17 Déc 2003, 23:08
17 Déc 2003, 23:09
ben a écrit:l'espece de but en bois ke l'on prend !!
je suis degouté comme jamais!
c'est con on etait bien organisés , on les contenait bien !
maintenant on est ds la merde et en plus attention les remplacants qu'on a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez CICUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 Déc 2003, 23:09
17 Déc 2003, 23:13
17 Déc 2003, 23:16
berchemin a écrit:Je trouve que compte tenu des joueurs présents et du peu d'automatismes qu'il peut y avoir entres eux, l'OM a bien joué
Très bon match de Gavanon
La défense a été bonne : Beye est monté pour centrer, Hemdani peut décidément jouer partout et être un parfait palliatif en cas de blessure de Christanval ou Dvb, ce qui sera forcément le cas, Ecker est toujours aussi lent, Meit a fait de très bonnes interventions
Vachousek a fait son meilleur match depuis longtemps dans un poste plus axial qui semble mieux lui convenir (passes en profondeur, petit jeu, ...)
N'dyaie méritent tout autant de jouer que Celestini
Skacel et Johansen peuvent mieux faire
Fernandao n'a pas été bon et Drogba a tendance a oublier que c'est un sport d'équipe
17 Déc 2003, 23:18
ben becker a écrit:sytchev important ?
17 Déc 2003, 23:18
17 Déc 2003, 23:19
flashylami a écrit:ben a écrit:l'espece de but en bois ke l'on prend !!
je suis degouté comme jamais!
c'est con on etait bien organisés , on les contenait bien !
maintenant on est ds la merde et en plus attention les remplacants qu'on a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez CICUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand on est mauvais on est mauvais c'est pas plus compliqué que ca.
Quand les joueurs rentrents chez eux a 8 heures du mat de boite le dimanche alors qu'ils jouent le mercredi c'est pas etonnant
17 Déc 2003, 23:21
17 Déc 2003, 23:21
17 Déc 2003, 23:23
17 Déc 2003, 23:25
berchemin a écrit:Je trouve que compte tenu des joueurs présents et du peu d'automatismes qu'il peut y avoir entres eux, l'OM a bien joué
La défense a été bonne : Beye est monté pour centrer, Hemdani peut décidément jouer partout et être un parfait palliatif en cas de blessure de Christanval ou Dvb, ce qui sera forcément le cas, Ecker est toujours aussi lent, Meit a fait de très bonnes interventions
Vachousek a fait son meilleur match depuis longtemps dans un poste plus axial qui semble mieux lui convenir (passes en profondeur, petit jeu, ...)
Fernandao n'a pas été bon et Drogba a tendance a oublier que c'est un sport d'équipe
17 Déc 2003, 23:26
17 Déc 2003, 23:27
denzel21 a écrit:berchemin a écrit:Je trouve que compte tenu des joueurs présents et du peu d'automatismes qu'il peut y avoir entres eux, l'OM a bien joué
17 Déc 2003, 23:28
ben becker a écrit:c'est soit "on a pas d'chance", soit "on s'est fait voler par l'arbitre"
17 Déc 2003, 23:30
17 Déc 2003, 23:31
17 Déc 2003, 23:31
17 Déc 2003, 23:32
denzel21 a écrit:ben becker a écrit:c'est soit "on a pas d'chance", soit "on s'est fait voler par l'arbitre"
ben deja avec tous les blessés on peut pas dire qu'on soit chanceux et au vue du match non plus, on a été meilleur que sochaux et ca s'est joué a rien ca aurait pu etre pour nous mais c pour eux...pas de chance
17 Déc 2003, 23:34