Modérateur: Modérateurs
non ,
je prefere barthez que carasso, mais carasso va tres bien et c'est l'avenir, donc je ne voudrais pas qu'il parte rien que pour garder barthez un an de plus.
son age n'est pas un probleme vu qu'il est tres bon et que ce n'est pas un probleme pour un gardien
quand a l'achat d'un gros joueur cet ete , j'en suis persuadé, mais seulement si barthez s'en va
on pourra acheter un tres bon joueur, le probleme sera le salaire si on garde barthez.
Pancho11 a écrit:patate69, c'est pas Barthez qui empeche le club d'éacheter un joueur de champ, on a quand meme un gros budget...
quand a l'achat d'un gros joueur cet ete , j'en suis persuadé, mais seulement si barthez s'en va
on pourra acheter un tres bon joueur, le probleme sera le salaire si on garde barthez.
ZiZiR a écrit:Au sujet de Skacel, quelqu'un a des nouvelles de lui ? Marque-t-il toujours autant ?
patate69 a écrit:Pancho11 a écrit:patate69, c'est pas Barthez qui empeche le club d'éacheter un joueur de champ, on a quand meme un gros budget...
ça fait des année qu'on a un gros budget, mais pas de liquidité
le budget est une chose, les benef une autre
+1JRK a écrit:JRK, parce que apparement on ne peut tout à la fois conserver barthez sur les bases de son salaire actuel et dans le même temps renforcer l'équipe. c'est le discours du staff, je veux bien le prendre comme argent comptant, mais en comptant son argent, visiblement on se renforcera si on conjuge au départ de fabien, celui de déhu.
Mais tu crois encore sèrieusement à ces conneries ?
Fab et Déhu peuvent partir, ça facilitera en AUCUN cas l'arrivée de gros éléments. C'est le régime sec, Anigo l'a sorti lui même.
Fab sera titulaire au Mondial c'est sûr, fera une grosse World Cup et au moment ou n'importe quels dirigeants censés se féliciteraient d'avoir l'un des meilleurs mondiaux dans son effectif, nous on l'aura ptet jarté pour introniser un enième espoir, j'appelles ça un manque d'ambition et de la connerie pure et simple.
Pancho11 a écrit:patate69 a écrit:Pancho11 a écrit:patate69, c'est pas Barthez qui empeche le club d'éacheter un joueur de champ, on a quand meme un gros budget...
ça fait des année qu'on a un gros budget, mais pas de liquidité
le budget est une chose, les benef une autre
et tu crois que c'est le départ de Barthez qui va changer ça
La masse salariale a été considérablement réduite on devrait pouvoir se payer un joueur avec ou sans Barthez
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 140 invités