Runje - "c'est peut-être lui qui partira"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 18 Déc 2003, 03:32

Jester, :up: :up:

GAVANON Powaaaaaaa!! C'est probable que Vedran en prenait 1 ou 2 de plus ce soir, c'est mm sûr (ne serait-ce que pour faire plaisir à Perrin :roll: :mrgreen: )

Runje, c'est plus de la déception maintenant mais plutôt la rage. Je sais pas si Perrin giclera cet hiver, mais si c'est le cas j'ose espérer que son remplaçant aura les c.... pour régler son compte à ce @#^&#$*$^ de V.R. :twisted: :twisted:

Quant à l'OM, après la LDC, le titre de Champion de L1, voire une place ds les 3 premiers, c'est maintenant la CDL qui est désormais perdue en tant qu'objectif majeur pour la saison. :shock: :shock:

TOUS nos objectifs se cassent la gueule un par un, lentement mais sûrement.

Je vois vraiment pas comment CB ou RLD vont pouvoir justifier de maintenir l'équipe en place telle quelle... Attendons-nous à un sérieux "remaniement Ministériel" très bientôt... =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 18 Déc 2003, 04:38

j'avoue que j'etais un supp de Runje mais la il part en couilles. Il faut qu'il arrete ses petites phrases!
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin