Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:je comprends pourquoi vous voulez garder barthez...
on reste à 5 derrière et on sert les fesses en attendant que ça passe. mais au final, on perd tout de même et on se fait chier.
dans ce schéma on compte sur le goal. soyons plus ambitieux et recrutons pour développer un jeu plus attractif.
Quant au fait de savoir si se débarasser de Fab entraînera automatiquement le recrutement d'une "pointure" à fort salaire au mercato, j'aimerais bien en être persuadé, mais bon voilà quoi...
exactement.peezee a écrit:Carasso avait été plus qu'humble et correct dans son itw à C José, alors que cette histoire de "concurrence" entre lui et Barthez battait son plein dans les média et dans les stades.
Donc perso je crois pas du tout qu'il se la pète (en tous cas beaucoup moins que d'autres qui fairaient mieux de jouer au foot). Mais c'est son droit de dire qu'il n'acceptera pas de faire doublure encore une saison, normal qu'il veuille mettre sa carrière sur de bons rails, non? Au-delà d'un "warning" au staff de l'OM, perso je vois ça aussi comme un appel du pied aux clubs français ou estrangers qui auraient besoin d'un gardien la saison prochaine.
En mm temps il prend un risque, car rien ne dit que de bons clubs vont vraiment s'intéresser à lui, c'est pas les excellents gardiens qui manquent en France...
ca c'est le nouvel argument (en bois) tendance... J'attends impatiemment la prochaine blagueQuant au fait de savoir si se débarasser de Fab entraînera automatiquement le recrutement d'une "pointure" à fort salaire au mercato, j'aimerais bien en être persuadé, mais bon voilà quoi...
peezee a écrit:Bah Gimenez vu sa splendide prestation de ce soir je sais pas s'ils vont pas le prolonger, nan...?
gob a écrit:au fait, barthez, le gardien dont on ne peut se passer sous peine de manque d'ambition, nous a fait gagner ce soir ?
au fait, barthez, le gardien dont on ne peut se passer sous peine de manque d'ambition, nous a fait gagner ce soir ?
gob a écrit:au fait, barthez, le gardien dont on ne peut se passer sous peine de manque d'ambition, nous a fait gagner ce soir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 96 invités