Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Déc 2005, 13:54
il y a toujours la solution d'un match amical à Casablanca si l'on veut mettre Barthez en retraite anticipée
30 Déc 2005, 13:57
djul13 a écrit:il y a toujours la solution d'un match amical à Casablanca si l'on veut mettre Barthez en retraite anticipée
JF a aussi une maison la bas?
30 Déc 2005, 14:14
Je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent à défendre Barthez coûte que coûte et veulent le voir rester au club. Carrasso nous a prouvé récemment qu'il avait les qualités pour assurer la relève. A quoi nous servirai un joueur proche de la retraite et qui nous lâchera dans un an ou deux.
D'ailleurs, Barthez n'avait pas dit en Avril ou Mai lorsqu'il préparait sa défense (à base de couilles
) qu'il quitterai le monde pourri du football après la coupe du monde? Donc, ça résout tus nos problèmes...
Carrassooooooooooooooooooo titulaire!!!!
30 Déc 2005, 14:18
beenie a écrit:la situation perso de carasso m'importe peu. Je suis supp de l'om pas de carrasso. Il veut pas faire la saison prochaine sur le banc, c'est comprehensible.
Maintenant, il faut faire jouer le meilleur. Carasso est il meilleur que barthez?
Merci Beenie, tu résumes ma pensée. Je vais éviter de m'énerver avec ceux qui croient que Carasso est le nouveau Buffon...
30 Déc 2005, 14:25
c'est de la pression mediatique , rien de grave !!
30 Déc 2005, 15:07
fabMars89 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent à défendre Barthez
coûde que coûde et veulent le voir rester au club. Carrasso nous a prouvé récemment qu'il avait les qualités pour assurer la relève. A quoi nous servirai un joueur proche de la retraite et qui nous lâchera dans un an ou deux.
D'ailleurs, Barthez n'avait pas dit en Avril ou Mai lorsqu'il préparait sa défense (à base de couilles
) qu'il quitterai le monde pourri du football après la coupe du monde? Donc, ça résout tus nos problèmes...
Carrassooooooooooooooooooo titulaire!!!!
c'est bon la on les a toutes faites
Nan mais moi tout le monde connait ma pensé, Carrasso titulaire et Barthez dans le staff
30 Déc 2005, 15:25
Franchement, preter Carrasso, c'est n'importe quoi. S'il part, on le reverra jamais. Si on le prete, c'est pour qu'il soit titulaire, et il ira pas dans un club de merde. Resultat, il sera transferé, c'est tout, parce le genre de club ou il veut aller ne veut ama pas un gardien pour un an...
Jodko.
30 Déc 2005, 15:34
Ca m'enerve ces gens qui déifient barthez!
Faut être réaliste, c'est un excellent gardien, certes, mais il viellit, il commence à cracher, ses articulations sont fatiguées, faudrait voire à le piquer...
Ok il a fait beaucoup pour le club, mais JPP aussi et pourtant on le rappelle pas en tant que buteur lui (pourtant on en a bien besoin d'un buteur). Faut arreter de regarder derrière et commencer à penser au futur et des deux gardiens, l'un représente un glorieux passé et l'autre un glorieux futur, alors le choix est fait.
Ceux a qui il manquera n'auront qu'à peindre son portrait sur un immeuble.
30 Déc 2005, 15:36
jod.ko a écrit:Franchement, preter Carrasso, c'est n'importe quoi. S'il part, on le reverra jamais. Si on le prete, c'est pour qu'il soit titulaire, et il ira pas dans un club de merde. Resultat, il sera transferé, c'est tout, parce le genre de club ou il veut aller ne veut ama pas un gardien pour un an...
ouais mais il va etre transferé ou? Landreau ne trouve pas de club le voulant. Penneteau aussi qui etait bon (et une toute autre experience que carasso) n'a rien trouve de mieux que la L2.
Carasso a montre de tres bonne chose, barthez lui est superieur... Il a la chance d'etre dans un club tel que l'om et le poste de gardien lui est promis... qd barthez partira. En attendant, qu'il prenne son mal en patience.
Perso, si barthez resigne (avec peut etre un salaire en baisse) pour 2 ans... Carasso s'il le souhaite peut partir
30 Déc 2005, 15:53
J'ai aps dit qu'il le serait, j'ai juste dit en fait que ceux qui veulent le preter se font des films.
Jodko.
30 Déc 2005, 17:49
C'est vraiment un dilemme car je prolongerai Barthez sans hésiter !
Cependant, on peut pas se permettre de perdre Carasso car bien plus qu'un bon gardien, il représente l'OM et son avenir. S'il doit rester encore une année sur le banc, ca va l'empecher de progresser aussi. Puis y'a Gavanon aussi qui va revenir de pret !
La galère des gardiens...
30 Déc 2005, 17:56
carrasso a encore besoin de regarder barthes lors des sorties de ses buts pour s'améliorer
il a encore des lacunes,faut pas qu'il se croit arrivé
barthes ,même avec une main attachée dans le dos, est ,pour le moment ,meilleur que lui
donc, il patiente , ou il choisi de partir
30 Déc 2005, 18:15
Un départ de Barthez serait tres dommageable pour le club.
Carrasso a gagné l'affection des supps, mais il est loin d'etre aussi fort que Barthez, le preferer a Barthez ça équivaut a affaiblir l'équipe
30 Déc 2005, 18:19
Di Maggio a écrit:ça y est !!! Il a fait 10 matchs et c'est la fête !!!!.....N'oubliez pas ce que vous devez à Barthez...
ok et si on augmente pas barthez l'an prochain il partira et on mettre qui au cage !
gimenez !!
allez arrete on a jamais dis que barthez c'etais une merde , et qu'on lui doit rien mais barthez est en fin de carriere alors que carsso c'est l'inverse !!!
moi perso , je prefere jopuer la carte de l'avenir !!! plutot que le passé !
30 Déc 2005, 18:21
randoulou a écrit:C'est vraiment un dilemme car je prolongerai Barthez sans hésiter !
Cependant, on peut pas se permettre de perdre Carasso car bien plus qu'un bon gardien, il représente l'OM et son avenir. S'il doit rester encore une année sur le banc, ca va l'empecher de progresser aussi. Puis y'a Gavanon aussi qui va revenir de pret !
La galère des gardiens...
j'aurais preferer que ce soit en attaque qu'il faille faire un choix !! mais nan c pour les gardiens !!!
30 Déc 2005, 18:43
l'avenir on s'en préocupera quand aura une équipe capable de gerer le présent
Rien a foutre du passé ou de l'avenir, l'important c'est de savoir qui est le meilleur entre Carrasso et Barthez, et la il y a pas photo.
Ce sont pas les plus prometteurs qui doivent jouer, mais les meilleurs
30 Déc 2005, 18:59
sniper.06 a écrit:Di Maggio a écrit:ça y est !!! Il a fait 10 matchs et c'est la fête !!!!.....N'oubliez pas ce que vous devez à Barthez...
ok et si on augmente pas barthez l'an prochain il partira et on mettre qui au cage !
gimenez !!
allez arrete on a jamais dis que barthez c'etais une merde , et qu'on lui doit rien mais barthez est en fin de carriere alors que carsso c'est l'inverse !!!
pancho11 t'as repondu
Et je vois pas pkoi on augmenterait barthez. Moi je vois plutot un salaire a la baisse
30 Déc 2005, 19:36
c'est pas le salaire qui fait les perfs sur le terrain, perso m'en fous que Fab ai un plus gros salaire que Carrasso, ce qu'il faut regarder c'est ce qu'il peut apporter a L'OM
30 Déc 2005, 20:06
Il y a encore beaucoup de gens qui ne sont pas vacciné contre les pseudo espoirs ?
Ou les exemples de ces 10dernieres années n'ont pas suffit ?
Jodko.
30 Déc 2005, 20:23
Sinon, pourquoi on s'excite, un près d'un an sans option d'achat, ça existe non ?