mistral gagnant a écrit:La chance ça se provoque
Ce soir on va demontrer a la france qui a gagné une coupe d'europe "francaise" sans suspition. ( @ M. Denisot )
Résultat : PSG 1 - Juventus 6
Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:Objectivement, ce soir j'ai vu une team de l'om pas mal pour une equipe b sans banc ou presk. Sochaux était bien en place et continu leure serie de victoires. Perrin n'a rien à voire ds l'histoire et a fait avec les moyen du bord.
PartoutetToujours a écrit:Perrin a fait comme a Troyes, pas de titre, 3eme place ! un point c tout !
Retourne a Troyes !
-- tu reproche koi exactement à Perrin
mistral gagnant a écrit:-- tu reproche koi exactement à Perrin
N° 1 qu il fasse jouer celestini alors que N daye est meilleur
N° 2 qu il perd tout les matchs important
N° 3 qu il ne fasse pas jouer des joueurs à leur véritable place -->
N° 4 perrin est bon entraîneur pour Troyes soit européen; mais j ai des doutes avec des joueurs à forts caractères --> mido, runje
A Éditer si je trouve autres choses:)
mistral gagnant a écrit:Tu diras peut etre pas ça qd l année prochaine on jouera l inter toto
olympien 30 a écrit:allez, on le vire et on met qui a la place?
tomislav ivic
abel braga
javier clemente
bernard casoni
le trio magique skoblar lévy anigo
yvon pouliquen
rolland courbis
partout et toujours (alias CDV)
ceux qui retournent leurs vestes
obiwan kenobi
vous pensez peut etre a élie baup? mais il a fait quoi élie en 10 ans a bordeaux? un titre de champion grace aux putes du PSG.
ya aussi jean tigana qui a fait un parcours modèle avec fulham
del bosque......
PartoutetToujours a écrit:et Perrin il a gagné un titre de champion de France de L1 mais je sais pas avec quel club, tu peux me le citer lequel c'est stp olympien30
olympien 30 a écrit:PartoutetToujours, répond a ma question avant de m'en poser une?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités