Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:l'equipe disait recemment que barthez etait poussé vers la sortie.
quelqu'un a lu cet article ?
avec les perfs qu'il sort en ce moment, avec sa présence sur le terrain et son "aura" de grand gardien, s'il devait rester chez nous ça fait longtemps que Diouf l'aurait claironné sur les toits
Thom a écrit:Trevisan aussi avait fait d'excellents remplacements avant de devenir titulaire. Oui c'est assez comparable.
beenie a écrit:je vois pas FB raccrocher. Le gars semble encore avoir faim. Certains le voient au quatar, je le vois plutôt en angleterre. Et pourquoi pas même un club fr...
beenie a écrit:je vois pas FB raccrocher. Le gars semble encore avoir faim. Certains le voient au quatar, je le vois plutôt en angleterre. Et pourquoi pas même un club fr...
en imaginant qu'il joue la CdM et qu'il y apparait comme l'un des plus gds gardiens du tournois, ca serait bien marrant de le voir rejoindre un autre club
on aurait encore l'air de truffes.
gigi, si les choses étaient si claires que ça dans l'esprit des uns et des autres je vois pas trop pkoi Barthez ne re-signerait pas maintenant, comme on le fait pour d'autres joueurs (au fait Ribery devait prolonger ces jours-ci, ça en est où là...? ).
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 66 invités