Carasso: " je ne resterai pas en tant que doublure"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thom » 14 Fév 2006, 22:08

Carasso est un bon gardien de L1 sans plus. Barthez est au dessus du lot.
La question est de savoir si on a de l'ambition financière ou de l'ambition sportive. Gardien est un poste clé. Autant voir plus que l'attaquant. Des gardiens du niveau de Carasso ça se trouve, en revanche du niveau de Barthez il doit y en avoir 5 dans le monde. C'est une denrée rare donc chere. Maintenant, on peut dégager les grands joueurs pour en prendre plusieurs moyens. C'est ce que l'on a fait avec Drogba : un vrai succès. Sans parler de l'aura du club (et oui Barthez c'est vendeur, Carasso moins...)
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar crikken » 14 Fév 2006, 22:10

Pancho11, diriger c'est prévoir 8) ...
et dans le domaine des blessures, on prend plus de risques avec barthez.
encore une fois, on fait fausse route sin on raisonne poste par poste...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 14 Fév 2006, 22:15

tu nous parles du risque de blessure, mais je connais un autre risque : celui de la Trevinasation. Il est très fort chez Carasso.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar crikken » 14 Fév 2006, 22:19

Thom, tu compares trévisan et carasso :shock:

il s'est chier dessus contre lyon et devant carex, ou contre le psg... en coupe uefa contre BVA, il a répondu présent.

j'aurais une pensée pour lui demain quand on jouera bolton :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MiThRa » 14 Fév 2006, 22:21

Les "pour" pour barthez et les "pour" pour carasso se valent je pense : sureté expérience VS talent avenir (pour simplifier), ca sera vraiment une decision "humaine" et le staff va juger leur motivation je pense...
Est ce qu'un club de L1 a besoin d'un des 5 meilleurs gardien au monde?
Le fait que barthez soit plus vendeur que carasso je le crois pas!
Le fait que barthez soit plus atractif (pour un defenseur, avoir un barthez deriere, ca doit quand meme jouer sur la confiance non?) j'y crois.

C'est vraiment du 50/50...
Qui vivra verra :)
MiThRa
Newbie

Messagepar ZiZiR » 14 Fév 2006, 22:21

Euh ... Carasso il a pas jouer contre le PSG
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2006, 22:23

crikken, qu'est ce que tu me parle de blessure, Barthez a part 2-3 matchs qu'il a pas envie de jouer il est toujours la...

Gouverner c'est prévoir mdr commençons a changer les postes ou ça va pas avant de changer ce qui marche :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thom » 14 Fév 2006, 22:23

Trevisan aussi avait fait d'excellents remplacements avant de devenir titulaire. Oui c'est assez comparable.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar ZiZiR » 14 Fév 2006, 22:24

En tout cas faut que le sportif l'emporte sur le financier.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 15 Fév 2006, 00:45

-Bonnissel fait 1 bons matchs=>C'est le remplaçant de Taiwo
-Delfim fait 3 bons matchs=>C'est le remplacant de Lamouchi
-Carasso fait 6 bons mois=> c'est le remplaçant de Barthez

Si on poursuit ce raisonnement à la c*n, on jete Oruma, Ribery, Niang, Beye,etc... pour aller en L2 :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 15 Fév 2006, 00:50

gob a écrit:l'equipe disait recemment que barthez etait poussé vers la sortie.

quelqu'un a lu cet article ?

L'equipe? le "journal" qui raconte que des conneries?

si le club veut plus de Barthez y a pas besoin de le pousser vers la sortie vu qu'il est en fin de contrat :lol:

c'est plutot Gimenez qui doit etre poussé vers la sortie vu qu'il a parlé de s'incruster l'année prochaine.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 15 Fév 2006, 01:40

Mm si le Torchon raconte souvent des conn... je veux bien croire que ça sente le sapin pour Barthez à l'OM.

Sérieux, avec les perfs qu'il sort en ce moment, avec sa présence sur le terrain et son "aura" de grand gardien, s'il devait rester chez nous ça fait longtemps que Diouf l'aurait claironné sur les toits. La dernière fois qu'on lui a posé la question à la téloche il a tiré une gu... de 6 pieds de long et nous a sorti un baratin abracadabranDioufesque... :lol:

Et je rappelle pas ce que disait Sacco hier soir, qui va ds le mm sens.

Non, ama y'a un sérieux malaise vis-à-vis du futur de Barthez à l'OM, quoi que certains voudraient laisser à penser... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 15 Fév 2006, 01:54

avec les perfs qu'il sort en ce moment, avec sa présence sur le terrain et son "aura" de grand gardien, s'il devait rester chez nous ça fait longtemps que Diouf l'aurait claironné sur les toits

et depuis qd l'OM fait des choix logiques? :lol:
Courbis a bien viré Blanc pour cause de vieillesse...

c'est bien ce qu'on dit sur l'autre topic. Virer Barthez pour des causes autres que sportives, pourrait encore une fois etre l'une des cata recurrente de l'ere RLD. Ca serait pas etonnant.

mais sinon je suis pas ok avec toi.
un tas de gds joueurs, ds les plus gds clubs, mettent du tps a resigner ou prolonger vu les sommes en jeu.
Barthez n'est pas du style a se prendre la tete n'importe qd ds la saison a propos d'un contrat. Vu l'episode de sa suspension, il a juste envie de jouer pour l'instant. Il l'a dit, il attend le bon moment pour discuter.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 15 Fév 2006, 16:43

gigi, si les choses étaient si claires que ça dans l'esprit des uns et des autres je vois pas trop pkoi Barthez ne re-signerait pas maintenant, comme on le fait pour d'autres joueurs (au fait Ribery devait prolonger ces jours-ci, ça en est où là...? :mrgreen: ).

Perso je m'attends pas à une baisse des perfs significative de FB. Ama les soucis sont en dehors du purement sportif. Ce sidi, l'impact de la CdM n'est pas à négliger non plus, p-ê que s'il n'est pas le gardien titulaire de l'EDF en Juin il voudra raccrocher plus vite... :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 15 Fév 2006, 16:56

Thom a écrit:Trevisan aussi avait fait d'excellents remplacements avant de devenir titulaire. Oui c'est assez comparable.

Non, ce n'est pas comparable du tout. Parce que Carrasso ne s'est pas planté. Parler d'incertitude pour Carrasso, dire qu'il n'a pas prouvé ce qu'a prouvé Barthez, c'est tenable. Mais tenir pour acquis qu'il va se vautrer et écrire que c'est "un bon gardien de L1 sans plus", c'est pas sérieux.

Edit : il y a un truc qui m'embête malgré tout avec Carrasso, c'est qu'il change d'avis comme de chemise. Il resigne, accepte de rester sur le banc, puis ne veut plus. C'est quoi ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Invité » 15 Fév 2006, 17:00

je vois pas FB raccrocher. Le gars semble encore avoir faim. Certains le voient au quatar, je le vois plutôt en angleterre. Et pourquoi pas même un club fr...
Invité

Messagepar Nen'S » 15 Fév 2006, 17:04

A part monaco, qui pourrait se le payer ... Et surtout, voudra-t-il rester en France s'il doit quitter l'OM ? On ne connait rien de ses intentions, et on en saura certainement rien avant la CdM
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar gigi » 15 Fév 2006, 17:06

beenie a écrit:je vois pas FB raccrocher. Le gars semble encore avoir faim. Certains le voient au quatar, je le vois plutôt en angleterre. Et pourquoi pas même un club fr...

en imaginant qu'il joue la CdM et qu'il y apparait comme l'un des plus gds gardiens du tournois, ca serait bien marrant de le voir rejoindre un autre club :lol:

on aurait encore l'air de truffes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 15 Fév 2006, 17:08

beenie a écrit:je vois pas FB raccrocher. Le gars semble encore avoir faim. Certains le voient au quatar, je le vois plutôt en angleterre. Et pourquoi pas même un club fr...

en imaginant qu'il joue la CdM et qu'il y apparait comme l'un des plus gds gardiens du tournois, ca serait bien marrant de le voir rejoindre un autre club :lol:

on aurait encore l'air de truffes.

On s'en fout on a Carasso. 8) 8)

:ptdr: clair qu'on aurait l'air con, mais Diouf nous sortira que c'était pas dans nos cordes financièrement, que Carasso c'est l'avenir bla bla bla...
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 15 Fév 2006, 17:08

gigi, si les choses étaient si claires que ça dans l'esprit des uns et des autres je vois pas trop pkoi Barthez ne re-signerait pas maintenant, comme on le fait pour d'autres joueurs (au fait Ribery devait prolonger ces jours-ci, ça en est où là...? ).

peezee, ca fait 2 mois que ca traine pour la prolongation de Ribery. Et c'est tjs pas officiellement fait.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin