Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Fév 2006, 11:09

:ptdr: laisser partir Barthez....
si tu veux avoir de l'ambition ca passe par de grands joueurs donc de gros salaires....

Carasso si il est pas content il ce barre c'est pas un probleme, on ira recruté Landreau :mrgreen:

10 Fév 2006, 11:18

Se séparer de Barthez qui peut encore jouer facile deux ans sans problèmes serait une belle connerie.

Carasso est bon c'est vrai, mais y a pas photo avec Barthez qui est encore un des meilleurs à son poste.

Enfin But Marseille c'est aussi crédible que Foot Mercato, donc no souci, Fab va prolonger.

10 Fév 2006, 11:26

papinade91, c'est sur que Landreau aura vachement envie de faire du banc :lol:

10 Fév 2006, 11:32

JRK a écrit:Se séparer de Barthez qui peut encore jouer facile deux ans sans problèmes serait une belle connerie.

Carasso est bon c'est vrai, mais y a pas photo avec Barthez qui est encore un des meilleurs à son poste.

Enfin But Marseille c'est aussi crédible que Foot Mercato, donc no souci, Fab va prolonger.

Un Barthez motivé pourrait jouer facile 2 ans, l'autre il peut prendre sa retraite.

But Marseille s'avance sur le sujet alors que Barthez n'a encore pris aucune décision c'est con dans leur part.

10 Fév 2006, 11:33

Le problème avec Barthez n'est pas tant son niveau que son salaire.

10 Fév 2006, 11:40

le probleme avec Barthez c'est la defense en carton pate qui lui bouche la vue jusqu'au dernier moment a chaque match (et encore c'est pire quand il les voit pas)

10 Fév 2006, 12:08

Boudoum93 a écrit:waw ca yè j'ai pu tout lire avec mes loupes, ca calme, ca donne pas envie de pénétrer dans ce staff :?

8)

Ca tombe bien, c'est l'inverse qui se passe :mrgreen:

10 Fév 2006, 12:14

Bon raissonnement de nos dirigeant quand même comme quoi faut laisser le temps aux choses

10 Fév 2006, 12:32

on echange carasso contre pelé 8)

10 Fév 2006, 13:01

calabrais a écrit:Le problème avec Barthez n'est pas tant son niveau que son salaire.

les bons jouers ça se paye, OSF de son salaire, c'est pas un gars qui est payé a rien foutre.

c'est dingue ça Carrasso est bon mais le prefer a Barthez je comprend pas #-o

10 Fév 2006, 13:16

Pour moi le mondial jouera aussi une déscion car il se peut qu après mondial Barthez prenne sa retraite

10 Fév 2006, 13:17

ama ça se jouera avant, il est en fin de contrat il ressignera quelque chose avant le mondial

10 Fév 2006, 13:23

solution serai peut etre de prété de nouveau Carasso si Barthez prolonge histoire de garder Carasso pour le futur.

10 Fév 2006, 13:28

Mais Barthez deja pour son salaire, si prolongation il y a ... On peut lui passer son salaire en toute logique vu qu'il devient vieu, qu'il perd son niveau ! Et on peut preter Carrasso si prolongation il y a ...

10 Fév 2006, 13:56

papinade91 a écrit::ptdr: laisser partir Barthez....
si tu veux avoir de l'ambition ca passe par de grands joueurs donc de gros salaires....

Carasso si il est pas content il ce barre c'est pas un probleme, on ira recruté Landreau :mrgreen:
pareil
n'importe quoi

10 Fév 2006, 14:08

papinade91 a écrit:

:ptdr: :ptdr:

le mec il a carasso sous la main et il veut aller recruter porcinet ...

#-o

10 Fév 2006, 14:13

Je comprends pas non plus, je dirais que ce sont les jeunes (voire très jeunes) supporters qui plaident la cause de Carasso.

10 Fév 2006, 14:28

Il faut,tout de même,comprendre Carasso : compte-tenu de sa valeur et de sa marge de progression,je ne trouve pas étonnant qu'il ne veuille plus être sur le banc!
Et cela sans faire de comparaison entre les deux gardiens!

10 Fév 2006, 14:29

En tous cas Diouf n'a jamais l'air très à l'aise je trouve quand on évoque la situation de Barthez... vous avez dit €€€€?? :mrgreen:

Perso j'ai l'impression que Fab Fab ne sera prolongé QUE s'il consent à une sérieuse révision à la baisse de son salaire. Dans le cas contraire, on donnera sa chance à Carasso en effet. :)

Allez, qui va lancer un SALC du style:
La saison prochaine, l'équipe sera renouvellée:

- pas du tout
- moins 25%
- de 25 à 50%
- de 50 à 75%
- Totalement

suivi du SALC:
La saison prochaine sera-t-elle encore déclarée "De Transition"?

- OUI
- NON
- NSPP

:mrgreen:

10 Fév 2006, 14:30

reyna, tout à fait logique qu'il veule jouer comme titulaire. Prêtons-le si Barthez resigne.
Répondre