Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Fernandez : «Le PSG comme un cirque»

28 Déc 2005, 20:07

Et hop un topic populaire parlant de notre meilleur ennemi, j'ai nommé le PSG :lol:

Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG, est revenu pour Le Figaro sur le licenciement de Laurent Fournier.

Interrogé par nos confrères du Figaro sur le licenciement de Laurent Fournier à la tête du PSG, Luis Fernandez ne mâche pas ses mots : «Voilà une nouvelle erreur, une de plus commise par le PSG. Nous n'en sommes pas à la première... L'actionnaire principal, Canal +, prend le club en otage depuis pas mal de temps. Et là vous avez une décision de Pierre Blayau qui limoge l'entraîneur au bout de cinq mois, alors que l'équipe est 6e à un point du deuxième. On ne cesse de réclamer de la stabilité et de la tranquillité, afin de pouvoir travailler et avancer, mais là, le club recule une fois de plus. L'actionnaire principal a pour moi une très grosse part de responsabilité. Je pense que depuis 10 ans, les choix des personnes placées à la tête du club n'ont jamais permis la mise en place d'un projet à long terme.Le PSG, c'est comme un cirque. Les numéros se suivent, là ce sont les tigres, après ce seront les clowns... »

Sacré Luis :ptdr:

28 Déc 2005, 20:10

Il est bien placé pour parler Luis :D

28 Déc 2005, 20:20

#-o

Déjà evoqué dans le topic "Lacombe remplace Fournier !"

28 Déc 2005, 20:21

tornad2 a écrit:#-o

Déjà evoqué dans le topic "Lacombe remplace Fournier !"

oui par moi :wink:
mais bon c'est méchant de dire ça 8)
pas gentil luis

28 Déc 2005, 20:26

tornad2, va lire la charte du forum mercato et repasse me voir ;)

28 Déc 2005, 20:30

Confetize a écrit:tornad2, va lire la charte du forum mercato et repasse me voir ;)

bah moi je poste jms, je ne savais pas où le mettre ms bon

et la je viens te voir car sachant qu'il y a deja un topic concernant le psg, fait plus attention :wink:

28 Déc 2005, 20:36

tornad2, :lol:
Si j'ai ouvert ce topic c'est à la gloire de Luis qui n'en rate jamais une pour dire une connerie, même s'il n'a pas tord pour le coup. Et non pas pour parler de Lacombe ou de Fournier.
Quand à ton post dans le topic mercato il n'a pas lieu d'être puisque pas de source :wink:

28 Déc 2005, 20:39

lol bon on ne vas pas continuer à se charier comme ca.

mais...
si luis a dit ca, c'est par rapport à la situation du psg dc (lacombe et fournier)

et [b]je repete[/] je ne savais pas où mettre ce topic lol je l'ai mis dans mercato dans le sens où le joueur est en partance

28 Déc 2005, 20:44

Monsieur je met Ronaldinho sur le banc qui parle ? :evil:

28 Déc 2005, 20:46

putin le pire clown du foot Français qui parle de cirque :roll:
il est grave rageux envers le PSG depuis qu'il s'est fait lourder...

28 Déc 2005, 20:46

Fan_de_Coach Vahid, exact :lol:
Il était quand même bien marrant le Luis sur le bord du terrain. Je crois que c'est le coach qui est resté le plus longtemps sur le banc de Paris ces derniéres années.

28 Déc 2005, 21:31

un topic sur le PSG, je dois etre present 8)

28 Déc 2005, 22:33

:|

28 Déc 2005, 22:49

Un topic, je dois etre present

8)

Jodko.

28 Déc 2005, 22:55

present

Le PSG, c'est comme un cirque. Les numéros se suivent, là ce sont les tigres, après ce seront les clowns... »@Luis F.

si j'avais droit à une sign, je la mettrais bien celle-là :cry:

28 Déc 2005, 23:37

un topic à fermer tout de même

28 Déc 2005, 23:38

Meuh nan... C'est assez drole...

Jodko.

28 Déc 2005, 23:40

dans son emmission à la radio le luis il va enfin attaquer...

... le psg !

28 Déc 2005, 23:43

Thorgal,

ça fait longtemps qu'il tape sur le psg dans son emission

28 Déc 2005, 23:49

calabrais, c'est vrai c'est vrai, sur canal plus précisément.
Répondre