Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Jester a écrit:PartoutetToujours a écrit:Quand aux autres blaireaux qui font comme les moutons, bè oui Djézu il avait des moutons, bien qu'ils soient pas modérateurs ici, c'est valable pour vous également: Si vous avez quelque chose a me dire c'est en face que ca doit se faire et pas faire les peknos sur internet !
A bon lecteur.....
si y a bien une chose que tu peux pas me reprocher (moi qui ne suis pas modo sur le forum, je le rappelle pour certains, à bon entendeur...) c'est bien ça
tu peux rire Olympien mais c'est l'image que vous donnez de l'extérieur, tu peux demander a Jester il confirmera
PartoutetToujours a écrit:Arrete de jouer ce jeu et assume !
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Cookies a écrit:Montre moi une vrai insulte ( trou duc connard enculé va te faire sodo gravier.....) et je te presenterai des excuses immediatement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], twice313 et 155 invités