Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Déc 2005, 21:40

beenie a écrit:
jod.ko a écrit:Ama si...

Henry n'a pas sa place en EdF

Jodko.
tu reponds a quelle question?

sonny, tu devrais pas sous estimer la puissance de cette equipe et de son buteur :mrgreen:

Rappele moi le nom des attaquants de l'EdF en 98 ?

29 Déc 2005, 21:46

sonny a écrit:beenie, allez, je vais faire du PG style

l'EdF es sure d'etre champion du monde, les autres equipes vont sous estimer les Rothen, Jurietti et autre Alou diarra et hop, ni vu ni connu on leut claque des 5-0 aux teutons et autres bresiliennes 8)
Là pour le coup, tu brûles la peau de l'ours avant l'avoir tuer 8)
Avant de penser brasilou et Mannschaft, y a la suisse, la corée et adebayor 8)

ps: ecoute cookies, on va s'ignorer. Je crois que ca sera bien comme ça

29 Déc 2005, 22:03

beenie, la suisse, pas de probleme, ils vont rester neutre dans cette coupe du monde, le togo on va leur mettre Zidane ad co et ils vont etre trop impressionés pour oser defier les dieux. quand a la corée, j'en riz d'avance 8)

29 Déc 2005, 23:04

sonny,
faut pas trop etre confiant :wink:
tous les matches seront difficiles à la coupe du monde.

30 Déc 2005, 00:02

vu que dieu est revenu en edf, on ne peut plus perdre 8) , même avec fiofio où bamogo en attaque, car jesus a bien gueri des paralytiques, zizou lui il va guerir les handicapés des 2 pieds gauches 8)

30 Déc 2005, 02:34

sonny a écrit:beenie, la suisse, pas de probleme, ils vont rester neutre dans cette coupe du monde, le togo on va leur mettre Zidane ad co et ils vont etre trop impressionés pour oser defier les dieux. quand a la corée, j'en riz d'avance 8)
je serais surement a stutt pour suisse - fr et si l'edf fait comme d'hab match nul contre la suisse, les 2 matchs suivants risque d'etre tendu. Le togo va amha jouait tous derriere et la corée si elle est au niveau de 2002, je parierais pas du fric sur l'edf.
Rien n'est joué

30 Déc 2005, 02:42

Cookies, beenie, :biz: O:)

30 Déc 2005, 02:50

beenie, à la question du droit d'exister de ton topic, donc à la question
Meme si ca parlait pas de foot (selon toi), il a pas sa place dans le café?

meme si elle ne m'etait pas directement adressée.

Jodko.

30 Déc 2005, 03:36

ok ok
ouais mais attention c'est interdit de critiquer un joueur qd un modo est une des ses groupies

A ce sujet, j'ai ouie dire qu'il y en a 1 ou 2 qui kiffe gimenez. Bientot, il sera interdit de dire que gimenez n'est pas bon :mrgreen:

30 Déc 2005, 11:22

beenie, oui mais en mode "PG style" la France ne perd aucun match :)

sinon je vais pas aller a suisse-france mais je vais voir pour faire les matchs de Frankfurt et de cologne

30 Déc 2005, 13:21

sonny, exact elle en perd pas mais le pb est qu'elle en gagne tres peu aussi.
Sinon je vais voir aussi pour cologne, y a quoi comme match la bas?

30 Déc 2005, 13:35

beenie, il y a Suede-Angleterre

Cologne
11-juin-06 ANG:POR
17-juin-06 CZE:GHA
20-juin-06 SWE:ENG
23-juin-06 TOG:FRA
26-juin-06 WG:RH (1/8 de finale)

30 Déc 2005, 14:39

La france est loin detre tiree daffaire , car a part le togo qui est ama loin du niveau et qui sest un peu qualifié par surprise ,la lutte va etre apre avec la suisse et la coree du sud.Mon favori du groupe est la coree du sud :o !!!!!!ils ont vraiment une belle equipe

30 Déc 2005, 14:46

beenie a écrit:ok ok
ouais mais attention c'est interdit de critiquer un joueur qd un modo est une des ses groupies

A ce sujet, j'ai ouie dire qu'il y en a 1 ou 2 qui kiffe gimenez. Bientot, il sera interdit de dire que gimenez n'est pas bon :mrgreen:

je suis ouvert à toutes remarques 8)

30 Déc 2005, 14:57

8)
Répondre