Carasso: " je ne resterai pas en tant que doublure"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar loursin » 30 Déc 2005, 11:24

Axe a écrit:Par contre je suis d'acc avec d'autres, Jeannot n'aurait pas du etre aussi catégorique sur le "tout les match seront joué par Barthez !" pasque avec sa bléssure et les matchs de coupe y'avait moyen de faire jouer Cedric.

barthez n'a pas joué pendant 6 mois, il avait besoin de jouer beaucoup pour retrouver son niveau, et on a vu que ca commencait a payer. Quant a sa blessure au coude, apparemment c'est un probleme récurrent chez les gardiens, et ca n'empeche pas de jouer. apres, faut voir, y'a encore la coupe de france, on verra si jeannot change d'avis.
cela dit, si barthez prend sa retraite apres la coupe du monde, la releve sera assurée. Si ce n'est pas le cas, ca va etre une situation délicate a gerer..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Axe » 30 Déc 2005, 11:26

Quel est l'intérêt pour l'OM que Barthez soit à tout prix en EDF, et qui plus est numéro 1 ?

-Vitrine publicitaire et Mediatique (a moin que Ribery soit appelé ça sera le seul marseillais en EDF)

-Anigo qui est aussi mauvaise foi et supp que nous qui doit certainement avoir aussi envie de voir Coupéte sur le Banc et ainsi réafirmé la hierarchie.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 30 Déc 2005, 11:44

loursin, le traitement de cette patho, c'est essentiellement le repos.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Megataz13 » 30 Déc 2005, 11:54

Barthez va arreter car c'est tout logiquement Coupet qui sera titulaire en CdM. Apres ca il n'aura pas le coeur a continuer. Le pb est donc regle
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar THa WeSCOAstdON » 30 Déc 2005, 11:54

moi je pense que c'est légitime de la part du minot car il y a des gardien qui son fait pour le banc(malicki a lille) et babar diouf n'est pas chaud pour le prolonger car il coute tres cher en salaire (250 000€)et il faut qu'il laisse sa place
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 30 Déc 2005, 12:07

gob a écrit:loursin, le traitement de cette patho, c'est essentiellement le repos.

oui, c'est ce qu'il expliquait, mais est-ce que le mettre au repos un ou 2 match aurait suffit ? (dans ce cas la treve a réglé le probleme) ou est-ce qu'il faut beaucoup de temps ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar warziso » 30 Déc 2005, 12:12

je crois que contre Strasbourg il n'avait plus sa mini atelle, si?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 30 Déc 2005, 12:24

On peut toujours preter Carrasso...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 30 Déc 2005, 12:26

Axe a écrit:Mais il y a aussi la concurrence avec Coupéte qui fait qu'ama le club veut que Fabien joue le plus de match possible pour qu'il retrouve son niveau et représente le club à la Cdm

C'est une blague, c'est ca ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Confetize » 30 Déc 2005, 12:32

Dessnoman a écrit:On peut toujours preter Carrasso...

Moi je pense tout simplement qu'il ne faut pas prolonger Barthez, Carasso peut trés bien tenir la place.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 30 Déc 2005, 12:39

Les expériences passés : Trevisan qui remplace Porato,Porato qui remplace Kopke qui apres de bons débuts se sont écroulés ne sont pas favorables à Carasso pour moi.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 30 Déc 2005, 12:46

comment etre le titulaire alors que Barthez est la?
c'est compréhensible pour Carasso, un futur grand gardien c'est assuré.
Il a 24 ans a besoin de temps de jeu, c'est compréhensible qu'il veuille s'en aller.
Si Barthez reste(ce qui est la meilleur solution si on joue la C1) pourquoi ne pas le prété une saison et ensuite l'assuré d'une place de titulaire en 2007-2008.
Il est jeune il doit comprendre qu'il y a meilleur que lui et que son avenir c'est à l'OM.
Le prété sera une bonne solution.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 30 Déc 2005, 13:20

jod.ko a écrit:
Axe a écrit:Mais il y a aussi la concurrence avec Coupéte qui fait qu'ama le club veut que Fabien joue le plus de match possible pour qu'il retrouve son niveau et représente le club à la Cdm

C'est une blague, c'est ca ?

Jodko.

c'est quand tu fait ce genre de remarque pourri et pas consctructive que je t'aime pas
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Déc 2005, 13:27

la situation perso de carasso m'importe peu. Je suis supp de l'om pas de carrasso. Il veut pas faire la saison prochaine sur le banc, c'est comprehensible.
Maintenant, il faut faire jouer le meilleur. Carasso est il meilleur que barthez?
Invité

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 30 Déc 2005, 13:29

Dessnoman a écrit:On peut toujours preter Carrasso...

pareil carasso prêté
fabulous Fab qui prolonge à mon avis ce sera pour une saison ou 2 pas plus
à carasso d'être patient et après ce sera lui le n°1
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 30 Déc 2005, 13:31

Confetize, tout à fait, ce serait l'année de trop pour Barthez je pense (ce n'est que mon avis) et puis Carrasso j'ai pas trop envie qu'il se barre ailleurs, 06-07 ce sera le moment pour lui d'être titulaire à l'OM...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 30 Déc 2005, 13:45

beenie a écrit:la situation perso de carasso m'importe peu. Je suis supp de l'om pas de carrasso. Il veut pas faire la saison prochaine sur le banc, c'est comprehensible.
Maintenant, il faut faire jouer le meilleur. Carasso est il meilleur que barthez?

Impossible a dire, Jeannot ne le fait jamais jouer, même les mâtchs sans enjeu, a moinq que ce soit quelqu'un d'autres qui fasse pression :-^
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 30 Déc 2005, 13:46

on a carasso sous le coude, celui de barthez commence à montrer des signes de faiblesse.... 8) :arrow:

c'est au staff de faire le bon choix et de faire confiance à carasso.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 30 Déc 2005, 13:51

crikken a écrit:on a carasso sous le coude, celui de barthez commence à montrer des signes de faiblesse.... 8) :arrow:

c'est au staff de faire le bon choix et de faire confiance à carasso.
ah ouais carrement. Tu crois en gimenez et en plus tu fais confiance au staff?! :shock:
ils vont resilier carasso, ne pas prolonger barthez et mettre gavanon en n°1 8)
Invité

Messagepar Thorgal » 30 Déc 2005, 13:51

crikken a écrit:on a carasso sous le coude, celui de barthez commence à montrer des signes de faiblesse.... 8) :arrow:
.

ais du respect envers les anciens :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin