Carasso: " je ne resterai pas en tant que doublure"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Nen'S » 13 Fév 2006, 15:12

thebolino a écrit:c'est vrai que nasri est decevant cette année mais connaissant le staff il sera capable de pas faire prolonger barthez de preter carasso et de nous trouver un autre gardien ....

Le staff sait ce qu'il a à faire au niveau des gardiens, une erreur sur ce dossier et leurs têtes seront plus que jamais mises à prix, tous les supporters savent que nous avons 2 gardiens de haut-niveau mais pas avec la même expérience, et pas le même salaire non plus... Il y aura une décision à prendre pour le titulaire de l'an prochain, mais une chose est quasi-certaine, c'est que le titulaire sera soit Barthez, soit Carasso
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar loursin » 13 Fév 2006, 15:15

Nen'S a écrit:Il y aura une décision à prendre pour le titulaire de l'an prochain, mais une chose est quasi-certaine, c'est que le titulaire sera soit Barthez, soit Carasso

une source pour ce scoop ? :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Nen'S » 13 Fév 2006, 15:17

loursin a écrit:
Nen'S a écrit:Il y aura une décision à prendre pour le titulaire de l'an prochain, mais une chose est quasi-certaine, c'est que le titulaire sera soit Barthez, soit Carasso

une source pour ce scoop ? :mrgreen:

http://www.cerveaudenens.fr bientot en ligne, j'espere concurrencer YC mais j'ai du boulot encore #-o
Plus sérieusement, si le titulaire n'est pas un des 2, Diouf and co perdront toute crédibilité (déjà qu'avec Anigo, ils ont un sacré handicap...)
José Anigo (om.net): "Comme je le dis souvent, on avance au rythme de la tortue". Le recrutement de Gimenez s'explique enfin.
Nen'S
Newbie

Messagepar loursin » 13 Fév 2006, 15:20

Nen'S a écrit:http://www.cerveaudenens.fr bientot en ligne, j'espere concurrencer YC mais j'ai du boulot encore #-o
Plus sérieusement, si le titulaire n'est pas un des 2, Diouf and co perdront toute crédibilité (déjà qu'avec Anigo, ils ont un sacré handicap...)

c'est simple, tu t'entraines a faire des fautes d'orthographe, t'apprend l'anglais pour traduire les news de sites étrangers un peu pourris, tu prends l'habitude de choisir comme titre d'article une question à laquelle tu n'as évidemment pas de réponse, et déjà tu partiras sur de bonnes bases :D
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Nen'S » 13 Fév 2006, 15:23

loursin a écrit:
Nen'S a écrit:http://www.cerveaudenens.fr bientot en ligne, j'espere concurrencer YC mais j'ai du boulot encore #-o

c'est simple, tu t'entraines a faire des fautes d'orthographe, t'apprend l'anglais pour traduire les news de sites étrangers un peu pourris, tu prends l'habitude de choisir comme titre d'article une question à laquelle tu n'as évidemment pas de réponse, et déjà tu partiras sur de bonnes bases :D

[Mode YC = ON]
Okai si tu veu, tu poura etre mon assossié pour le cite, je vé avoar beso1 de kékun pour redijer dé artikles sur les transpheres heropéins, on va avoar bocout de vizite, sait sure
[Mode YC = OFF]

#-o
Nen'S
Newbie

Messagepar loursin » 13 Fév 2006, 15:26

hum... point trop n'en faut, la on dirait que t'imites certains OMliveurs :mrgreen:
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Nen'S » 13 Fév 2006, 15:29

Je ne peux être à la hauteur, ça me prendrait trop de temps d'écrire tout le temps comme ça... Je préfère rester dans l'ombre :mrgreen:
Nen'S
Newbie

Messagepar thebolino » 13 Fév 2006, 16:29

Nen'S > c'est vrai que dans la logique c'est soit barthez soit carasso, mais bon vu les gaff du staff on se demande ....

moi perso les deux me conviennent tres bien meme si c'est vrai que parier sur la jeunesse avec carasso me plairai beaucoup :)
Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !! :)
thebolino
Newbie

Messagepar Mathiou » 13 Fév 2006, 16:33

thebolino, +1
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar Invité » 13 Fév 2006, 17:36

de source prochaine du club
le staff sportif envisage toujours d'engager landrea
Invité

Messagepar gob » 14 Fév 2006, 09:21

l'equipe disait recemment que barthez etait poussé vers la sortie.

quelqu'un a lu cet article ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar loursin » 14 Fév 2006, 09:37

non par contre hier dans ORLM saccomano a dit plus ou moins pareil, en insistant sur le fait que Barthez avait un trop gros salaire et que l'économie de celui-ci permettrait à l'OM de faire venir un "grand attaquant". Il a aussi parlé de problèmes relationnels.
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar gob » 14 Fév 2006, 09:50

loursin, les problemes relationnels, ca fait longtemps qu'on en parle ( sous les ricanements de certains d'ailleurs ...).

Pour la question du budget, c'ets vrai que ca se tient.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2006, 19:35

et l'année d'apres on vire l'attaquant au gros salaire pour prendre un libéro :?:

Quel est l'interet d'affaiblir l'équipe d'un coté pour la renforcer de l'autre :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 14 Fév 2006, 21:37

Pancho11, on ne s'affaiblit pas avec carasso. il a prouvé sa valeur et si on investit vraiment sur un poste d'attaquant , un crac, c'est toute l'équipe qui sera tirée vers le haut.

il n'y a que se souvenir de l'apport d'un drogba, qui n'avait pas derrière lui, les pourvoyeurs de ballons que nous avons ajd.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2006, 21:45

crikken, Carrasso a beau etre bon il l'est moins que Barthez donc on s'affaiblit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 14 Fév 2006, 21:52

Pancho11, il y a trop d'incertitudes pour reconduire barthez, ne serait ce que sur le risque de blessure qui est plus important qu'avec carasso. regarde son coude, et puis je prends souvent en exemple le cas roma...

je pense vraiment qu'il y a plus à perdre dans la durée en laissant partir carasso. barthez aussi a eu 25 piges et un talent déjà présent. on tient le bon client en la personne de carasso.

avec le recrutement d'un attaquant de classe, on doit juger en tenant compte du niveau de l'ensemble de l'équipe et non poste par poste. or, il semblerait qu'une telle recrue doive s'accompagner du départ de nos gros salaires, déhu et barthez...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 14 Fév 2006, 21:56

Je vote Fab, j'ai confiance en lui et il apporte toujours sur le terrain.

J'aime bien Carrasso mais s'il refuse d'etre prété, bah qu'il se casse et qu'il nous prenne pas la tete; ca serai dommage m'enfin...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ubuntu » 14 Fév 2006, 21:59

Perso sans fabien barthez je sens mal l'om (mais vraiment tres mal). Comme dit dessnoman, c'est dommage si carrasso se casse mais bon...
ubuntu
Newbie

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2006, 22:00

crikken, s'il y a bien un gars dont on est certain c'est bien Barthez

Quand a l'histoire des blessures :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin