kan on a pa de q on a pa de q!!!!!!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Beno » 17 Déc 2003, 23:08

attendez, il manquait dvb christanval ==> notre charnière centrale :shock:
Mido & Sytchev ==> Un attaquant de pointe et son remplacant

4 joueurs très important dans l'effectif... contre une équipe de sochaux en pleine bourre, je sais qu'à l'om on doit gagner les 50 matchs de la saison, mais là, soyons clément et accordons nous le droit d'une défaite 1-0 sans rougir :oops:
Image
Beno
En formation
En formation

Re: kan on a pa de q on a pa de q!!!!!!!!!!!!!

Messagepar flashylami » 17 Déc 2003, 23:09

ben a écrit:l'espece de but en bois ke l'on prend !!

je suis degouté comme jamais!

c'est con on etait bien organisés , on les contenait bien !

maintenant on est ds la merde et en plus attention les remplacants qu'on a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez CICUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

quand on est mauvais on est mauvais c'est pas plus compliqué que ca.
Quand les joueurs rentrents chez eux a 8 heures du mat de boite le dimanche alors qu'ils jouent le mercredi c'est pas etonnant :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar ben becker » 17 Déc 2003, 23:09

sytchev important ? #-o
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Willow » 17 Déc 2003, 23:13

Je trouve que compte tenu des joueurs présents et du peu d'automatismes qu'il peut y avoir entres eux, l'OM a bien joué
Très bon match de Gavanon
La défense a été bonne : Beye est monté pour centrer, Hemdani peut décidément jouer partout et être un parfait palliatif en cas de blessure de Christanval ou Dvb, ce qui sera forcément le cas, Ecker est toujours aussi lent, Meit a fait de très bonnes interventions
Vachousek a fait son meilleur match depuis longtemps dans un poste plus axial qui semble mieux lui convenir (passes en profondeur, petit jeu, ...)
N'dyaie méritent tout autant de jouer que Celestini
Skacel et Johansen peuvent mieux faire
Fernandao n'a pas été bon et Drogba a tendance a oublier que c'est un sport d'équipe
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Willow
Newbie

Messagepar i-kiff-om » 17 Déc 2003, 23:16

berchemin a écrit:Je trouve que compte tenu des joueurs présents et du peu d'automatismes qu'il peut y avoir entres eux, l'OM a bien joué
La défense a été bonne : Beye est monté pour centrer, Hemdani peut décidément jouer partout et être un parfait palliatif en cas de blessure de Christanval ou Dvb, ce qui sera forcément le cas, Ecker est toujours aussi lent, Meit a fait de très bonnes interventions
Vachousek a fait son meilleur match depuis longtemps dans un poste plus axial qui semble mieux lui convenir (passes en profondeur, petit jeu, ...)
Fernandao n'a pas été bon et Drogba a tendance a oublier que c'est un sport d'équipe

Tres bonne analyse tout a fait d'accord avec toi
i-kiff-om

Messagepar Beno » 17 Déc 2003, 23:18

ben becker a écrit:sytchev important ? #-o

Il rentre souvent en fin de match et il est plus important que nos autres attaquant (hormis drogba mido)........ fernandao ce soir :roll:
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar sen » 17 Déc 2003, 23:18

Ils ont le match qu'il fallait manquait juste un but. On a eu de la chance de ne pas encaisser plus de buts grâce a GAVANON. L'OM méritait mieux.
Derrière l'OM quoiqu'il arrive !!!
sen
Newbie

Re: kan on a pa de q on a pa de q!!!!!!!!!!!!!

Messagepar ben » 17 Déc 2003, 23:19

flashylami a écrit:
ben a écrit:l'espece de but en bois ke l'on prend !!

je suis degouté comme jamais!

c'est con on etait bien organisés , on les contenait bien !

maintenant on est ds la merde et en plus attention les remplacants qu'on a !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez CICUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

quand on est mauvais on est mauvais c'est pas plus compliqué que ca.
Quand les joueurs rentrents chez eux a 8 heures du mat de boite le dimanche alors qu'ils jouent le mercredi c'est pas etonnant :roll:

t'etais au bazar ou a la marro avec eux !!!!!?????????????

ou peut-être au spartacus !!!!!
ben
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 17 Déc 2003, 23:21

sen,

ok avec toi

j'ai vu un peu de mieux chez vachou...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar fougasse » 17 Déc 2003, 23:21

enfin bon si l'excuse maintenant c systematiquement on a pas de chance .....
le jour ou paco rabanne debarquera de la station mir au beau de la pelouse du vel pendant un match on dira quoi :mrgreen:
fougasse
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 17 Déc 2003, 23:23

c'est soit "on a pas d'chance", soit "on s'est fait voler par l'arbitre" :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar denzel21 » 17 Déc 2003, 23:25

berchemin a écrit:Je trouve que compte tenu des joueurs présents et du peu d'automatismes qu'il peut y avoir entres eux, l'OM a bien joué

je suis d'accord sur tous les points
denzel21
Newbie

Messagepar sen » 17 Déc 2003, 23:26

Espérons qu'ils vont garder le meme état d'esprit pour le match contre Toulouse avec espérons-le les titulaires habituels. Continuons de faire jouer Skacel a gauche, c'est un talent en devenir( n'oublions pas qu'il est en sélection tchèque).
On a vu du beau jeu ce soir. Drogba est redevenu le joueur qu'on veut voir (pas ce mec qui n'arrête pas de jouer personnel) avec un jeu plus construit meme s'il rate pas mal d"occases! (Mais bon il ETAIT SEUL !!)
Derrière l'OM quoiqu'il arrive !!!
sen
Newbie

Messagepar Baioko » 17 Déc 2003, 23:27

denzel21 a écrit:

faut areter avec drogba sa va il a pas trop jouer perso se soir
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar denzel21 » 17 Déc 2003, 23:28

ben becker a écrit:c'est soit "on a pas d'chance", soit "on s'est fait voler par l'arbitre" :roll:

ben deja avec tous les blessés on peut pas dire qu'on soit chanceux et au vue du match non plus, on a été meilleur que sochaux et ca s'est joué a rien ca aurait pu etre pour nous mais c pour eux...pas de chance
denzel21
Newbie

Messagepar Cookies » 17 Déc 2003, 23:30

Drogba veu porter l'OM a lui tout seul. Il se met une pression phénomenal inutilement.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deco@marseille » 17 Déc 2003, 23:31

moi, je trouve que si. Mais c surtout parce qu'il avait pas d'autre choix vu kil était seul en pointe. Nos 3 autres attaquants out pour des raisons + ou - connes (Mido?????), ça contribue pas à améliorer notre qualité. On a juste besoin d'une bonne victoire contre Toulouse( c même à la portée de notre CFA), d'une élimination en Coupe de France, d'éjecter qqlq joueurs au mercato et on partira sur de bonnes bases.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar PartoutetToujours » 17 Déc 2003, 23:31

kan on a pa de q on a pa de q!!!!!!!!!!!!! .......et d'entraineur aussi !!!
PartoutetToujours

Messagepar o30 » 17 Déc 2003, 23:32

denzel21 a écrit:
ben becker a écrit:c'est soit "on a pas d'chance", soit "on s'est fait voler par l'arbitre" :roll:

ben deja avec tous les blessés on peut pas dire qu'on soit chanceux et au vue du match non plus, on a été meilleur que sochaux et ca s'est joué a rien ca aurait pu etre pour nous mais c pour eux...pas de chance

ben becker a raison, quand on perd, c'est la faute a pas de chance :lol: CQFD
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Willow » 17 Déc 2003, 23:34

Je ne dis pas qu'il joue perso mais juste dit qu'il a tendans à oublier les autres, nuance
J'ai envie de vomir à chaque fois que je vois les écharpes des parisiens
Cissé on le prendra quand y aura eu une reforme du hors jeu parce qu'il a pas encore compris la regle@02mars
Willow
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin