... tu t'es payé de nouvelles lunettes? :lol:

Admettons que t'aies raison sur diouf. Meme si on a un bon effectif, il faut encore que JF les fasses jouer ensemble et ca c'est pas gagné du tout. Quand le voit faire jouer gimenez, changer de dispositions toutes les semaines ou mettre pagis en mo... je suis pas confiant dans l'avenir
Invité

Messagepar The Flankeur » 24 Fév 2006, 16:02

crikken, je te soutient :wink:
mais toi tu sort les arguments. t'es bon pour ca #-o
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Fév 2006, 16:05

crikken, y'a un truc plutôt important à voir quand mm:

dans cet attelage brinquebalant qui nous sert de staff dirigeant, Pape Diouf n'a ama plus *aucun* pouvoir de décision. Il est là parcequ'il faut un Président dans l'organigramme, et pour balancer des banalités ambassadeur-de-Papouasie style aux journaleux (ex. classique hier soir à la mi-temps: "... et je pense que le but de Ribery pourrait nous remettre dans le match". Ah boonn?? Quel imprudent! :roll:).

Et perso je remercie Acariès aka RLD pour avoir calmé les ardeurs du Pape, sinon on se serait retrouvé avec... Metsu en coach cette saison. Juste après s'est farci Troussier (l'abonné absent aux entraînements). :shock:

Alors les belles paroles à contenu 100% ambigü du Diouf, scuse mais bon... :nawak:

Tiens allez, pour la peine je nous offre ça:

Image

8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar The Flankeur » 24 Fév 2006, 16:08

crikken, vite un argument :wink:
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 24 Fév 2006, 16:30

The Flankeur, je suis tombé sur un os, je séche :mrgreen: ...

peezee, diouf a eu le pouvoir d'envoyer pegguy à auxerre avec une prise en charge de 60% de son salaire. on fera les comptes pour voir si c'était le bon plan (quel prix de vente, un retour profitable chez nous...).

en fait je me méfie des gars comme diouf, ce sont des filous, du genre à souffler des décisiosn pour faire croire qu'elles ne viennent pas de lui, mais au final qu'importe puisque c'est sa décision qui sera in fine retenue 8)...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 24 Fév 2006, 16:36

crikken, je te trouve quand même vachement naif sur le fait qu'en virant Barthez , et donc en economisant une tres gros salaire on pourra se payer un grand joueur ( du moins à gros salaire )

je ne traite pas Diouf et Anigo d'incompétent, mais quand tu vois le montage qui a été fait avec Peggy ca laisse vraiment perplexe

ils ne feront peut être plus l'erreur de faire venir des Gimenez ( bien que dans la vie faut aussi prendre des risques et celui ci aurait pu payer ) mais sauront-ils convaincre un grand joueur de venir ?

certes , cela dépendra aussi des résultats futurs, et de notre place en fin de saison
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRK » 24 Fév 2006, 16:37

diouf a eu le pouvoir d'envoyer pegguy à auxerre avec une prise en charge de 60% de son salaire

Cette connerie monumentale est à mettre principalement au crédit d'Anigo à mon avis.

Sinon tu me fais délirer, t'as encore sorti pour la enieme fois ton truc de jarter Barthez pour renforcer l'équipe, grâce au salaire economisé.:ptdr:

Anigo l'a dit lui même, y aura pas de grosses recrues, et tu continues avec ça, faut que José te passe un coup de fil pour te mettre au courant de vive voix. :)

Tu crois sincèrement ce que dit Diouf par rapport au mercato ? :shock:

IMAO !

Il sort ça tous les ans, son speach à la con, cette année déroge pas à la règle.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin