Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2006, 16:10
magic_chris, je suis d'accord avec toi. Il vaut mieux garder Barthez 1 voir 2 ans et preter Carasso pour qu'il puisse jouer et remplacer Fabulous en pleine forme quand il revient.
Le mieux ça serait à un club de L1 qui ne vise pas l'europe ou à l'etranger mais il faut etre sur qu'il ne fasse pas banquette
10 Fév 2006, 16:33
je suis d'accord avec vous ! carasso merite de jouer et barthez aussi. Le pret est une bonne solution pour permettre au gardien de pouvoir jouer. Mais les deux dernieres fois que l'on a fait ca ils sont jamais revenu de pret ...
je pense qu'il serai temps dans la prochaine saison voir celle d'apres de lancer un mec comme carrasso comme titulaire, car il poura largement tenir la baraque ! affaire a suivre mais moi ca me tente bien de voir carasso titulaire !!
10 Fév 2006, 16:55
on s en fou y a gavannon
.................................................
10 Fév 2006, 18:27
Anigo n'arrête pas de dire que l'équipe de l'an prochain sera basé sur une certaine ossature, et elle contient Carasso . A mon avis, Fabulous Fab ne va pas prolonger et Carasso deviendra numéro 1 ...
10 Fév 2006, 19:06
J'aime bcp Carrasso, mais ce sont les meilleurs qui doivent jouer, et le meilleur au poste de gardien c'est Fab.
Christancheval, je crois pas, Anigo est tres proche de Fab ça va etre source de désaccord entre les dirigeants cette histoire
10 Fév 2006, 21:48
je milite pour carasso en 1. on sait ce que lon doit à barthez, c'est un fait, il n'y a rien à lui enlever. maintaenant je pense que l'équipe ne serait pas affaiblie avec carasso dans les buts. il n'a jamais démérité, bien au contraire.
10 Fév 2006, 22:18
dans 100% foot de dimanche pepa avait deja dis ca.
il save pertinament que carasso faut le faire joué.
l'anné prochaine c'est sur carasso joura et Fab nous diras au revoir
11 Fév 2006, 12:52
Obi1, et ça suffit pour pas prolonger son contrat
11 Fév 2006, 12:58
Obi1, Sans être méchant Barthez et paye a garde les buts marseillais pas a faire dans le social. Maintenant je prefere que l'ont garde Fabous Fab que Carasso, ont a qu'a le prete et voila
Ps : A sa place tu aurais dis quoi sachant qu'ils y'a au club des personnes payes a gère sa?
11 Fév 2006, 13:11
Faut prolonger Fab, un gardien de son talent faut le conserver le plus longtemps possible, Carasso a fait un bon intérim, a du potentiel ect ect ouais certes mais ça reste INCOMPARABLE avec Fab, qui est encore l'un des meilleurs gardiens au monde, ce serait encore une belle connerie de faite que de ne pas le refaire signer.
11 Fév 2006, 13:55
CARASSO TITULAIRE
11 Fév 2006, 16:09
Je constate que certains ne reconnaissent pas le talent du génial Carrasso et lui préfèrent le divin chauve. Ce dernier est à l'aurore de sa carrière tout au contraire de Carrasso qui nous a impressionés lors de son interim de l'été. Ceux qui veulent garder Barthez jusqu'à ces 40 ans ne se rendent pas compte que l'on perdra pour toujours un remplaçant de qualité. Il faut penser au long terme!!! Nous sommes tous de grandes personnes et, par conséquent, il vaudrait mieux y réfléchir dès maintenant plutôt que de regretter dans deux ou trois ans.
Vous l'avez compris, je milite activement pour que Carrasso soit titulaire dès l'année prochaine. J'aimerais aussi que ceux qui sont de mon avis se manifestent aussi. Pourquoi ne pas faire un nouveau sondage sur ce topic?
11 Fév 2006, 16:22
fabMars89, Carrasso est un excellent gardien, mais pour moi c'est le meilleur doit jouer pas le plus prometteur, le plus jeune ou le moins cher.
Tant que Barthez sera devant Carrasso ben c'est lui qui jouera.
J'ai du mal a comprendre qu'un gardien arrive a faire oublier l'immense Fabien Barthez en 15 matchs
11 Fév 2006, 16:27
Pancho11, Tout a fais d'accord avec toi, puis carasso carasso il peux-etre prete, mais Barthez on le perdrai definitevement
11 Fév 2006, 16:39
fabMars89, y'a déjà eu 50 sondages et topics sur Carasso vs Barthez, sans déc... ça suffit là, ras-le-bol...
11 Fév 2006, 16:50
La question ne se pose meme po, Coupet sera n°1 en CdM, du coup Fab mettra un terme a sa carriere
11 Fév 2006, 17:22
fabMars89 a écrit:Je constate que certains ne reconnaissent pas le talent du génial Carrasso et lui préfèrent le divin chauve. Ce dernier est à l'aurore de sa carrière tout au contraire de Carrasso qui nous a impressionés lors de son interim de l'été. Ceux qui veulent garder Barthez jusqu'à ces 40 ans ne se rendent pas compte que l'on perdra pour toujours un remplaçant de qualité. Il faut penser au long terme!!! Nous sommes tous de grandes personnes et, par conséquent, il vaudrait mieux y réfléchir dès maintenant plutôt que de regretter dans deux ou trois ans.
Vous l'avez compris, je milite activement pour que Carrasso soit titulaire dès l'année prochaine. J'aimerais aussi que ceux qui sont de mon avis se manifestent aussi. Pourquoi ne pas faire un nouveau sondage sur ce topic?
"projet a long terme" et "OM", c'est un contresens. Faut profiter au maximum du talent confirmé de Barthez. Quand il arretera sa carrière, on en prendra un autre. si c'est en 2006, ce sera carrasso. Sinon, ce sera un autre. On va pas se priver du n°1 pour un espoir.
13 Fév 2006, 12:41
Le mieux ça serait à un club de L1 qui ne vise pas l'europe ou à l'etranger mais il faut etre sur qu'il ne fasse pas banquette
Bonne blague.
Ce dernier est à l'aurore de sa carrière tout au contraire de Carrasso qui nous a impressionés lors de son interim de l'été.
Sinon, on a eu combien de feu de paille ? Meme Nasri qui etait le roi l'an dernier ne fait quasiment plus bander aucun de ses supporters acharnés.
Jodko.
13 Fév 2006, 14:19
c'est vrai que nasri est decevant cette année mais connaissant le staff il sera capable de pas faire prolonger barthez de preter carasso et de nous trouver un autre gardien ....