Modérateur: Modérateurs
C’est évidemment la première fois de ma carrière que je vis une situation pareille, où quelqu’un essaie de me virer. Mais je suis quelqu’un de têtu et je suis prêt à patienter et à résister
ideh a écrit:Runje deconne de + en + !! Samedi il faudra scander le nom de Barthez rien que pour lui foutre la rage
pierpaolo a écrit:Il va se la fermer le croate... IL NOUS EMMERDE QU'IL SE CASSE, MENTAL DE FILLETTE.
ET QU'IL AILLE SUR LE MUR SE LAMENTER AU LIEU SE SE REPANDRE DANS LES TORCHONS PARISIENS EN PLUS IL EST EN TRAIN DE SE GRILLER CETTE ENCLUME
RUNJE VA FANCULO MERDA
deco@marseille a écrit:La qualité de Runje n'est pas remise en cause. Mais maintenant, il a 1 impact négatif sur le groupe, au moins à travers les médias, je sais pas comment ça se passe dans els vestiaires. Là, ça devient pénible car en essayant de faire du mal à 1 homme (Perrin), il fait surtout mal à 1 club. Je comprends sa rancoeur mais il s'agit pas que de lui et de Perrin...
PartoutetToujours a écrit:deco@marseille a écrit:La qualité de Runje n'est pas remise en cause. Mais maintenant, il a 1 impact négatif sur le groupe, au moins à travers les médias, je sais pas comment ça se passe dans els vestiaires. Là, ça devient pénible car en essayant de faire du mal à 1 homme (Perrin), il fait surtout mal à 1 club. Je comprends sa rancoeur mais il s'agit pas que de lui et de Perrin...
Je vois pas quel impact négatif il a eu ce soir ???
il était pourtant pas menacé de mort ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, doubleblast, epfinho, gob, jax, majestic13770, Major Tonio, Max216, Moundir33, Neka, Prophète, scrouitch, space courgette, twice313 et 95 invités