Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:gigi a écrit:
il t'a fait quoi? il a pas voulu te filer un autographe a la sortie de la commanderie?
beaucoup plus serieux que ca.
pour le reste, je n'ai jamais demandé un autographe a un joueur.
Moi, c'est l'OM qui m'interesse, pas les joueurs( qui ne font que passer).
crikken a écrit:gigi, t'as un coude contre carasso ou quoi
JRK,
en -: age, salaire, mentalite, performances(?) , etc...
crikken a écrit:on ,ne casse pas barthez, on exprime sa preéférence pour l'option carasso et la fait que l'équipe sera renforcée avec le fric économisé sur le salaire de barthez. et sur ce point le staff tiendra parole.
on ,ne casse pas barthez, on exprime sa preéférence pour l'option carasso et la fait que l'équipe sera renforcée avec le fric économisé sur le salaire de barthez. et sur ce point le staff tiendra parole.
JRK a écrit:
Ces perfs ? T'as un doute la dessus ? .
Si barthez etait si exceptionnel, il n'y aurait aucun debat ( cela dit, je souhaite qu'il redevienne exceptionnel).
beenie a écrit:crikken, anigo a clairement dit que c'est PHILOSOPHIQUE l'om ne veut plus de gros salaire. Meme si barthez part y en aura pas. Faut trouver autre chose pour justifier qu'on resigne pas l'om
peezee a écrit:beenie a écrit:crikken, anigo a clairement dit que c'est PHILOSOPHIQUE l'om ne veut plus de gros salaire. Meme si barthez part y en aura pas. Faut trouver autre chose pour justifier qu'on resigne pas l'om
bah justement on peut aussi dire que la justification pour ne pas garder Barthez se trouve dans ta phrase...
mais chuis pas certain non plus qu'il faille croire au "Barthez va, accepter de baisser son salaire
le gars a une sale mentalité (certains SBLC, pas moi )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 101 invités