Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:Je constate que certains ne reconnaissent pas le talent du génial Carrasso et lui préfèrent le divin chauve. Ce dernier est à l'aurore de sa carrière tout au contraire de Carrasso qui nous a impressionés lors de son interim de l'été. Ceux qui veulent garder Barthez jusqu'à ces 40 ans ne se rendent pas compte que l'on perdra pour toujours un remplaçant de qualité. Il faut penser au long terme!!! Nous sommes tous de grandes personnes et, par conséquent, il vaudrait mieux y réfléchir dès maintenant plutôt que de regretter dans deux ou trois ans.
Vous l'avez compris, je milite activement pour que Carrasso soit titulaire dès l'année prochaine. J'aimerais aussi que ceux qui sont de mon avis se manifestent aussi. Pourquoi ne pas faire un nouveau sondage sur ce topic?
Le mieux ça serait à un club de L1 qui ne vise pas l'europe ou à l'etranger mais il faut etre sur qu'il ne fasse pas banquette
Ce dernier est à l'aurore de sa carrière tout au contraire de Carrasso qui nous a impressionés lors de son interim de l'été.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Major Tonio, scrouitch et 60 invités