crikken a écrit:JRK, parce que apparement on ne peut tout à la fois conserver barthez sur les bases de son salaire actuel et dans le même temps renforcer l'équipe. c'est le discours du staff, je veux bien le prendre comme argent comptant, mais en comptant son argent, visiblement on se renforcera si on conjuge au départ de fabien, celui de déhu.
en soi, cela ne me dérange pas, si véritablement on se renforce, notamment devant. on a sous le coude carasso qui a prouvé sa valeur. on a tout à gagner en le conservant. on pourra espérer, le moment venu de bien le vendre, mais avant d'avoir un tel objectif, je pense qu'il représente une excellente alternative à barthez.
de plus quelle sera la réaction de celui ci, s'il ne devait pas défendre les acges de la france...trés franchement je le vois arrêter sa carrière. çe me semble être une attitude qui cadrerait avec le personnage. il vivrait cette décision comme une injustice, à juste titre d'ailleurs.
Ca j'en doute fort.M'énerve ces dirigeants, aucune ambition.Admettons qu'on recrute devant, après le problème sera sans doute la défense,"oh merde, on a jarté Barthez,Beye, Déhu, on aurait pas du.Bon, année de transition, l'année prochaine on jarte notre attaque pour renforcer nos arrières"
Franchement, je comprend pas leur système.On achète, à condition de vendre, je veux bien (pour éviter le sur-effectif sans doute), mais si t'as pas un rond à coté, on pourra jamais franchir de pallier.Si on vend à chaque fois nos meilleurs éléments pour acheter des mecs à la Giminez style, on restera encore une "ptite équipe"