Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Déc 2005, 08:02
http://www.maxifoot.fr/rubriques/transferts.htm
Symbole de ces joueurs talentueux formés en France qui décident de rejoindre les grands clubs étrangers pour signer leur premier contrat professionnel à peine leur majorité consommée, Mathieu Flamini envisage de revenir en France par la grande porte : "Je pense à la Coupe du Monde. Si je réussis une bonne saison avec Arsenal, pourquoi pas" a déclaré le jeune milieu défensif au journal L’Equipe. Seulement problème, Flamini, 21 ans, n’est même pas sélectionné avec l’Equipe de France espoirs, l’affaire de son départ à Arsenal en 2004 alors qu’il venait de refuser de signer son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille restant encore très mal perçue en France : "si j’étais appelé chez les Espoirs, j’irai aussi avec plaisir. Je n’ai pas eu de contacts, ni avec Raymond Domenech ni avec René Girard (sélectionneur des Espoirs)". Pourtant, l’ancien protégé de José Anigo a fait sa place chez les Gunners : "quand je suis arrivé, c’est vrai que je ne m’attendais pas à jouer autant (15 matchs en Premier League cette saison). J’ai su profiter des circonstances et des blessures". Suffisant pour effacer le mauvais souvenir de son transfert à Londres et s’offrir un avenir en Bleu ? (Par Benjamin Contant)
Mais dites moi, il aurait pas pris le melon le garçon...
30 Déc 2005, 08:09
Ca y est, il a chopé la maladie d'Arsenal ...
30 Déc 2005, 08:32
une seule chose à dire..........
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
30 Déc 2005, 08:54
au mondial de pétanque à marseille
30 Déc 2005, 09:05
si ses performances sont de haut niveau, pourquoi pas ...
30 Déc 2005, 09:20
crikken, Rooh tu la sortie avant moi celle la
30 Déc 2005, 09:27
faudrait déjo qu'il fasse ses preuves en selection avant de penser au mondial
30 Déc 2005, 09:29
en même temps diarra est sélectionné alors normal qu'il y pense
30 Déc 2005, 09:32
diarra il a autant le melon?
30 Déc 2005, 09:44
autant le dire direct, ca me ferait chier qu'il la fasse, ce petit ......
30 Déc 2005, 09:49
Oui avouons-le au grand jour :
Nous sommes tous FRUSTRES que Flamini ait filé chez les Rosbifs à l'Anglaise.
Non je m'emporte ... mais ça ferait effectivement mal à quasiment tout le monde ici de voir Flamini flamber en EDF ... ça remuerait le couteau dans la plaie, on se morfondrait en se disant que CA on se l'est fait prendre ...
Enfin il y est sûrement encore loin, de l'EDF ... mais y a déjà des bons jeunes qui montrent le bout de leur nez pour la CDM d'après : Nasri ? Ben Arfa ? Ribéry ? Flamini ? Gavanon ?
Etc.
30 Déc 2005, 09:57
Lolo_DV a écrit:Enfin il y est sûrement encore loin, de l'EDF ... mais y a déjà des bons jeunes qui montrent le bout de leur nez pour la CDM d'après : Nasri ? Ben Arfa ? Ribéry ? Flamini ? Gavanon ?
Etc.
Je vois pas Gavanon en équipe de France un jour, ou alors pour faire le "Lionnel Charbonnier"
30 Déc 2005, 10:57
Ouai c'est ca la Flamiche , le seul Mondial que tu pourras faire c'est celui de PES est c'est deja pas mal je trouve
30 Déc 2005, 11:23
Ah, Flamini veut aller au mondial
Ben moi aussi... Peut-être je pourrais lui communiquer le lien pour acheter des billets en ligne... Ou à son oncle-agent-pizzaïolo.... Peit con va
30 Déc 2005, 11:26
gob a écrit:si ses performances sont de haut niveau, pourquoi pas ...
il est même pas appelé en Espoirs il va aller à la Coupe du Monde
30 Déc 2005, 11:28
il est même pas appelé en Espoirs il va aller à la Coupe du Monde
c'est pas une preuve en soi, pasque ama il a clairement le niveau, mais disont qu'il s'est un peu définitivement grillé
30 Déc 2005, 11:29
Topic de rageux
En plus franchement, lui il a seulement dit :
Si je réussis une bonne saison avec Arsenal, pourquoi pas
Y'a pas de quoi fouetter un chat
30 Déc 2005, 11:31
je lui souhaite de foirer sa carriere
30 Déc 2005, 11:45
Il n'est même pas sélectionné en espoirs et il croit qu'il peut être appelé comme ça en sélection
avant lui y'a beaucoup de joueurs qui peuvent être appelés
Faut qu'il arrête de rêver le petit flamini
a force de voir les choses en grand il n'aura rien...