beenie a écrit:tu reponds a quelle question?jod.ko a écrit:Ama si...
Henry n'a pas sa place en EdF
Jodko.
sonny, tu devrais pas sous estimer la puissance de cette equipe et de son buteur
Rappele moi le nom des attaquants de l'EdF en 98 ?
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:tu reponds a quelle question?jod.ko a écrit:Ama si...
Henry n'a pas sa place en EdF
Jodko.
sonny, tu devrais pas sous estimer la puissance de cette equipe et de son buteur
Là pour le coup, tu brûles la peau de l'ours avant l'avoir tuersonny a écrit:beenie, allez, je vais faire du PG style
l'EdF es sure d'etre champion du monde, les autres equipes vont sous estimer les Rothen, Jurietti et autre Alou diarra et hop, ni vu ni connu on leut claque des 5-0 aux teutons et autres bresiliennes
je serais surement a stutt pour suisse - fr et si l'edf fait comme d'hab match nul contre la suisse, les 2 matchs suivants risque d'etre tendu. Le togo va amha jouait tous derriere et la corée si elle est au niveau de 2002, je parierais pas du fric sur l'edf.sonny a écrit:beenie, la suisse, pas de probleme, ils vont rester neutre dans cette coupe du monde, le togo on va leur mettre Zidane ad co et ils vont etre trop impressionés pour oser defier les dieux. quand a la corée, j'en riz d'avance
Meme si ca parlait pas de foot (selon toi), il a pas sa place dans le café?
beenie a écrit:ok ok
ouais mais attention c'est interdit de critiquer un joueur qd un modo est une des ses groupies
A ce sujet, j'ai ouie dire qu'il y en a 1 ou 2 qui kiffe gimenez. Bientot, il sera interdit de dire que gimenez n'est pas bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités