Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:la situation perso de carasso m'importe peu. Je suis supp de l'om pas de carrasso. Il veut pas faire la saison prochaine sur le banc, c'est comprehensible.
Maintenant, il faut faire jouer le meilleur. Carasso est il meilleur que barthez?
fabMars89 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi certains s'acharnent à défendre Barthez coûde que coûde et veulent le voir rester au club. Carrasso nous a prouvé récemment qu'il avait les qualités pour assurer la relève. A quoi nous servirai un joueur proche de la retraite et qui nous lâchera dans un an ou deux.
D'ailleurs, Barthez n'avait pas dit en Avril ou Mai lorsqu'il préparait sa défense (à base de couilles ) qu'il quitterai le monde pourri du football après la coupe du monde? Donc, ça résout tus nos problèmes...
Carrassooooooooooooooooooo titulaire!!!!
ouais mais il va etre transferé ou? Landreau ne trouve pas de club le voulant. Penneteau aussi qui etait bon (et une toute autre experience que carasso) n'a rien trouve de mieux que la L2.jod.ko a écrit:Franchement, preter Carrasso, c'est n'importe quoi. S'il part, on le reverra jamais. Si on le prete, c'est pour qu'il soit titulaire, et il ira pas dans un club de merde. Resultat, il sera transferé, c'est tout, parce le genre de club ou il veut aller ne veut ama pas un gardien pour un an...
Di Maggio a écrit:ça y est !!! Il a fait 10 matchs et c'est la fête !!!!.....N'oubliez pas ce que vous devez à Barthez...
randoulou a écrit:C'est vraiment un dilemme car je prolongerai Barthez sans hésiter !
Cependant, on peut pas se permettre de perdre Carasso car bien plus qu'un bon gardien, il représente l'OM et son avenir. S'il doit rester encore une année sur le banc, ca va l'empecher de progresser aussi. Puis y'a Gavanon aussi qui va revenir de pret !
La galère des gardiens...
moi perso , je prefere jopuer la carte de l'avenir !!! plutot que le passé !
pancho11 t'as repondusniper.06 a écrit:Di Maggio a écrit:ça y est !!! Il a fait 10 matchs et c'est la fête !!!!.....N'oubliez pas ce que vous devez à Barthez...
ok et si on augmente pas barthez l'an prochain il partira et on mettre qui au cage !
gimenez !!
allez arrete on a jamais dis que barthez c'etais une merde , et qu'on lui doit rien mais barthez est en fin de carriere alors que carsso c'est l'inverse !!!
moi perso , je prefere jopuer la carte de l'avenir !!! plutot que le passé !
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Google [Bot], lordsinclair et 71 invités