Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Déc 2005, 15:07

il me semble que parmi les 22 joueurs nommés , les francais sont les + représentés (6)

si on rajoute a ca des mecs comme ZZ, Viera ,Gallas and co ca laisse songeur sur le rendement de l'EDF :mrgreen:

27 Déc 2005, 15:13

320cds a écrit:
Fab38 a écrit:coupet meilleur gardien d'europe??? elle est bien bonne celle la. Encore un vote franco-francais... :mrgreen:

L'Equipe l'explique par :

1) la blessure de Buffon
2) l'irigularité de Dida en 2005
3) le "chomage technique" de Cech derrière la défense énorme de Chelsea

Pour info :
1- Coupet : 111 pts
2- Cech : 96
3- Buffon : 66
4- Dida : 37
5- Dudek : 16

Barthez jamais cité.

quelle excuse a la con :roll:

c'est come dire qu'on donne pas le soulier d'or au meilleur buteur car il a des milieux offensif et des ailiers de fou derriere lui donc ils doent le trophé a un mec qui a une equipe plus faible avec lui :roll:

27 Déc 2005, 15:27

y a meme pas ibraimovitch?! :roll:

par contre pour coupet je comprends vraiment pas, il est bon mais pas le meilleur d'europe.
Buffon et carrement meilleur et l'histoire de la blessure ne tiens pas pas plus que le "chomage" de Cech.

27 Déc 2005, 15:31

romano13 a écrit:carma, c'est pour ça qu'on marque des buts que contre l'équipe des Iles Féroé !! :mrgreen:

Ca c'est ptet parce que comme tu l'auras remarqué, notre milieu de Terrain est lui loin d'être le 2ème meilleur d'europe.

27 Déc 2005, 15:47

Coupet meilleur gardien du monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =D> =D> =D>

n'importe quoi #-o

27 Déc 2005, 16:00

ça sent le lobbying pro Coupet à plein nez. #-o
Quoique dans mon équipe des joueurs les plus cons de l'année, il a aussi sa place.

27 Déc 2005, 16:12

Psychoboy91 a écrit:y a meme pas ibraimovitch?! :roll:

par contre pour coupet je comprends vraiment pas, il est bon mais pas le meilleur d'europe.
Buffon et carrement meilleur et l'histoire de la blessure ne tiens pas pas plus que le "chomage" de Cech.

Zlatan est classé 7 ième en attaquent derriere dans l'ordre Cheva, Eto'o, Titi, Trezegoal, DD, Adriano, Pauleta est 8, Ronaldo 9 et Rooney 10.

27 Déc 2005, 16:25

Travis Bickle a écrit:il me semble que parmi les 22 joueurs nommés , les francais sont les + représentés (6)

si on rajoute a ca des mecs comme ZZ, Viera ,Gallas and co ca laisse songeur sur le rendement de l'EDF :mrgreen:

Si on regarde parmi les joueurs classés de 1 à 5 par poste (ou 1 à 10 pour les MO, DC, MD et ATT),

on a 11 Brésiliens, 7 Français, 5 anglais, 6 italiens, 4 espagnols...

27 Déc 2005, 17:03

Coupet et Carragher :lol: :lol: :lol:
j'aurais plutot dit Casillas et Cris mais bon.

27 Déc 2005, 17:08

rien qu'à cause du gardien ce topic est potentiellement un TAR, même s'il est vrai que coupet n'a rien à faire là ( le lobbying de l'équipe est :beurk: )

27 Déc 2005, 17:15

320cds, je parlais dans l'equipe type et l'equipe bis :wink:

27 Déc 2005, 17:17

ça commence a devenir lourd cette campagne pro coupet , cest meme abusé :shock: :shock:
on est tous daccord sur le fait que cest un bon gardien (enfin en ce moment et avec la belle defense quil a) mais je comprends pas qu'on le fasse passer devabnt certains gardien qui amha sont bien meilleurs et de loin :shock:

27 Déc 2005, 17:18

pour moi meme en france il nest pas le meilleur .Des gars comme ramé , landreau pour moi sont meilleurs.Je ne vais pas citer barthez pour eviter qu'on me taxe d'affectif

27 Déc 2005, 19:54

Mais faut s'arrêter là, c'est quoi cette mode, Dida il CASSE LE Q à Coupet ...

Edit : Marseillais4ever : et Jémérie Janot aussi ...

27 Déc 2005, 20:29

lol le suçage sur Coupet ça devient :shock:

27 Déc 2005, 21:42

:shock: :shock: COUPET :shock:

De là à penser que l'équipe est partie en campagne pour que Coupet soit le gardien de l'EDF au mondial :roll:

27 Déc 2005, 22:43

Le probleme avec Coupet, c'est qu'il s'est surtout fait remarqué en ouvrant sa gueule (encore une fois, je salue sa petitesse, et comme par hasard au moment ou il n'avait pas de concurrents) et les gens ont remarqué qu'il n'était pas mauvais et qu'il est régulier et plutot irreprochable (ce qui est le cas) mais faut pas exagérer quoi. Les arrets qu'il fait, tous les gardiens de L1 peuvent le faire et c'est pas du "chauvinisme" marseillais !

27 Déc 2005, 23:19

Travis Bickle a écrit:320cds, je parlais dans l'equipe type et l'equipe bis :wink:

J'avais bien compris, je donnais juste un complément d'info ;)

27 Déc 2005, 23:41

84-2004 a écrit::shock: :shock: COUPET :shock:

De là à penser que l'équipe est partie en campagne pour que Coupet soit le gardien de l'EDF au mondial :roll:

C'est surement ça. L'équipe veut avoir une influence après sa claque de 98 et prépare déjà une campagne de dénigrement au cas où domenech choisirait barthez en number one. Ils auraient beau jeu de dire "c'est inconcevable de ne pas choisir le meilleur gardien d'europe, etc...."

Le problème avec ce torchon est que pour ce type de compétition, ils cherchent à avoir raison. Or ils ont moins de chance de se planter en pariant un plantage de l'EDF qu'une réussite (qui statistiquement a moins de chance de se produire).

Moi ce qui m'a fait le plus halluciné concernant coupette, c'est le prix orange décerné par FF (c'est à dire le prix du joueur le plus ouvert avec la presse). Ils préfèrent les gentils toutous qui débittent des tas de conneries et ont des valeurs à la con (l'argent c'est le but de ma vie #-o ) plutôt que les gens qui ont du caractère et osent dire non aux journaleux...

27 Déc 2005, 23:47

En meme temps, si c'est le prix de l'ouverture avec la presse, ils vont nommer un mec qui passe sa vie à leur foutre des doigts...

C'estpeut etre le prix qui a le plus de légitimité finalement...

Jodko.
Répondre