Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Fév 2006, 17:03

. Mais il donne l'image d'un gars qui aime son club et qui ferait n'imp pour celui ci, il nous a aussi montré que la concurence et le Banc ça lui fait pas peur.

J'ai pas dis que ca lui faisait peur j'ai dis que c'est un gars qu'en veut et qu'il fera donc tout pour jouer le maximum de match et c'est comprehensible
Maintenant on sais pas encore ou on en sera l'année prochaine alors...

18 Fév 2006, 17:04

pbb35, quand je voie ce qu'il a accepté a Manchester, jme dit que on peu un peu faire jouer Cedric ça sera pas pire

18 Fév 2006, 17:06

Axe a écrit:pbb35, quand je voie ce qu'il a accepté a Manchester, jme dit que on peu un peu faire jouer Cedric ça sera pas pire

Mais moi je suis totalement d'accord avec toi ca serait bien d'alterner un peu mais ca m'etonnerais que ca sois realisable c'est tout

18 Fév 2006, 17:13

Je vois pas pourquoi Barthez alternerait avec un gardien moins bon que lui...

18 Fév 2006, 17:15

Pancho11 a écrit:Je vois pas pourquoi Barthez alternerait avec un gardien moins bon que lui...

Exactement il n'a aucune raison il est pas la pour les bonnes oeuvre meme si a mon avis ca serait pas mal pour carasso

18 Fév 2006, 17:19

J'ai une question simple pour ceux qui veulent voir Barthez partir :

Comment peut on souhaiter le départ d'un des meilleurs gardiens au monde quand on a la chance de l'avoir dans son effectif ?

Je vois arriver gros comme Laurence les arguments vaseux :

-Salaire

18 Fév 2006, 17:22

JRK, +1 sur ce coup la !

mais Instaurer une VRAI concurence c'est pas mal, pasque la on a l'impression que peu importe les prestations de fab, il sera tjr aligné (ok en ce moment il est au top, ce qui n'etait pas le cas fin 2005)

18 Fév 2006, 17:56

oui et on sort pagis pour mettre gimenez =D> =D>

18 Fév 2006, 23:47

abble a écrit:ce serait surtout con de perdre carasso pour une pige de plus de barthez
pour ca je signe tout de suite

19 Fév 2006, 08:25

mais Instaurer une VRAI concurence c'est pas mal

Carasso: " je ne resterai pas en tant que doublure"

Y aura pas de concurrence, c'est ou Barthez ou Carasso, je vois même pas pourquoi on se pose la question d'ailleurs.

Carasso veut jouer, on fera pas de PSG style (Letizi, Alonzo), il accepte pas d'être la doublure de Fab la saison prochaine, il veut pas être patient, qu'il parte, c'est pas la fin du monde.

19 Fév 2006, 10:52

de toute c'est sûr, on prolongera pas barthez. pour moi la chose est clairement entendu du côté du staff.

19 Fév 2006, 11:08

on prolongera pas barthez. pour moi la chose est clairement entendu du côté du staff.

C'est possible, ce serait encore une magnifique prouesse des dirigeants, et la preuve que les mots ambition et logique ne font pas partie de leur vocabulaire.

Ce serait pas une surprise.

Mais ce que je pige pas c'est que certains puissent souhaiter son départ, un des meilleurs Olympiens depuis qu'il est revenu, un gardien de classe, loin d'être fini, mais non faut le virer, c'est normal.

19 Fév 2006, 11:14

JRK, parce que apparement on ne peut tout à la fois conserver barthez sur les bases de son salaire actuel et dans le même temps renforcer l'équipe. c'est le discours du staff, je veux bien le prendre comme argent comptant, mais en comptant son argent, visiblement on se renforcera si on conjuge au départ de fabien, celui de déhu.

en soi, cela ne me dérange pas, si véritablement on se renforce, notamment devant. on a sous le coude carasso qui a prouvé sa valeur. on a tout à gagner en le conservant. on pourra espérer, le moment venu de bien le vendre, mais avant d'avoir un tel objectif, je pense qu'il représente une excellente alternative à barthez.

de plus quelle sera la réaction de celui ci, s'il ne devait pas défendre les acges de la france...trés franchement je le vois arrêter sa carrière. çe me semble être une attitude qui cadrerait avec le personnage. il vivrait cette décision comme une injustice, à juste titre d'ailleurs.

19 Fév 2006, 11:22

carasso est dans le pret a porter?

19 Fév 2006, 11:25

JRK, parce que apparement on ne peut tout à la fois conserver barthez sur les bases de son salaire actuel et dans le même temps renforcer l'équipe. c'est le discours du staff, je veux bien le prendre comme argent comptant, mais en comptant son argent, visiblement on se renforcera si on conjuge au départ de fabien, celui de déhu.

:lol:

Mais tu crois encore sèrieusement à ces conneries ?

Fab et Déhu peuvent partir, ça facilitera en AUCUN cas l'arrivée de gros éléments. C'est le régime sec, Anigo l'a sorti lui même.

Fab sera titulaire au Mondial c'est sûr, fera une grosse World Cup et au moment ou n'importe quels dirigeants censés se féliciteraient d'avoir l'un des meilleurs mondiaux dans son effectif, nous on l'aura ptet jarté pour introniser un enième espoir, j'appelles ça un manque d'ambition et de la connerie pure et simple.

19 Fév 2006, 11:34

crikken a écrit:JRK, parce que apparement on ne peut tout à la fois conserver barthez sur les bases de son salaire actuel et dans le même temps renforcer l'équipe. c'est le discours du staff, je veux bien le prendre comme argent comptant, mais en comptant son argent, visiblement on se renforcera si on conjuge au départ de fabien, celui de déhu.

en soi, cela ne me dérange pas, si véritablement on se renforce, notamment devant
. on a sous le coude carasso qui a prouvé sa valeur. on a tout à gagner en le conservant. on pourra espérer, le moment venu de bien le vendre, mais avant d'avoir un tel objectif, je pense qu'il représente une excellente alternative à barthez.

de plus quelle sera la réaction de celui ci, s'il ne devait pas défendre les acges de la france...trés franchement je le vois arrêter sa carrière. çe me semble être une attitude qui cadrerait avec le personnage. il vivrait cette décision comme une injustice, à juste titre d'ailleurs.

Ca j'en doute fort.M'énerve ces dirigeants, aucune ambition.Admettons qu'on recrute devant, après le problème sera sans doute la défense,"oh merde, on a jarté Barthez,Beye, Déhu, on aurait pas du.Bon, année de transition, l'année prochaine on jarte notre attaque pour renforcer nos arrières" :lol:

Franchement, je comprend pas leur système.On achète, à condition de vendre, je veux bien (pour éviter le sur-effectif sans doute), mais si t'as pas un rond à coté, on pourra jamais franchir de pallier.Si on vend à chaque fois nos meilleurs éléments pour acheter des mecs à la Giminez style, on restera encore une "ptite équipe" :?

19 Fév 2006, 12:05

JRK a écrit:J'ai une question simple pour ceux qui veulent voir Barthez partir :

Comment peut on souhaiter le départ d'un des meilleurs gardiens au monde quand on a la chance de l'avoir dans son effectif ?

Je vois arriver gros comme Laurence les arguments vaseux :

-Salaire

donc on va repondre dans le vaseux puisque c'est la seule reponse plausible

a)son age n'est pas un probleme vu qu'il est tres bon et que ce n'est pas un probleme pour un gardien

b)son salaire evidemment pose un gros probleme:

1) soit on le garde et on peut pas prendre un autre tres bon joueur de champ
2) soit on met carasso et avec le salaire de barthez on achete un tres bon joueur

surtout que carasso va tres bien.

19 Fév 2006, 12:11

c'est vrai que c'est saoulant de toulours parler de son age, c'est gavant à force :|

19 Fév 2006, 12:21

a)son age n'est pas un probleme vu qu'il est tres bon et que ce n'est pas un probleme pour un gardien

Ahhh enfin je l'attendais celle ci. :) C'est ce que je me tue à dire.

b)son salaire evidemment pose un gros probleme:

1) soit on le garde et on peut pas prendre un autre tres bon joueur de champ
2) soit on met carasso et avec le salaire de barthez on achete un tres bon joueur

re :lol:

Déja répondu plus haut concernant cette folie de croire qu'on prendra un gros joueur avec les départs de Fab et Déhu.

surtout que carasso va tres bien.

Sportivement tu preferes Carasso à Barthez ? Moi non.

19 Fév 2006, 12:35

non ,
je prefere barthez que carasso, mais carasso va tres bien et c'est l'avenir, donc je ne voudrais pas qu'il parte rien que pour garder barthez un an de plus.
surtout qu'il va nous couter 4 fois moins.

quand a l'achat d'un gros joueur cet ete , j'en suis persuadé, mais seulement si barthez s'en va

on va vendre meité, skacel, luyindula, bamogo etc, plus une tres grosse rentré d'argent de la TV

on pourra acheter un tres bon joueur, le probleme sera le salaire si on garde barthez.
Répondre