Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujours a écrit:kan on a pa de q on a pa de q!!!!!!!!!!!!! .......et d'entraineur aussi !!!
olympien 30 a écrit:PartoutetToujours, qu'aurais tu modifié si t'étais a la place de perrin?
berchemin a écrit:Mais certains arrêteront-ils de taper sur Perrin pour un oui ou pour un non
C'est de sa faute si certains se blessent ou s'ils manquent des neurones a d'autres pour ne pas penser qu'avant de prendre un médicament il faudrait s'assurer qu'il n'est pas sur la liste des porduits dopants
Cookies a écrit:PartoutetToujours, il y a des produits qui sont dopants et donc interdit de prendre par des sportifs de haut niveau. Des produits basiques comme des sirops qui a premiere vue sont des plus banals mais ils sont jugés dopants et dons interdits.
Ab bon ??? ils se dopent ??? faudra me donner la marque des dopants pour pas que je m'endorme au boulot alors !!
Pour etre plus sérieux TON Perrin , c'est pas lui qui les a fait venir les joueurs dont tu bandait en début de saison et dont tu a l'air de les traité de bite ce soir ??? faudrait peut etre vous remettre en cause vous avant d'accuser les joueurs !
berchemin a écrit:Je dis juste que Mido manque un peu de jugeote et tu arrives à en tirer autant d'aberrations Tu as une carrière toute tracée à l'équipe
En plus, tu n'as du prendre la peine de lire tous les posts sinon tu aurais vu que je trouvais qu'ils avaient fait un bon match et que c'était encourageant compte tenu du nombre de blessés
On mettra cela sur le compte de la déception
PartoutetToujours a écrit:berchemin a écrit:Je dis juste que Mido manque un peu de jugeote et tu arrives à en tirer autant d'aberrations Tu as une carrière toute tracée à l'équipe
En plus, tu n'as du prendre la peine de lire tous les posts sinon tu aurais vu que je trouvais qu'ils avaient fait un bon match et que c'était encourageant compte tenu du nombre de blessés
On mettra cela sur le compte de la déception
Mido ??????? faudrait que tu m'explique ou il étais sur le terrain ce soir, parce que la je comprend pas ?!!!!
Encourageant ??? avec un entraineur qui suce les adversaires a chaque match et qui va essayer de pas perdre et que l'équipe XXX va etre dure "a bouger" ( selon chaque déclaration d'avant match made in Perrin )
PartoutetToujours a écrit:Encourageant ??? avec un entraineur qui suce les adversaires a chaque match et qui va essayer de pas perdre et que l'équipe XXX va etre dure "a bouger" ( selon chaque déclaration d'avant match made in Perrin )
PartoutetToujours a écrit:Par mesure de sécurité, le staff a préféré ne pas le mettre sur la feuille de match. Mes propos seront ainsi peut-etre plus clairs pour toi
Par mesure de sécurité ou pour pas allimenter une connerie sortie pour faire bander le 3/4 quart de la france
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Gwenn, ompg, scrouitch, Thomasprice113, TuC0 et 88 invités