Carasso: " je ne resterai pas en tant que doublure"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 20 Fév 2006, 10:18

gigi, t'as un coude contre carasso ou quoi
8)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Fév 2006, 10:21

gob a écrit:
gigi a écrit:
il t'a fait quoi? il a pas voulu te filer un autographe a la sortie de la commanderie?

beaucoup plus serieux que ca.

pour le reste, je n'ai jamais demandé un autographe a un joueur.
Moi, c'est l'OM qui m'interesse, pas les joueurs( qui ne font que passer).

moi c'est le terrain qui m'interesse.
Barthez est bon et on a des certitude sur lui. Depuis qu'il est pro il a plus prouvé son talent et son envie de rien lacher que le contraire.

Carrasso est brave, c'est peut etre le futur Barthez (c'est pas pour demain) mais j'en ai plein les burnes que ce club tente sans arret des paris. Qd on a vraiment pas le choix ok. La on a le choix de pas en faire.

et puis t'es marrant. Tu dis qu'on s'en prend a Carrasso. Mais tu fais quoi toi à charger Barthez sur des conneries style futur crachat, lassitude, depart au Qatar au bout de 6 mois.
qui te dit qu'un Carrasso titulaire va pas rejoindre Arsenal au bout de qques mois?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 20 Fév 2006, 10:24

crikken a écrit:gigi, t'as un coude contre carasso ou quoi
8)

a l'inverse de vous pour Barthez, moi cherche pas a tt prix a virer Carrasso :)

chaque fois que vs cassez Barthez, je fais pareil pour Carrasso pour montrer comme c'est facile 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 20 Fév 2006, 10:26

JRK,

en -: age, salaire, mentalite, performances(?) , etc...

en +: experience, performances (?) etc ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JRK » 20 Fév 2006, 10:34

JRK,

en -: age, salaire, mentalite, performances(?) , etc...

L'âge c'est pas du tout un argument pour moi, pour un gardien ça veut rien dire, Barthez peut jouer encore deux saisons sans problemes.

Mentalité ? Sur le terrain il fait pas preuve d'une mauvaise mentalité, hors du terrain je m'en fous.

Ces perfs ? :lol: T'as un doute la dessus ? Moi pas, on sait à qui on a affaire, c'est plutot sur Carasso qu'on devrait en avoir avec le statut de N1 et la pression qui va avec (pas comparable avec celle qu'il a connu en intérim).

Salaire je pense pas qu'il refuserait une prolongation et salaire revu à la baisse, pas besoin de me ressortir qu'on achèterait des gros joueurs en virant Barthez, pitié :)

Barthez est une valeur sure, je vois pas comment on peut dire le contraire. Ne pas le prolonger serait une connerie, rien d'autre.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 20 Fév 2006, 10:38

gigi, on peut jouer à deux dans les cages. on a la certitude que ce sera l'un ou l'autre. le choix est clair.

on ,ne casse pas barthez, on exprime sa preéférence pour l'option carasso et la fait que l'équipe sera renforcée avec le fric économisé sur le salaire de barthez. et sur ce point le staff tiendra parole.

tu sais c'est comme quand tu fais tes courses. tu as du "bounty" et "coco banty" chez lidl. c'est pareil et c'est moins cher 8)

et avec le fric gagné sur le bounty tu bouffes une meilleur entrée et un meilleur dessert. au final, globalment t'as mieux bouffé.

tu comprends là; hein :)
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 20 Fév 2006, 10:43

crikken a écrit:on ,ne casse pas barthez, on exprime sa preéférence pour l'option carasso et la fait que l'équipe sera renforcée avec le fric économisé sur le salaire de barthez. et sur ce point le staff tiendra parole.

tu crois encore à l'éternel "il faut vendre pour acheter" ? t'as pas l'impression que ca fait des années qu'on nous fait croire qu'en économisant un peu par ci ou par la on pourra avoir THE méga équipe qui tue ? et qu'au final on va chercher des mendoza et autres ?

alors moi je me dis qu'un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Travis Bickle » 20 Fév 2006, 10:47

il y a une solution toute simple... garder Barthez,vendre Carasso et acheter Pelé
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 20 Fév 2006, 10:49

on ,ne casse pas barthez, on exprime sa preéférence pour l'option carasso et la fait que l'équipe sera renforcée avec le fric économisé sur le salaire de barthez. et sur ce point le staff tiendra parole.

Non :o j'y crois pas, tu l'as ressorti une enième fois. :lol: :lol:

Et après c'est les pro Barthez qui sont à court d'argument. :)

Anigo (Directeur sportif de l'OM ndlr) l'a indiqué lui même :

Il n'y aura plus de gros salaires, donc tu peux te brosser de croire à une arrivée d'un gros élement, et ce même en jartant toute l'équipe.

Se faire prêter un grand joueur avec prise en charge du salaire tu peux compter la dessus aussi, tout le monde n'est pas aussi généreux que nous (cf Luyindula).

T'auras droit au speach habituel.
Modifié en dernier par JRK le 20 Fév 2006, 10:55, modifié 3 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Fév 2006, 10:51

JRK a écrit:
Ces perfs ? :lol: T'as un doute la dessus ? .

regarde les matchs.
Jusqu'a present, c'etait pas mauvais mais loin d'être exceptionnel ...

La preuve, le debat actuel qui ne trouve aucune reponse.
Si barthez etait si exceptionnel, il n'y aurait aucun debat ( cela dit, je souhaite qu'il redevienne exceptionnel).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar crikken » 20 Fév 2006, 10:59

on en est à placer tous nos espoirs de résultats sur un seul poste, celui du goal...

vous avez si peu confiance que ça dans notre possibilité de gagner un match par le jeu développé.

on vous dit que l'on consacrera les économies du salaire de barthez pour renforcer qualitativement l'équipe et ça ne convient pas.

c'est vrai qu'on se régale à les voir jouer en ce moment.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Fév 2006, 11:02

Si barthez etait si exceptionnel, il n'y aurait aucun debat ( cela dit, je souhaite qu'il redevienne exceptionnel).

ya des rageux c'est tout, comme partout et pour tout.
Zizou serait a l'OM que certains trouverait moyen de dire qu'il faudrait le virer pour laisser la place a Nasri.

c'est l'OM qui n'est pas exceptionnel, c'est pas Barthez.
je le repete, Carrasso a pris 10 en aout: ca veut dire que c'est une passoire?
si Domenech (comme tte personne saine d'esprit) ne tenait pas compte du contexte, il aurait deja choisi Coupet et ses stats d'enfer depuis 2 ans ou il choisirait Ramé pour aller au mondial 2006.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 20 Fév 2006, 11:02

Je les vois les matchs, et Fab est un des meilleurs Olympiens sur le terrain, après c'est pas Superman, quand ta défense est à l'ouest il peut pas tout faire non plus.

C'est hard quand même, on a Barthez chez nous, un des meilleurs au monde et y en a qui veulent le jarter, ça me dépasse, vous voulez Buffon, Casillas ?

On est pas le Barça, la Juve ou le Real , c'est une chance d'avoir un gardien de cette qualité à l'OM, tout le monde ne s'en rends pas compte apparemment.

Vous voulez virer Fab pour foutre Carasso, un nouvel espoir (dont les techniciens disent le plus grand bien attention), croyant qu'avec les économies réalisées on fera venir de gros joueurs, le topo c'est ça, et bien vous allez tomber de haut.

Si l'OM veut avancer ça passe par conserver dans un premier temps ses meilleurs éléments, virer Barthez pour Carasso c'est tout sauf ça.
Modifié en dernier par JRK le 20 Fév 2006, 11:03, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Fév 2006, 11:03

beenie a écrit:crikken, anigo a clairement dit que c'est PHILOSOPHIQUE l'om ne veut plus de gros salaire. Meme si barthez part y en aura pas. Faut trouver autre chose pour justifier qu'on resigne pas l'om

bah justement on peut aussi dire que la justification pour ne pas garder Barthez se trouve dans ta phrase... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 20 Fév 2006, 11:07

peezee a écrit:
beenie a écrit:crikken, anigo a clairement dit que c'est PHILOSOPHIQUE l'om ne veut plus de gros salaire. Meme si barthez part y en aura pas. Faut trouver autre chose pour justifier qu'on resigne pas l'om

bah justement on peut aussi dire que la justification pour ne pas garder Barthez se trouve dans ta phrase... :lol:

pas si Barthez baisse son salaire ou si le club n'applique pas cette philosophie de facon retroactive :)

de tte facon ca tient pas une seconde le: il faut virer Barthez pour payer Totti :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 20 Fév 2006, 11:09

Barthez peut tout à fait accepter une baisse de salaire lors de sa prolongation.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Fév 2006, 11:15

Ouais enfin, je veux bien qu'on ne croit pas à "on va virer Barthez pour pouvoir recruter du lourd" (j'y crois pas des masses non plus), mais chuis pas certain non plus qu'il faille croire au "Barthez va accepter de baisser son salaire", see what I mean...? :)

On peut pas remettre en cause le sérieux et les perfs de Barthez sans sourire. Mais à sa charge, perso je dirais:
-> le gars a une sale mentalité (certains SBLC, pas moi :?)
-> j'ai des doutes sur sa réelle motivation après la CdM
-> il coûte vraiment, vraiment TRES cher (et je crois pas trop à une baisse de salaire)

Attention, Carasso c'est pas parfait comme solution non plus, loin de là... d'où le dilemne, et ça va pas être de la tarte de trancher (sauf si un des deux se retire du jeu de lui-mm)... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 20 Fév 2006, 11:25

mais chuis pas certain non plus qu'il faille croire au "Barthez va, accepter de baisser son salaire

peezee, puisqu'il va y avoir discussion, ca reste une possibilité. En revenant de MU il y a avait eu le meme pb apres son pret. Et il avait accepté une baisse a l'OM alors que Wenger le voulait avec un salaire anglais.

en revanche annoncer du lourd a l'OM c'est du reve.
1) le club ne veut plus de gros salaires
2) les tres bons joueurs ne vondront pas venir, gros salaire ou pas d'ailleurs... meme Cissé nous a fait un vent malgré son "amour" pour l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 20 Fév 2006, 11:29

JRK a écrit:Barthez peut tout à fait accepter une baisse de salaire lors de sa prolongation.

alors pas de problême.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 20 Fév 2006, 11:31

le gars a une sale mentalité (certains SBLC, pas moi )

on te demande pas de sortir avec mais de juger un gars sur le terrain.
tant qu'en dehors le gars est pro, je vois pas le pb. Il a tout gagné et fait le bonheur de ses clubs et de l'EdF. Si c'etait un fouteur de merde il aurait pas tenu et se serait fait ejecter de ts les cotés.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin