Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Déc 2005, 17:16

et voici l'équipe type de L1 par l'équipe toujours:
Foot - L1 - Onze France : C'est l'OL, ou presque

Sans surprise, huit Lyonnais figurent dans le onze de l'année de la L1 révélé mercredi par L'Equipe. Parmi eux, Grégory Coupet s'avance en leader après avoir été le seul joueur de L1 à être sélectionné dans le Onze international, lui aussi établi par l'ensemble des journalistes de la rubrique football. Seuls le défenseur central Vitorino Hilton (Lens), le milieu offensif Franck Ribéry (à Marseille depuis juin) et l'attaquant Pauleta (Paris-SG) ont réussi à se glisser parmi les champions de France en titre.

Au poste d'entraîneur, Paul Le Guen, qui a quitté Lyon en mai après avoir apporté à l'OL son quatrième titre consécutif, devance Claude Puel, qui a propulsé Lille en Ligue des champions, et Gérard Houllier, son successeur sur le banc lyonnais. Il se succède à lui-même... et cherche un club.

Le onze France : Grégory Coupet (gardien, Lyon) - Anthony Réveillère (latéral droit, Lyon), Cris (BRE, arrière central, Lyon), Vitorino Hilton (BRE, arrière central, Lens), Eric Abidal (arrière gauche, Lyon) - Juninho (BRE, milieu défensif, Lyon), Mahamadou Diarra (MAL, milieu défensif, Lyon), Florent Malouda (milieu offensif, Lyon), Franck Ribéry (milieu offensif, Marseille) - Pauleta (POR, attaquant, Paris-SG), John Carew (NOR, attaquant, Lyon)
Entraîneur : Paul Le Guen (Lyon)

à noter houillier 3eme meilleur entraineur alors qu'il n'a pour l'instant rien fait ( à part entrainer depuis 5 mois le club qui a le meilleur effectif de france ) :lol: :lol:

28 Déc 2005, 17:22

perso Puel devrait etre premier, il a un effectif assez limité, il ne peux pas jouer "a domicile" et il a réussit a faire du lourd avec Lille

28 Déc 2005, 17:25

et dans l'equipe de L1, Carew et Abidal c'et sdu foutage de gueule (meme si je suis supporter de Carew) ils ont pas leur place dans cette equipe. Carew a fait 2-3 bons matchs en debut de saison puis plus rien. et Abidal a joué 2-3 matchs, ca veut donc dire que sur l'année 2005 aucun joueurs de L1 a été meilleur que ces 2 la sur l'ensemble de l'année :roll:

dans ce cas pourquoi pas mettre Fiorese et Xstanval aussi, :roll:
Modifié en dernier par sonny le 28 Déc 2005, 18:10, modifié 1 fois.

28 Déc 2005, 17:28

Coupet?et pourquoi pas Barthez ? :lol:

28 Déc 2005, 17:32

Ribery2006, et pourquoi pas Heurtebis ? :mrgreen:

28 Déc 2005, 17:35

sonny , et pourquoi pas Dutruel :o

28 Déc 2005, 17:42

depuis le temps je me demandais quand est ce qu'on verrait un newbie avec un pseudo ribery0234
Ribery2006, tu es le 1er ribery du forum que je vois

28 Déc 2005, 17:48

Carew et Diarra c'et sdu foutage de gueule (meme si je suis supporter de Carew) ils ont pas leur place dans cette equipe. Carew a fait 2-3 bons matchs en debut de saison puis plus rien. et Diarra a joué 2-3 matchs

tu veux parler d'Abidal et non de Diarra?

28 Déc 2005, 17:49

tu veux dire que j'aurais pu mappeler "ribery" tout simple?
:oops:

28 Déc 2005, 18:08

Aurelsaviola, oui :oops:

28 Déc 2005, 18:29

Ah parce que Reveillere a sa place peut etre ...
Meme Beye au debut de cette saison ou il jouait qu'a moitié était meilleur ...

28 Déc 2005, 19:17

Dans l'equipe type je ne comprends pas trop la nomination de Carew, sans déconner, Frei merite davantage sur l'année

Qd a reveillere et Abidal chui d'accord ya pas meilleur qu'eux. :wink:

28 Déc 2005, 22:17

Pour Carew / Frei, effectivement ça se discute, pour Abidal aussi vu ses nombreuses blessures mais sur le reste j'aurai mis la même que l'Equipe, et pourtant je ne peux pas blairer les lyonnais...

28 Déc 2005, 22:51

Y'en a qu'on peur de rien quand meme.

Y a quelques conneries sur ce topic qui mériterait bien un cartons jaune :lol:

Celle Gomes meilleur gardien d'europe etait puissante quand meme
Modifié en dernier par HAL le 28 Déc 2005, 22:54, modifié 1 fois.

28 Déc 2005, 22:52

[quote="Aurelsaviola"]C'est quoi cette équipe!!!!
c'est sur les 6 premiers mois?
PArce que dans ces cas-là, Abidal #-o (blessé pendant 4 mois).
Quant à Carew :roll:
J'aurai plutôt mis Cousin.
Et Benoît Cheyrou ou ALou Diarra à la place de Juninho (qui pour l'instant a plus été décisif en LDC qu'en L1).[/quote]

là on atteint le summum quand meme :ptdr:

J'suis désolé Aurel', j't'aime bien, mais là :lol:

28 Déc 2005, 22:53

C'est dans ces instants là que le droit à la signature me manque :cry:

28 Déc 2005, 22:57

HAL, quand on sait pas quoter on se tait :mrgreen:

28 Déc 2005, 22:59

drogba_christanval_2564, essaye pour voir 8)

28 Déc 2005, 23:10

l'équipe type de l'unfp etait coupet-beye-cris-givet-abidal-essien-juninho-kalou-malouda-wiltord-frei, en fait ils ont un quota de lyonnais à mettre dans leurs equipes types :mrgreen: .

essaie pour voir
8)

28 Déc 2005, 23:38

HAL a écrit:Y'en a qu'on peur de rien quand meme.

Y a quelques conneries sur ce topic qui mériterait bien un cartons jaune :lol:

Celle Gomes meilleur gardien d'europe etait puissante quand meme

Parce que Coupet, c'en est pas une? :lol:
Répondre