Carasso: " je ne resterai pas en tant que doublure"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 19 Fév 2006, 21:35

je comprends pourquoi vous voulez garder barthez...

on reste à 5 derrière et on sert les fesses en attendant que ça passe. mais au final, on perd tout de même et on se fait chier.

dans ce schéma on compte sur le goal. soyons plus ambitieux et recrutons pour développer un jeu plus attractif.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Spabien » 19 Fév 2006, 21:40

En espérant que le Carasso nous fasse pas une Nasri, 10 matchs de bons une saison puis le néant total.

C'est sur la durée que l'on juge les joueurs, pour Barthez sur la durée, on sait ce qu'il vaut.

Carasso c'est un mystère.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 19 Fév 2006, 21:53

non mais à chaque fois que je lis le titre du topic je fais un bond ! Non mais il faut quand même pas déconner, pour qui il se prends Carasso ? Il a fait 5 bons matchs et tout le monde le voit prendre la place de Barthez. Faut pas déconner. Qu'il ferme sa gueule un peu. C'est grave quand même la mentalité des joueurs de ce club. Ils pètent trente fois plus haut que leur cul.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar crikken » 19 Fév 2006, 21:57

Thom, il a raison de poser clairement la situation. le gars sait qu'il a tout pour être titulaire en l1 et il devrait fermer sa gueule et cirer le banc.

non, il pose le problème et met le staff face à ses responsabilités. point, y'a pas d'autre façon de voir le cas carasso.

on se plaint d'avoir des gars sans gnac au club, et là on devarit faire taire celui qui pointe le bout du nez. dans les grtands clubs, le quotidien est fait de concurrence, tu n'as personne qui ronronne. barthez le sait. c'est la régle pour tout sportif qui se respecte.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 19 Fév 2006, 22:02

qu'il ronronne à l'entrainement, pas dans la presse. C'est lamentable de mettre le couteau sous la gorge des gens comme il le fait. Il est bon mais il a meilleur devant lui, il faut l'accepter point barre. Il n'a pas à ouvrir sa gueule. OM = Olympique de Melons. Les joueurs font leur divas. Ils parlent tout le temps dans la presse mais ne branlent rien sur le terrain. Quand on est professionnel, on est irreprochable sur le terrain et on ferme sa gueule en dehors.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Spabien » 19 Fév 2006, 22:07

Concurrence entre Barthez et Carasso :ptdr:

Barthez lui est supérieur, donc il joue. Tu vas pas me dire que tu préfères Carasso à Barthez du point de vue sportif ?
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Fév 2006, 01:13

crikken a écrit:je comprends pourquoi vous voulez garder barthez...

on reste à 5 derrière et on sert les fesses en attendant que ça passe. mais au final, on perd tout de même et on se fait chier.

dans ce schéma on compte sur le goal. soyons plus ambitieux et recrutons pour développer un jeu plus attractif.

genre c'est virer Barthez qui permettrait a l'OM de recruter de gds attaquants et milieux :ptdr:

c'est bien une blague digne de toi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 20 Fév 2006, 01:26

Carasso avait été plus qu'humble et correct dans son itw à C José, alors que cette histoire de "concurrence" entre lui et Barthez battait son plein dans les média et dans les stades. :)

Donc perso je crois pas du tout qu'il se la pète (en tous cas beaucoup moins que d'autres qui fairaient mieux de jouer au foot). Mais c'est son droit de dire qu'il n'acceptera pas de faire doublure encore une saison, normal qu'il veuille mettre sa carrière sur de bons rails, non? Au-delà d'un "warning" au staff de l'OM, perso je vois ça aussi comme un appel du pied aux clubs français ou estrangers qui auraient besoin d'un gardien la saison prochaine.

En mm temps il prend un risque, car rien ne dit que de bons clubs vont vraiment s'intéresser à lui, c'est pas les excellents gardiens qui manquent en France...

Quant au fait de savoir si se débarasser de Fab entraînera automatiquement le recrutement d'une "pointure" à fort salaire au mercato, j'aimerais bien en être persuadé, mais bon voilà quoi... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 20 Fév 2006, 01:42

Quant au fait de savoir si se débarasser de Fab entraînera automatiquement le recrutement d'une "pointure" à fort salaire au mercato, j'aimerais bien en être persuadé, mais bon voilà quoi...

la seule pointure qu'on a c'est Barthez.
si on en veut d'autres il faut filer le meme style de salaire... suffit de voir le pb du salaire de Cissé. Et plus que ca, il faut que les pointures en question aient la volonté de venir. Cissé pourtant Marseillais de coeur et en echec ds son club nous a mis un gros vent.
Alors faut pas rever et trouver une autre raison de virer Barthez.

remarque il faudra bien trouver du fric pour les chouchous de Crikken: doubler les salaires des stars Nasri et Carrasso puis payer la resiliation de Gimenez :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 20 Fév 2006, 01:54

Bah Gimenez vu sa splendide prestation de ce soir je sais pas s'ils vont pas le prolonger, nan...? :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 20 Fév 2006, 01:57

peezee a écrit:Carasso avait été plus qu'humble et correct dans son itw à C José, alors que cette histoire de "concurrence" entre lui et Barthez battait son plein dans les média et dans les stades. :)

Donc perso je crois pas du tout qu'il se la pète (en tous cas beaucoup moins que d'autres qui fairaient mieux de jouer au foot). Mais c'est son droit de dire qu'il n'acceptera pas de faire doublure encore une saison, normal qu'il veuille mettre sa carrière sur de bons rails, non? Au-delà d'un "warning" au staff de l'OM, perso je vois ça aussi comme un appel du pied aux clubs français ou estrangers qui auraient besoin d'un gardien la saison prochaine.

En mm temps il prend un risque, car rien ne dit que de bons clubs vont vraiment s'intéresser à lui, c'est pas les excellents gardiens qui manquent en France...
exactement.
C'est bien beau de vouloir se casser mais aussi voir ou il va aller. Il a la chance d'etre a l'om et d'etre le successeur de FB. Mais il faut etre patient.
Quand tu vois que landreau est annoncé partant chaque annee depuis 8 ans et que penneteau a rien trouve de mieux que de jouer contre sete et creteil. Il devrait reflechir avant de mettre des coups de pression
Apres je m'en fous un peu de la situation perso de carrasso. L'important c'est l'om.
Quant au fait de savoir si se débarasser de Fab entraînera automatiquement le recrutement d'une "pointure" à fort salaire au mercato, j'aimerais bien en être persuadé, mais bon voilà quoi... :?
ca c'est le nouvel argument (en bois) tendance... J'attends impatiemment la prochaine blague
Modifié en dernier par Invité le 20 Fév 2006, 02:00, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar gigi » 20 Fév 2006, 01:58

peezee a écrit:Bah Gimenez vu sa splendide prestation de ce soir je sais pas s'ils vont pas le prolonger, nan...? :shock:

c'est peut etre ce que Crikken appelle une pointure...
la je suis ok avec lui alors. En virant Barthez on peut recruter 5 ou 6 Gimmy style 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 20 Fév 2006, 02:00

8) :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 20 Fév 2006, 03:34

au fait, barthez, le gardien dont on ne peut se passer sous peine de manque d'ambition, nous a fait gagner ce soir ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Spabien » 20 Fév 2006, 05:48

Non, c'est vrai qu'il marque rarement des buts, ce Barthez.

Il faut vraiment le dégager et acheter un gardien qui plante bordel :roll:

Maintenant ça va être la faute de Barthez si on sait pas faire 3 passes de rang :ptdr:
Modifié en dernier par Spabien le 20 Fév 2006, 11:00, modifié 1 fois.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Fév 2006, 06:21

gob a écrit:au fait, barthez, le gardien dont on ne peut se passer sous peine de manque d'ambition, nous a fait gagner ce soir ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Carrasso nous a pas fait gagner un seul match de championnat en aout: c'est donc un remplacant en bois. Faut le virer.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 20 Fév 2006, 07:54

au fait, barthez, le gardien dont on ne peut se passer sous peine de manque d'ambition, nous a fait gagner ce soir ?

omg! :ptdr: Image

C'est vrai tu viens de m'ouvrir les yeux, quel gland ce Barthez, qu'il jarte :x

Carasso Powa 8) 8) , avec lui dans les cages on le perd jamais ce match à Metz.

Non mais sèrieusement qu'est ce qu'il vous a fait Fab pour être à ce point aigri contre lui ?
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2006, 08:00

gob a écrit:au fait, barthez, le gardien dont on ne peut se passer sous peine de manque d'ambition, nous a fait gagner ce soir ?

Non mais t'es pa serieux quand meme :roll:

Carrasso nous faisait gagner tous les matchs :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 20 Fév 2006, 09:01

gigi, t'en penses quoi de la prestation de carasso contre les belges en UEFA...

ce débat restera stérile entre les pros et antis. mais ça nous permettra de bénéficier des effets de manche de gigi.

le seul point d'échoppement selon moi, c'est de savoir si on va enfin se renforcer qualitativement du fait du départ de barthez et déhu. si on répond par l'affirmative, alors ama il n'y a aucun doute à avoir.

les dirigeants jouent gros sur le cas barthez. s'il part je pense que l'on peut être assuré qu'on recrutera du lourd.

c'est vrai que cette saison, le spectacle est au rendez vous :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Fév 2006, 09:04

non, mais même le DIEU barthez( indispensable a l'OM parait il) n'a pas toujours la main ferme face a un immense attaquant comme Gueye ...
certains ont tendance a trop le glorifier.
L'OM existait avant barthez et existera apres lui.
L'OM gagnait avant barthez et gagnera après lui.

Pour moi, Barthez ne justifie absolument pas actuellement son salaire astronomique.
Ce qui ne signifie en rien qu'il n'est pas bon.

PS: Et j'adore la defense des gens a court d'arguments qui se croient obligés de repondre par smileys ou images ou parler de carasso ...

PPS: oui, carasso nous a fait gagner des matchs.
C'est son boulot, rien de plus.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin